love is a laserquestfeat. Cole
Tu le tapais le plus rapidement possible, tu le tapais en y mettant ton coeur et ta rage. Tu tapais en pensant à Kyla et ce qu'elle avait subi, puis toi peut-être que t'avais envie de lui donner un léger aperçu de ce que ta meilleure amie avait dû subir par sa faute. Ses mains venaient encercler tes poignants, t'arrêtant dans ta frénésie. "
J'ai pas envie d'me calmer" que tu criais à moitié. Tu soufflais, un, deux, trois. Tu reprenais, index pointé sur son torse. Tu te devais de remettre les choses au clair, tu te devais de lui claquer la vérité en face et qu'il se rende compte de ses conneries à la chaîne. T'étais fatiguée de les voir se battre, t'étais apeurée de voir l'état dans lequel tu avais trouvé ta meilleure amie à l'hôpital. T'en pouvais plus qu'ils s'aiment à se faire du mal, beaucoup trop. Tu les aimais toi Kali, tu voulais pas qu'ils meurent d'amour ou par amour saupoudré de rancoeurs. "
Fais pas le malin Cole, je t'assure, tu vas le regretter" que tu répondais à son air désinvolte. Tu voulais lui éclater ton talon gucci dans le visage, tatoué par la grande Kalista Petrova, tout le monde ne peut pas s'en vanter. Tu l'écoutais faire son discours, son monologue, sa mascarade. Tes yeux s'arrondissaient au fur et à mesure que tu l'écoutais, ouais, il se foutait totalement de ta gueule et t'appréciais pas réellement ça. La dernière phrase était de trop, ouais... Sans attendre, tu rigolais d'un grand éclat de rire. Tu rigolais devant lui, tu lui riais au nez parce que c'était tout ce qu'il méritait. D'un ton amusé, à vif, tu répondais. "
J'espère que tu te fous bien de moi, t'es un bon acteur sinon Cole. Est-ce que je t'ai bien entendu te plaindre là ? Tu veux que je te gifle ?". T'étais sérieuse, t'étais pas pour la violence mais t'avais besoin d'évacuer. "
Moi j'merde pas comme ça, moi j'ai un cerveau et je sais l'utiliser. Moi j'suis pas un connard qui a un problème avec son égo, sa fierté, qui se sent obligé de baiser la moitié des trainés qui passent par ici pour combler un manque d'amour" que tu commençais. Ta voix était méchante et perçante. "
T'es aveuglé par ta haine Cole, si tu pouvais arrêter de t'occuper des autres peut-être que tu t'aurai vu que t'avais tout. Tu l'avais elle, et c'était tout ce qui devait t'importer". Tu pouvais pas comprendre son raisonnement, tu pouvais pas te dire qu'il avait préféré voir ailleurs plutôt que de se donner aveuglement à ta meilleure amie. "
Tu le sais que tu l'aimes, au fond d'toi tu l'sais et tu t'acharnes à toujours tout gâcher. Ça me rend folle. Ça la rend folle. Tu te rends compte du mal que tu lui fais ? Tu te rends compte que tu fais tout pour l'éloigner, pour la perdre à tout jamais ? Et si elle était pas éperdument folle de toi, elle se serait déjà cassée et si ça c'était passé, j'aurai été la première à la féliciter" que tu avouais en croisant les bras. "
Tu la mérites pas, j'espère que t'en es conscient". Tu l'achevais une dernière fois, ouais, parce que c'était la vérité. Cole ne méritait pas l'amour de Kyla.