Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops...Couverture grillée ! ☼ Landry & Denys
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Oops...Couverture grillée ! ☼ Landry & Denys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops...Couverture grillée !
Landry & Denys

Il était temps que j'arrive à destination ! C'était dure de trouver l'endroit où se trouvait mon frère jumeau. Il fallait bien que je pirate son ordinateur et que j'installe quelque chose de discret pour le repérer. J'espérai qu'il n'allait pas piquer une crise de nerfs pour la surprise que je m'apprêtais à lui faire. Cela faisait quelques temps que l'on ne s'était pas vu puisque j'étais de nouveau partie en stage puis en vacances pour passer du temps avec une amie. Aphrodite Zelenikas me manquera. Quoi ? Ce n'était pas parce que je suis atteinte d'hypermnésie qu'il fallait me traiter comme si j'étais une anti-sociale. Au contraire, je cherche toujours la petite bête chez les gens. C'était un peu mon futur boulot...
Je me trouvais dans un bar un peu matcho...Oui oui, il y avait des personnes non fréquentables, ce qui ne me rassurait pas vraiment. Je faisais comme ci que je cherchais quelque chose sur internet avec ma tablette. Mais en réalité, j'observais du coin de l'oeil, mon frère, plongé dans une discussion avec un autre homme. Euh...Quoique non, homme...Ce n'était pas vraiment le terme employé. À mon avis, il avait mon âge. Après, je n'en savais rien, je ne le connaissais ni d'Adam, ni d'Ève. Certes, j'étais curieuse, mais il y a des limites à respecter. Non mais.
À peine que j'eus les yeux levés vers mon frère que je croisais son regard. Oops... Iellena si tu croyais devenir espionne, c'est raté ! Va peut-être t'entraîner pour ça...Bref, ma couverture était grillée tandis que je rageais de l'intérieur. Allez Lena, souris à ton frère et tout ira bien...Pourvu qu'il ne sait pas que j'ai piraté son ordinateur pour le retrouver... Je vais mourir !
Made by Neon Demon

@Denys Zacharias @Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base je devais passer ma soirée d’aujourd’hui en compagnie d’Ivy mais la jeune femme était occupée avec ses amies tout compte fait alors j’avais accepté d’accompagner un de mes équipiers Croustibats dans un bar et ensuite normalement on devrait aller en boîte de nuit. Cette partie ne me disait guère parce que ça voudrait dire que je devrais draguer ou pire me laisser draguer par une nana complètement ivre avec qui je pourrais certainement finir au lit. En somme ça ne m’intéresse que très moyennement comme idée mais je ne lâche pas mes amis alors je suivrais mon pote quitte à faire l’impasse sur mon caractère habituel afin de pouvoir profiter au maximum de ma soirée. C’était ainsi que nous nous retrouvions dans ce bar un peu étrange, comme s’il s’agissait d’un repaire de motards et tout mais la bière qu’ils servaient était très bonne donc je ne regrette pas ma présence. Pendant que je discutais, je tournais légèrement la tête pour regarder alentours et c’est après un énième balayage express de la salle que je croisais le regard d’une personne que je connaissais mieux que quiconque… Le même regard que le mien mais version féminine ! Il s’agissait donc de ma sœur jumelle, Iellena ! Mais que faisait-elle ici ? N’était-elle pas censée rester aux Etats-Unis pour les vacances parce qu’elle avait des choses importantes à faire ? Sauf qu’elle était là à Cap Breton et ma joie n’en serait que plus grande en fait. Ma sœur me manque tellement à chaque fois que je m’éloigne trop d’elle alors je prends congé de mon interlocuteur afin de rejoindre la femme de ma vie, ma sœur jumelle. « Que fait la plus chipie des sœurs ici ? » dis-je avec un sourire amusé avant de prendre ma jumelle dans mes bras.
(Invité)