Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Sexy and you know it | Ael
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm Sexy and you know it | Ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais doucement défiler les différents tops sur le portant que j'ai devant moi, le regardant d'un œil critique avant de passer au suivant. Je pousse un profond soupir, la coupe est bonne, mais pas la couleur, je secoue doucement la tête avant de me détourner de ces derniers modèles, me dirigeant vers le propriétaire de la boutique. « Vous n'avez vraiment rien de bleu, de bleu ciel . » Sa réponse ne se fait pas attendre tandis qu'il secoue à son tour sa tête . Réponse négative, me faisant pester intérieurement. Quel type de boutique est-ce ? Il devrait avoir, au moins un vêtement de chaque couleur, le basique. Je tourne les talons, retrouvant rapidement dans la boutique, mon beau partenaire de shopping Ael . « Viens on s'en va, ils n'ont rien ici. » je lève les yeux au ciel, avant de lui prendre le bras et de le tirer à ma suite, un sourire aux lèvres. Je suis bien heureuse que Cecilia l'ait choisi pour m'accompagner faire les boutiques. Notre mission : trouver un vêtement de couleur bleue, pouvant représenter notre équipe, que chacun Carapuce pourra porter lors de la chasse au trésor. Une façon de rester unie. « Tu es bien silencieux...c'est ma présence qui te met mal à l'aise. ?» lui demandai-je un sourire amusé, un poil séducteur aux lèvres. Pour une raison que j'ignore, Ale ne semble pas ... sensible à mon charme, ce qui est loin d'être mon cas . Lorsque je pose mon regard sur lui, j'ai bien du mal à lui trouver ne serait-ce qu'un défaut physiquement. Un brun ténébreux, un sourire charmeur toujours accroché à ses lèvres fines, une barbe de quelques jours, rappelant sa virilité, un torse musclé soulignait par son t-shirt . Non je ne suis vraiment pas insensible à son charme. Je relève doucement mes yeux vers lui, avant de reprendre c'est un peu...ennuyant que de chercher seulement des t-shirts tu ne trouves pas ? » Il y a des boutiques bien plus intéressantes à faire à deux . Je pose ma main sur son bras, plus précisément son biceps, ne me gênant aucunement pour caresser sa peau de mes doigts fins, avant de lui montrer de mon autres mains, un très grand bâtiment à quelques mètres de là. « tu ne me refuseras pas une virée shopping dans un centre commercial ? » je reporte mon regard sur le sien, le laissant se perdre dedans. On ne refuse rien à Khalilah Heruben , surtout face à un sourire et une moue aussi craquante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée que toutes les filles aimeraient vivre, tu aimais le shopping tu n’allais pas mentir, mais franchement faire une journée que de ça n’était pas ton délire pourtant tu avais accepté face à la demande de la jeune femme, tu n’avais pas pu lui dire non et tu savais aussi qu’elle ne t’aurait pas laissé tomber comme ça. Tu étais donc dans une énième boutique avec la jeune femme en train de la regarder chercher des hauts pour son équipe, tu devais sûrement faire la même chose pour la tienne, mais tu n’en avais pas envie, tu voulais pas te prendre la tête à faire une telle chose puis tu ferais une chose pour un vert, hors de question après sa réaction la dernière fois. Tu retournas ta tête en entendant la voix de la jeune femme avant de te faire tirer, tu avais l’impression d’être une marionnette actuellement et tu avais presque l’envie de rire face à cela. Tu ne parlais pas tellement, regardant plus la jeune femme choisir ce qu’elle avait besoin. Elle était mignonne tu n’allais pas mentir, tu pourrais presque tomber sous son charme, mais non. Tu ne répondais pas à ses avances sans que tu ne saches réellement pourquoi, tu ne rentrais juste pas dans son jeu qui était assez dangereux pour elle, mais peut-être qu’elle savait à quoi s’attendre avec toi. Tu secouas ta tête avant de prendre la parole laissant un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas t’en empêcher. « Bien sûr tu m’intimes beaucoup trop petit Khali. » Tu ris encore une fois en secouant la tête alors, que tu voyais parfaitement comment elle était en train de te regarder. Mais c’était flatteur, elle te trouvait à son goût et c’était plaisant. Tous les hommes dans ce monde aimeraient être regardés comme ça, voir que ton physique marchait était très bien pour toi parce que tu avais besoin de ça maintenant. Tu avais envie de changer par rapport à ton passé plus que difficile dans le fond, mais tu ne voulais pas penser à une telle chose. « Ouais c’est assez long, pourquoi Cecilia t’a donné une telle mission ? » Tu pensais immédiatement à la blonde, c’était sûrement pour ça que tu ne voyais pas le charme de la brune qui était tout aussi belle que le blonde, il fallait l’avouer. Mais tu l’avais embrassé la dernière fois que tu avais été capable de la voir, tu avais partagé encore une fois une telle chose et tu n’avais pas à te plaindre de ce que tu avais échangé avec elle. « Je ne peux pas parce que tu ne risques pas de me laisser dire non. » Un nouveau rire sortit de ta bouche avant de la suivre ne réagissant aucunement à ses avances, tu savais que tu ne finirais pas céder, mais sûrement pas aujourd’hui. Elle était en train de te tirer vers une boutique de sous vêtement, elle avait une idée derrière la tête c’était évident. « Qu’est-ce que madame Heruben à derrière la tête ? » Tu souris en coin avant de prendre un string entre tes doigts clairement pas gêné de faire une telle chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de vêtements que certaines boutiques proposent, ne serait certainement pas autorisé en Égypte, lorsque je vois certaines minijupe, pourtant très jolie, je ne veux même pas imaginer ce qui se produirait si une jeune femme de mon âge la porté dans les rues de la Capitale. Je pousse un léger soupir , faisant passer ce vêtement sur le cintre suivant, regardant plutôt les T-shirt. Je grimace en voyant la forme de ces dernières, je ne demande pas non plus un décolleté plongeant ; je ne tiens pas à ce que les belles bleues deviennent des cagoles, mais il ne faut pas non plus que nous ayons l'air de femme d'ecclésiastique avec des cols roulés. Je finis par tourner les talons, entraînant Ael à ma suite. Je ne sais pas pourquoi il m'accompagne à vrai dire, ce n'est pas comme s'il m'était utile ; il ne fait même pas partie des Carapuces … mais l'envie de le voir de passer un peu de temps avec lui, à prit le dessus . Je ne peux m'empêcher de sourire d'ailleurs lorsque mon regard se pose sur lui, haussant doucement les épaules tandis que nous marchions côte à côte. « Et je peux savoir en quoi je t'intimide? » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres . Je ne réponds rien au petite. Pour une petite dm75, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Je laisse doucement courir mes doigts sur son biceps, j'ai toujours aimé toucher les muscles des hommes . Certaines craques sur les hommes bruns, blondes, ou barbus, moi je pense que ce qui me plaît ce sont les hommes musclés, capable de me serrer dans leurs bras et que je puisse sentir que je suis en parfaite sécurité avec lui, qu'aucun mal ne puisse m'atteindre. Je suis certainement un peu idéologiste lorsque l'on sait que mon mari aura certainement le double de mon âge, et un certain embonpoint. « Juste pour que l'on ait une tenue d'équipe, ça donne l'impression d'être encore plus soudée, … et puis c'est une sorte de souvenir . Tu devrais faire pareil pour ton équipe, je suis sûr que ça leur plairait. »dis-je avec un sourire charmeur aux lèvres. L'occasion pour lui de s'amuser un peu avec le shopping. D'ailleurs un centre commercial m'apparaît à quelques mètres de là. L'idée d'aller y faire un tour me prend soudain. Une tonne de boutiques, je suis certaine de trouver mon bonheur à l'intérieur… et peut-être même plus. « Et surtout parce que tu ne veux pas dire non... » dis-je avec un clin d'oeil. S'il n'était pas d'accord je pense qu'il traînerait les pieds , ce qui n'est pas le cas. Je rentre dans le long et grand bâtiment, avançant dans l'allée principale, à la recherche d'une boutique spécifique que je trouve rapidement. « Victoria Secret », je rentre rapidement suivit d'Ael « On fait juste un petit détour… il me manque quelques tenues de nuits… » dis-je un sourire aux lèvres, je regard le string qu'il a à la main, secouant doucement la tête « Non c'est pas assez… classe ça. » dis-je en soupirant. « t'as bien besoin d'un cours je crois. » un sourire en coin, très sexy aux lèvres, je me détourne de lui pour me diriger vers un portique de nuisette très transparente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois tu avais l’impression d’être bien trop gentil avec celles qui étaient proches de toi et franchement, tu en restais sur le cul. Au début de ces vacances, tu avais été chez le coiffeur pour aider Braxton avec sa nouvelle couleur de cheveux et maintenant tu faisais les boutiques avec Khali. Tu avais réellement le cœur sur la main en ce moment même, mais bon tu ne pouvais pas te plaindre parce que c’était toi qui accepté à chaque fois les rendez-vous qu’on était capable de te donner. Tu passas ta langue sur tes lèvres en suivant la petite brune, tu essayais de rester avec elle et de ne surtout pas penser à tes vacances qui étaient assez folle sur le fond. Tu faisais réellement n’importe quoi, toi qui devait être en couple normalement, tu en profitais pas mal avec différentes personnes. Tu devrais avoir honte, vraiment honte, mais non, tu t’amusais bien trop pour regretter ce que tu étais capable de faire puis c’était toujours de nouvelles expériences enfin sauf si tu mettais Cecilia de côté, mais ce n’était pas pareil dans le fond. Tu avais envie de rentrer dans son jeu, tu ne pouvais pas faire autrement et tu laissas une de tes mains caresser les flancs de la brune tout en souriant en coin. « Si je te le dis ça ne serais plus drôle tu ne crois pas ? » Tu penchas ta tête tout en le regardant dans les yeux, elle était vraiment mignonne. Ce serait un mensonge de dire l’inverse et pourtant, toi qui rentrait facilement dans les jeux de séductions, ça ne marchait pas avec Khalilah, peut-être qu’un jour ça serait le cas. Peut-être que tu ne finirais pas faire quelque chose avec elle pour rentrer dans son jeu, mais ce n’était pas pour maintenant. « Ouais, mais non. Y’a des gens de mon équipe avec qui je ne veux absolument pas être soudé sauf pendant les épreuves. » Tu pensas directement à Lewis et à la rencontre que tu as pu avoir avec lui et Tate. Le mec, il se prenait vraiment pas pour de la merde à vous envoyez chier comme cela, c’était à croire que vous ne pouviez pas parler entre vous sans que ce vert de malheur foute son nez dans les histoires des autres. Tu ne comprenais pas cette guerre et tu n’avais pas envie de la comprendre, mais tu n’avais pas envie de te faire marcher dessus par un vert. Un nouveau sourire sur les lèvres, tu hausses les épaules ne voulant pas lui dévoiler que c’était le cas, mais tu prenais aussi ça comme excuse pour ne pas aller voir ta copine, tu n’étais pas si bête que ça. « Peut-être. » Tu souris en coin en rentrant dans le magasin de sous-vêtement, tu ne savais pas pourquoi, mais tu voyais d’avance que tu allais participer à plusieurs séances d’essayages de sous-vêtements plus que sexy sur le corps de la jeune femme. Sûrement une manière de le séduire, ce qui était assez drôle dans le fond parce que tu avais l’impression d’être le seul à lui résister, mais cela ne pouvait pas être possible, si ? « Bien sûr comme ci vous les filles vous vous arrêter à une seule chose. Tu vas voir des choses que tu aimes et on va rester plus longtemps que prévu. » Elle te prenait pour un imbécile ou quoi ? Tu n’étais pas novice en la matière de jeune femme alors, tu ne t’attendais pas à sortir dans quelques minutes. « Mais si tu veux, je peux te trouver quelque chose de très sexy si j’en ai envie. » Tu fis un sourire en coin avant de partir de ton côté pour trouver quelque chose qu’elle allait essayer, elle pensait réellement que tu avais besoin d’un cours. Elle te connaissait bien mal, tu n’étais pas du genre à être introvertie, tu savais rendre une jeune femme sexy avec des dessous sexys. Tu souris en coin avant d’aller la rejoindre dans une cabine parce qu’elle t’appelait, tu n’étais même pas étonné de la voir en nuisette plus que transparente sous tes yeux. Tu avanças vers elle pour poser tes deux mains sur ses hanches, rentrant dans son jeu même si tu n’étais pas spécialement sérieux dans ce que tu étais en train de faire. « L’image rend mieux avec un homme très sexy tu ne penses pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cache pas le fait que faire des boutiques, des magasins de long en large, peut parfois être ennuyeux, lorsqu’on ne trouve pas ce que l'on veut, ou fatiguant, lorsque les essayages n'en finissent pas. Il faut savoir trouver le juste milieu pour s'amuser et profiter pleinement de cette journée on les femmes peuvent se prendre pour des mannequins l'espace de quelques heures. Essayer toutes les tenues, les plus fantaisiste que ce soit, sans pour autant être obligé de les acheter. Avec les essayages, on peut être une autre personne en l'espace de quelques minutes, changer radicalement de style, de personnalité… Je ne suis pas partie dans le domaine de la mode pour mes études, ayant préféré m'occuper des animaux, et si possible leur sauver la vie, et les soulager de douleurs ou de maladie ; mais la mode reste tout de même une matière qui me passionne . De son côté, je ne sais pas trop si Ael apprécie cette petite virée à deux , il ne parle pas beaucoup, laisse parfois apparaître un sourire ou deux, et continue de me suivre dans chaque boutique que je choisis. Je pose mon regard sur lui, laissant à mon tour un sourire apparaître sur mes lèvres lorsqu'il plonge son regard dans le mien . Je hausse doucement les épaules, libre à lui de garder ses secrets, je ne suis pas le genre de femme à vouloir lui extraire les vers du nez .Pour ma part, oui je peux dire qu'il m'intrigue. Je n'arrive pas à savoir à quoi il pense, ce qui se passe dans sa tête… ce qu'il pense de moi tout simplement. Lui, il sait qu'il me plaît physiquement, je suis incapable de cacher quoi que ce soit… je suis un peu ce qu'on appelle un livre ouvert… et c'est peut-être ça mon problème… je n'y connais pas grand-chose en amour, quelle méthode il faut employer pour faire tomber un homme amoureux de vous… Je soupire doucement, laissant retomber ma main qui touchait son bras, la passant plutôt dans mes cheveux, que je commence à tirer en arrière, les coiffant en une queue-de-cheval pendant que nous marchons. «  Oh… il y a une mauvaise ambiance ? » demandai-je, continuant la conversation, au sujet de son équipe. Si je peux gagner quelques indices les concernant, c'est toujours bon à prendre, si l'on a une nouvelle épreuve contre eux, comme le paintball. Tenant mes cheveux d'une main, je fais doucement coulisser mon élastique de mon poignet pour attacher mes mèches brunes . Chose faîtes, je sors mon téléphone portable, regardant dans le reflet de ce dernier le résultat, un sourire s'affichant sur mes lèvres, plutôt fière du résultat de ma coiffure, sans brosse ni miroir. Je rentre dans la boutique, posant mon regard sur lui, tandis qu'il s'agit d'une boutique de lingerie fine, haussant doucement un sourcil. «  Non… je ne pense pas. Si je trouve ce que je veux… dans 5 minutes on peut être sortie. » dis-je avec un petit sourire commençant à m'éloigner vers les tenues de nuit. «  Fais donc ça, j'ai hâte de voir ce que tu aimes. » dis-je en faisant doucement tourner les vêtements sur leur portique, avant de choisir une ou deux tenues , filant rapidement en cabine. Installé, je fais doucement glisser les bretelles de ma robe, tombant un léger bruit de froissement au sol . Mes sous-vêtements glissent également sur ma peau, détachant l’agrafe de mon soutien-gorge, et faisant glisser sur mes longues jambes fine, ma petite culotte qui tombe rejoindre le reste de mes vêtements . Je choisis une des trois nuisettes que j'enfile avec le bas . Je laisse échapper le nom d'Ael d'entre mes lèvres, pour savoir s'il est dans le coin ou non. Lorsqu'il rentre dans la cabine, je sursaute légèrement, ne pensant pas qu'il rentrerait aussi facilement. Je lève les yeux vers lui lorsqu'il pose ses mains sur mes hanches. «  Faudrait-il encore que tu sois sexy... » dis-je en haussant les épaules, avant de filer une légère tape sur ses mains, pour les lui faire enlever avant de me tourner de nouveau vers la glace, regardant mon reflet « J'ai juste besoin de toi pour savoir si tu ne trouves pas la noire accroché trop...sinistre , triste ? Je ne sais pas trop ce qui plaît aux hommes en Amérique. » dis-je en levant les yeux au ciel, avant de me retourner de nouveau vers lui. «  Mais ça… tu peux le faire à l'extérieur de la cabine ! »  dis-je avec un petit sourire en lui faisant signe de sortir. Changement de plan.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire les boutiques n’était pas une chose déplaisante pour toi, ce n’était pas déplaisant même si cela pouvait être long surtout que cette fois-ci, ce n’était pas pour toi. C’était seulement pour faire plaisir à la jeune femme qui avait une mission pour son équipe alors, tu avais accepté avec plaisir parce que tu voulais passer une journée avec elle. C’était un peu n’importe quoi dans le fond, mais heureusement que les bleus s’entendaient à ce point là, mais en même temps avec Cecilia comme chef d’équipe, c’était sûr que les choses se passeraient bien, non ? Peut-être, mais à ce que tu étais en train de voir c’était évident que les choses se passaient plus que bien pour eux et heureusement. Bon, tu n’avais pas à se plaindre, tu avais ton meilleur ami dans ton équipe, ton bizuteur et d’autres personnes que tu connaissais sans réellement connaître pour être honnête, mais qu’importe. Tu passas ta langue sur tes lèvres suivant la brune sans dire grand-chose, sûrement parce que tu étais facilement perdu dans tes pensées avec ce qu’il se passait dans tes vacances, tu t’amusais sûrement un peu trop sachant que tu étais en couple, mais ce n’était pas un vrai couple, tu avais le droit de profiter comme la blonde avait le droit de faire ce qu’elle avait envie. « Disons que la guerre entre les Mather et les Eliot ne prend jamais fin même pendant les vacances. Je me suis pris la tête avec Lewis alors, qu’on était en train de parler avec Tate. Je m’en fiche un peu de cette guerre, mais parfois ça me rend dingue donc je rentre dedans. » C’était vrai, tu en avais rien à faire de cette guerre qui était juste idiote à tes yeux. Tu parlais avec des verts, tu avais des amis dans l’autre maison surtout que tu ne comprenais pas cette stupide guerre, mais bon parfois on te mettait dedans sans que tu ne dises quoi que ce soit, tu n’avais pas le choix. « Tu n’es donc pas comme toutes les femmes de ce monde. » Tu ris un peu ne pouvant t’en empêcher en continuant de marcher dans la boutique, tu ne savais pas du tout ce que tu étais en train de faire dans une telle boutique enfin si tu avais été avec ta copine tu aurais compris, mais ce n’était pas le cas. Tu n’irais jamais trop loin avec la brune, elle était plutôt jolie, même beaucoup pour être honnête, mais tu ne te voyais pas avoir une quelconque relation avec elle. C’était peut-être dommage, mais tu avais quand même envie de jouer ne pouvant faire autrement. Tu étais derrière elle, tes mains sur ses hanches en train de la regarder grâce au miroir présent dans la pièce et un petit rire sorti de ta bouche ne pouvant pas t’en empêcher. « Je suis sexy chérie et tu le sais autant que moi. » Tu savais que c’était de la mauvaise foi de la part de la brune et tu reculas tout en levant les mains en l’air en riant. Elle voulait se montrer irrésistible et c’était assez marrant à voir. « C’est que madame est prude. » Tu ris doucement ne sortant de la cabine tout en lui disant ce que tu pensais. « Le noir ça fait toujours son effet surtout que bon, généralement tu ne la gardes pas longtemps sur toi et qu’en plus, elle ne cache pas grand-chose donc la couleur ne changera rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre des mathers vs les Eliot, une guerre que je connaissais déjà avant même d'avoir posé les pieds sur le sol américain, avant même d'entrée dans le parc de l'université d'Harvard. Mon frère fait partie de l'une de ces deux confréries. Évidemment il s'agit de la Eliot aussi. Nekho est un enfant-modèle, le genre de fils que tous les pères aimeraient avoir, que toutes les mères pouponnent, et que toutes les sœurs rêveraient d'avoir pour les protéger. Une autre maison aurait pu l'accueillir j'imagine : La winthrops ou la dunster house, mais certainement pas la Mather. Il est vrai que ces deux dernières sont très différentes, trop différentes pour s'entendre, mais de là à se faire la guerre. Je laisse un léger soupir s'échapper de mes lèvres tandis qu'il me raconte les soucis dans son équipe… Lewis… Tate, je fronce légèrement les sourcils, essayant de mettre des noms sur ces prénoms . « Lewis c'est ton chef d'équipe non? » dis-je avec un petit sourire amusé. Oui, s'il ne s'entend pas avec ce dernier, ce n'est pas ce qu'il y a de plus génial pour l'ambiance, certainement aucune envie de lui faire plaisir de sa part. Quant à Tate, je secoue légèrement mon visage, ne voyant absolument pas de qui il s'agit. «  C'est un Éliot également… Tate ? » On parle calmement, normalement, comme s'il n'y avait aucune tension sexuelle entre nous, du moins, me concernant, car lui… je ne sais toujours pas ce qu'il pense. J'aimerais avoir la capacité de sonder son cerveau, de comprendre pourquoi je ne l'intéresse pas plus que ça… pourquoi il ne me laisse tout simplement pas une chance. Je souris légèrement tandis que nous rentrons dans cette boutique de lingerie. Oui il n'a pas vraiment sa place ici avec moi, mais justement, c'est ça qui est amusant non ? «  Je suis unique que veux-tu … avec moi, pas la corvée d'être 3 heures dans le même magasin. »dis-je avec un clin d'oeil. Je ne dis pas que je ne fais pas 3 heures d'affilée du shopping, mais si je ne trouve pas ce que je veux, inutile de traîner entre des rayons qui ne m'intéressent pas... comme il a déjà pu le constater depuis le début de l'après-midi. Mais pour le moment la petite nuisette que j'essaie me plaît plutôt bien. Une couleur corail faisant ressortir le teint quelque peu hâlé de ma peau. Le reflet dans la glace me renvoie mon sourire, cette peau, cette couleur, cela me renvoie à mes origines égyptiennes, me faisant penser à ma famille, mes petites sœurs…je tourne mon visage lorsque le jeune homme rentre dans la cabine, lui adressant un sourire en coin en lui retirant les mains de mes hanches, propriété privée… qui est le propriétaire, par contre là je sais pas « narcissique en plus. » dis-je avec un petit rire. Je n'ai jamais caché qu'il me plaisait, ce n'est pas maintenant que ça va changer… mais bon depuis le début il me fait comprendre qu'il ne se passera rien alors, à quoi il joue là, à toucher mes hanches les caresser doucement . Je tourne mon regard vers la nuisette noire à ce qu'il dit, laissant un petit sourire apparaître sur mes lèvres. «  c'est exactement la même que celle que je porte si tu n'as pas remarqué. » dis-je avant de refermer le rideau derrière lui. «  au fait, tu m'as trouvé quoi de « sexy . »

(Invité)