Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ je suis ton pire cauchemar, autant tu t'y fasses. (sam)

+ je suis ton pire cauchemar, autant tu t'y fasses. (sam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je suis ton pire cauchemar, autant tu t'y fasses.
SAM + BABYLONE  

Je m'ennuyais grave et je n'avais rien mieux à faire qu'à jouer à Pokémon go sur mon portable. Pathétique pas vrai ? C'est du Babylone tout craché, sachez-le. Je décide de me poser sur le bord de la piscine de l'hôtel, sachant pas quoi faire d'autre, surtout que mon iphone est mort et je refusais de rebrousser chemin pour prendre mon chargeur. Je feuilletais un magazine trouvé là quand une tête brune mal peignée rentre dans ma vision. Minute…cette coiffure m'était familière. Je plisse des yeux pour mieux voir et sourit un reconnaissant Sam. Comme j'étais dos à lui, je décidais de lui faire une petite blague. Pauvre petite brebis, s'il savait quel sort qui lui était réservé. Plus je me rapproche de lui, plus je pouvais distinguer une marque rouge sur son épaule. Mouhahah t‘es mal barré mec. Un bon élancement et je lui tape direct sur son coup de soleil. Une volée d'injure de sa part et il se retourne vers moi « Comment il va mon Samichou ? » souriais-je diaboliquement.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un geste lent et difficile, Samaël ouvrit les yeux. Le soleil semblait lui brûler la rétine, il cligna plusieurs fois des yeux avant de revenir à lui. Son âme reprenait délicatement possession de son corps. Voilà deux heures qu'il s'était endormi sur le bord de la piscine. Le beau Dunster ne s'était pas senti partir et sous l'intensité de la chaleur, avait bêtement succombé dans les bras de Morphée. Il n'avait pas ronflé mais par contre, il avait très certainement bavé. Alors qu'il émergeait tranquillement de sa petite sieste, il mit du temps avant de se redresser. La tête dans le cul, il passa ses mains sur son visage pour ensuite les passer dans ses cheveux. Il bailla bruyamment et s'étira de tout son long. En levant les bras, il remarqua que ses épaules étaient rouges. « Putain le con. » bredouilla-t-il. Samaël avait oublié de mettre de la crème sur lui. En vrai, il n'était pas vraiment parti pour rester toute l'après-midi au bord de la piscine mais le rythme soutenu du Summer Camp eut raison de lui. Le beau brun s'était endormi comme une merde. Il leva les yeux au ciel avant de prendre la direction de l'intérieur de l'hôtel. Un coup de soleil n'était pas un drame pour lui. Il avait la peau matte et ce rouge allait très rapidement se transformer en bronzage. Il marcha d'un pas assez lent, histoire qu'il se réveil au maximum pour pas tomber. Samaël était assez maladroit de ce côté là. Alors qu'il se laissait bercer par ses pensées, il sentit une violente douleur au niveau de l'épaule droite. Le jeune homme fronça les sourcils, imperturbable. Il était extrêmement difficile d'énerver cette force tranquille de la nature. « Qui est l'abruti qui n'a pas compris qu'un coup de soleil ça peut piquer ? » demanda-t-il sur un ton anormalement calme. Il éclata de rire lorsqu'il reconnu Babylone, il haussa les épaules, démuni face à sa connerie. « Tiens, passe toi la tête sous l'eau, t'as pris un coup de chaud ma pauvre lucette. » Sans même chercher à comprendre, Samaël la poussa directement dans la piscine. Il éclata de rire, c'était de bonne guerre.
(Invité)