Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le lit, je grimace. Il faut que je me dépêche. Dans deux heures, on décolle. Alors certes, un taxi nous emmène jusqu'à l'aéroport et tout ce qui va avec mais je n'avance pas pour faire mes valises. Les deux monstres ouverts sur le lit, je les regarde. Je ne prends même plus la peine de plier mes habits. Je balance mes robes, mes jeans, mes sous vêtements comme ça. C'est un gros tas de merde sans forme, sans rien. Mais on va chez Andrew, il y aura bien quelqu'un pour laver mes habits et les repasser non ? Ou il le fera, je n'ai aucun doute là dessus. Andrew est bien assez gentil pour faire ça pour moi. Mon portable vibre sur la table de nuit et c'est un message de Cole. J'y réponds rapidement et mets mon téléphone en mode avion. Je n'ai pas besoin d'être dérangée, surtout pas pour lui. J'attrape les anti douleurs et en prends deux d'un coups. double dose mais j'ai pas le choix, vu l'état dans lequel je suis. La première valise est pleine, je rabats le dessus et soupire. Je suis incapable de la fermer avec tous ces bleus sur mon corps, mon genou en vrac et mon bras en écharpe. J'ai mal dès que je bouge mais je prends sur moi. Ça va aller, ça va le faire, je le sais, c'est obligé. Je n'ai pas le choix de toute manière. J'ai hâte de revoir les enfants, de passer des heures assise sur le tapis de leur salle de jeu et de jouer avec eux. J'ai tellement hâte... Je soupire fortement et les larmes me montent aux yeux. Je mords l'intérieure de ma joue et me lève lorsque j'entends frapper à la porte. J'ouvre un petit peu la porte et vois un gros tas de muscle. Lukà." Hey " Soufflais-je en ouvrant la porte pour le laisser entrer, essuyant la larme qui coule le long de mon visage bleui où les marques de mes bourreaux sont toujours présentes.
(Invité)