Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTWINS HOLLOWAY - hey, soul sister
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TWINS HOLLOWAY - hey, soul sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey, soul sister
feat. Joy

T'avais été voir Romy à l'hôpital, encore une fois. T'attendais son réveil, tu voulais être rassuré sur sa santé, tu voulais la voir ouvrir les yeux et te sourire. En fait, t'avais pas envie de la voir plus que ça mais tu te sentais coupable de ce qui lui était arrivé. Ouais, tu te souviens encore du moment où elle recrachait toute l'eau qu'elle avait avalé et de ses yeux qui pourtant, restaient toujours fermer. Et si elle ne se réveillait jamais ? Et si elle perdait la mémoire ? C'était trop de possibilités, c'était trop compliqué. Malheureusement à passer la voir, tu t'étais mis en retard au rendez-vous que tu avais avec Joy, ta jumelle. Tu courrais en descendant du bus, tu te dirigeais vers le bar de l'hôtel où tu devais voir ta soeur. T'avais quarante minutes de retard et bordel, tu savais que tu passerais un mauvais quart d'heure lorsqu'elle apprendrait la raison de ton retard. Tu la voyais au loin, assise seule au bar. T'arrivais derrière elle, essoufflé. T'embrassais sa joue, la mine triste. "Désolée du retard, j'ai eu un petit contre temps" que tu commençais simplement sans trop t'étendre sur le sujet.

© MADE BY SEAWOLF.

@Joy Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, soul sister
— lewis

Je venais de passer la matinée enfermer dans ma chambre d'hôtel, la télé allumée devant un blockbuster absolument génial et captivant. En rajoutant le gros plat de pâtes avec trois tonnes de gruyères, je me sentais bien dodu. Énorme. Une vache. Mais je m'en foutais, j'étais concentrée sur ce film, consacrée à l'apotropaique. J'adorais ça, l'univers maléfique m'intriguait toujours autant. Mais l'heure passait et je me rappelais que j'avais rendez-vous avec Lewis. Je me levais alors rapidement, me préparant et je descendais dans le bar de l'hôtel pour l'attendre. J'étais pile à l'heure, mais lui il ne l'était pas. Bon, j'allais me prendre quelque chose à boire pour patienter. J'étais toujours plus patiente avec un verre d'alcool entre les mains, je pouvais remercier mon jumeau pour aimer l'alcool. Il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas dire sur moi, c'est que j'étais une personne abstème. Je n'étais pas accroc non plus, mais j'aimais quand même le goût de l'alcool. Le temps passait et un homme finissait par venir me draguer. Et merde, je détestais ça. On pouvait dire que j'étais androphobe malgré moi. Je l'envoyais boulet et quelques minutes après, Lewis arrivait enfin. 40 minutes de retard bordel.  « Petit ? On a pas la même définition de petit contre-temps. » rétorquais-je en souriant légèrement, même si j'étais pas super heureuse qu'il soit autant en retard. « J'espère au moins que c'était pour quelque chose d'important ? » demandais-je en soupirant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey, soul sister
feat. Joy

T'arrivais et tu voyais ta soeur, elle était jolie et bien bronzée. Toi ça te faisait sourire, à vrai dire vous étiez assez blancs de base et dès que vous prenez le soleil, on dirait deux cagoles. "Désolé.." que tu t'excusais à nouveau sur la remarque de ta soeur. Par contre, t'étais un peu trop abstème pour le moment alors tu commandais rapidement un whisky. Tu grimaçais légèrement à la question de ta soeur, ouais parce que tu savais très bien que Joy ne serait pas la plus heureuse. "J'étais à l'hôpital voir Romy" que t'avouais à demi mot. C'était dans ce genre de situation qu'une relation épistolaire devait être agréable à entretenir. Tu savais bien que la relation entre les deux jeunes femmes était plutôt tendue, alors forcément, c'était pas facile à dire. En plus de ça, t'étais même pas sûr que ta jumelle était au courant de l'accident de la belle Oswald.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, soul sister
— lewis

Je n'aimais pas tellement attendre, du moins aussi longtemps. Puis en plus, j'étais quand même assez curieuse alors j'espérais bien savoir pourquoi il avait mis autant de temps et pourquoi il avait dû retard. Malheureusement, j'avais eu une réponse à laquelle je ne m'attendais pas. Ou du moins, une que je n'aurais pas voulu entendre. Romy, évidemment. Qui d'autres pourrait mettre mon frère en retard pour un rendez-vous. « Oh. Et c'est bon, elle est vivante ? » demandais-je avec un léger sourire hypocrite. Bon, je voulais pas qu'elle meurt non plus, j'étais pas si méchante que ça. Mais si elle pouvait juste avoir été défigurée pour que Lewis ne soit plus intéressé par elle, ce serait quand même cool. « Qu'est-ce qu'elle a eut pour être à l'hôpital ? » demandais-je en buvant une gorgée de ma boisson. J'étais quand même intriguée et j'avais bien envie de tout savoir. Au moins, quand je la verrais, j'aurais peut-être un moyen de pouvoir l'emmerder un peu. Ou peut-être pas du tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)