Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya nice revenge (tommen)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a nice revenge (tommen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui le temps est agréable, idéal pour une sortie. Ludmila n'est pas de ce type de vacancière à rester lézarder à l'hôtel. Elle a ce besoin vital de bouger, de s'occuper l'esprit. Et rien de mieux pour ça que d'aller faire un tour sur l'esplanade de sidney. Après un délicieux repas en terrasse d'un restaurant, la belle décide de faire une pause digestion au bord du quai. Beaucoup de touristes sont de passage dans le coin et quelques jeunes s'amusent à sauter du bord dans l'eau. Mais pas de quoi agacer la jeune femme. Tant qu'on ne vient pas directement l'embêter, un peu d'agitation ne la dérange guère. Son bloc note en main, elle commence à gribouiller quelques esquisses pour de futures créations. Même si elle est en vacances, difficile de se détacher complètement des cours et de sa passion. Absorbée, lorsqu'elle dessine ses croquis, elle est ailleurs, sauf qu'elle est soudainement surprise par plusieurs jets d'eau. Sans ne rien comprendre, elle se retrouve trempée de la tête aux pieds. Calme quand on la laisse tranquille, elle sort les crocs lorsqu'on l'emmerde. Et là, clairement, on lui cherche des noises. Se levant du banc sur lequel elle était installée, elle cherche immédiatement le coupable. Elle le repère très vite. Ce dernier remonte sur le quai et lui fait alors face. Il est sur le point de s'excuser lorsqu'il s'arrête dans son élan. C'est une mauvaise blague, n'est-ce pas ? Que fout-il ici ? Il l'a fait exprès, c'est certain. Un sourire nerveux se dessine sur ses lèvres, mais la situation n'a rien de comique. Elle ne lui a jamais rien dit, simplement quelques remarques. Elle a toujours été calme et conciliante. Et même s'il semble ne pas l'avoir éclaboussé intentionnellement, elle ne compte pas le laisser s'en sortir si facilement. S'approchant du jeune homme le regard cinglant, elle prend la parole. « Retourne d'où tu viens espèce de … » Elle ne termine pas sa phrase et le pousse brusquement à la flotte. A son cri lorsqu'il plonge, il semble être surpris de sa réaction. Mais cette fois-ci elle ne compte pas le laisser filer si facilement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que cette journée était la plus chaude de l'été. Il faisait vraiment très chaud, et j'ai toujours eu l'habitude de passer ma vie dans l'eau lorsque c'est le cas. Ces moments me rappelaient un peu mes étés, avec mon frère et mes potes quand nous étions plus jeune. Bref, j'étais venu à Sidney au bord de l'eau pour passer l'après midi tranquillement. Enfin.. nous n'étions jamais vraiment tranquille, après tout on sait parfaitement que notre après midi ne sera pas de tout repos, nous sommes de vrais gamins alors bien évidemment que ce sera à coup de bataille dans l'eau, de saut aussi ridicule que les autres et autre activité surprenante. A peine arrivé, l'un d'eux lance déjà le ton et la course est entamée, ce sera au premier qui se jette dans l'eau. Ni une, ni deux, je cours sur le quai et plonge à toute vitesse, ne remarquant pas forcément les gens sur mon passage. Alors que je remonte sur la quai, j'aperçois de loin une jeune femme trempée, et je me doute bien que je suis l'auteur de ce massacre. Je m'apprête à quand même aller m'excuser, quand je m'approche et la reconnait. Et bah ! J'aurais voulu la mouiller intentionnellement, je suis sur que je n'aurais pas réussi. Enfin si, mais c'est une façon de parler ! Elle a l'air énervée et je m'apprête à répliquer pour la tacler, mais elle me prends de cours en m'insultant avant de me pousser à l'eau. Elle est sérieuse ? Je remonte à la surface, un peu sur le cul. Madame se réveillerait-elle ? « Ok ! J'avoue, je suis impressionné » criais-je à son égard, toujours dans l'eau. « Elle est passée où la petite princesse dégonflée ? » Elle ne disait jamais rien d'habitude, elle se contentait de me râler dessus mais jamais elle se vengeait. C'était.. étrange, mais un peu plus drôle tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle qui est venue rechercher un peu de tranquillité, de calme et de repos, elle est servie. Elle est un peu chiante et râleuse comme fille. Mais il ne faut pas abuser, qui resterait de marbre lorsqu'on vous éclabousse et qu'on ne vous respecte même pas. Plutôt énervée, Ludmi a réagi sur le feeling en poussant le jeune homme. Disons que le fait de savoir que c'est Tommen a également joué sur sa réaction. Il le mérite. Ce chieur qui ne cesse d'emmerder et de titiller la russe à chaque fois qu'il la croise, a bien cherché ce second tour à la flotte. « La petite princesse dégonflée est en vacances, donc il ne faut pas l'emmerder !  » Toujours dans la retenue, elle se lâche pour une fois. Il l'embête, elle réplique. Il est vrai que c'est plutôt rare qu'elle soit aussi directe et rentre dedans. D'habitude elle se contente de le remettre verbalement à sa place. Il faut croire que lorsqu'elle est en vacances, il ne faut pas déranger la petite Ludmi. Sur le bord, elle regarde de haut le jeune homme toujours dans l'eau. De par l'expression de son visage, elle lui fait bien comprendre qu'il n'a pas intérêt de recommencer. Sauf que son regard à lui semble se porter sur autre chose. Evidemment, de sa position il a une vue parfaite sur ce qui se cache sous la robe virevoltante de la demoiselle. Elle laisse s'échapper un petit grognement et s'éloigne du bord. « Pervers !  » Qu'il ne s'attende plus à faire face à une Ludmi plutôt impassible. A la moindre petite pique, elle n'hésitera pas à lui renvoyer l'ascenseur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)