Invité
est en ligne
Invité
Je fais doucement défiler les différents tops sur le portant que j'ai devant moi, le regardant d'un œil critique avant de passer au suivant. Je pousse un profond soupir, la coupe est bonne, mais pas la couleur, je secoue doucement la tête avant de me détourner de ces derniers modèles, me dirigeant vers le propriétaire de la boutique. « Vous n'avez vraiment rien de bleu, de bleu ciel . » Sa réponse ne se fait pas attendre tandis qu'il secoue à son tour sa tête . Réponse négative, me faisant pester intérieurement. Quel type de boutique est-ce ? Il devrait avoir, au moins un vêtement de chaque couleur, le basique. Je tourne les talons, retrouvant rapidement dans la boutique, mon beau partenaire de shopping Ael . « Viens on s'en va, ils n'ont rien ici. » je lève les yeux au ciel, avant de lui prendre le bras et de le tirer à ma suite, un sourire aux lèvres. Je suis bien heureuse que Cecilia l'ait choisi pour m'accompagner faire les boutiques. Notre mission : trouver un vêtement de couleur bleue, pouvant représenter notre équipe, que chacun Carapuce pourra porter lors de la chasse au trésor. Une façon de rester unie. « Tu es bien silencieux...c'est ma présence qui te met mal à l'aise. ?» lui demandai-je un sourire amusé, un poil séducteur aux lèvres. Pour une raison que j'ignore, Ale ne semble pas ... sensible à mon charme, ce qui est loin d'être mon cas . Lorsque je pose mon regard sur lui, j'ai bien du mal à lui trouver ne serait-ce qu'un défaut physiquement. Un brun ténébreux, un sourire charmeur toujours accroché à ses lèvres fines, une barbe de quelques jours, rappelant sa virilité, un torse musclé soulignait par son t-shirt . Non je ne suis vraiment pas insensible à son charme. Je relève doucement mes yeux vers lui, avant de reprendre c'est un peu...ennuyant que de chercher seulement des t-shirts tu ne trouves pas ? » Il y a des boutiques bien plus intéressantes à faire à deux . Je pose ma main sur son bras, plus précisément son biceps, ne me gênant aucunement pour caresser sa peau de mes doigts fins, avant de lui montrer de mon autres mains, un très grand bâtiment à quelques mètres de là. « tu ne me refuseras pas une virée shopping dans un centre commercial ? » je reporte mon regard sur le sien, le laissant se perdre dedans. On ne refuse rien à Khalilah Heruben , surtout face à un sourire et une moue aussi craquante.
(Invité)