Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErell's gallery (nouveautés p.2)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Erell's gallery (nouveautés p.2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !

La fièvre créatrice m'est revenue après des mois et des mois d'absence. Résultat, dès que j'ai un peu de temps libre, je me remets à Photofiltre ! Je ne suis pas particulièrement douée mais j'ai tout de même envie de partager mes bidouillages avec vous, d'ailleurs, n'hésitez pas à vous servir !

Voilà les premières petites choses !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est simple, mais efficace ! Très jolie Erell's gallery (nouveautés p.2) 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :)
En effet c'est simple, je n'ose pas me lancer dans plus compliqué pour le moment, plus tard peut-être Erell's gallery (nouveautés p.2) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui puis tant que ça te plait c'est le principal Erell's gallery (nouveautés p.2) 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du nouveau !

Je regrette d'avoir mis un brush par contre  :fear:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Merciiiiiiiiiiiii de ce beau cadeau ma belle, je suis super flattée que tu m'en aies fait Erell's gallery (nouveautés p.2) 2659158125 Erell's gallery (nouveautés p.2) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Mais de rien :D Par contre je suis déçue par l'effet du brush poussière, j'aurais mieux fait de ne rien mettre Erell's gallery (nouveautés p.2) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka T'en fais pas il est très bien ce brush ! Erell's gallery (nouveautés p.2) 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Erell's gallery (nouveautés p.2) 3997999705 J'en ferai d'autres plus tard sans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka En tout cas j'aime beaucoup tes créas ! Erell's gallery (nouveautés p.2) 2659158125 :heart3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)