Invité
est en ligne
Invité
« Mince, j'suis confuse, j'ai oublié mon porte feuille .. Ca vous dérange que j'aille le chercher ? » Un sourire colgate diamond s'empare de mes lèvres, amadouer le joli vendeur en lui faisant les yeux doux est un art que j'finis par maîtriser comme une reine. Et pendant c'temps, la main toujours dans le sac, j'enfonçai un peu plus les lunettes que j'comptais lui dérober sous ses yeux, hypnotisés par mon regard charmeur. « Dîtes moi simplement le numéro de votre chambre.. ce sera ajouté à votre facture, à la fin de votre séjour. » Il attrapa les quelques produits, qui servaient simplement à éloigner son attention des lunettes de soleil que j'voulais voler, afin de me les tendre le sourire aux lèvres. « 54 » déclarai-je, avec une satisfaction malsaine qui crépite dans mon regard. C'est presque si je jouais au loto, parce que pour être honnête j'disais vraiment un nombre au pif, j'en avais aucune idée de la personne qui pouvait bien s'trouver derrière cette porte, et j'm'en fichais pas mal, dans trois semaines j'serai à 1000 kms d'ici. J'le remercie, lui et son insouciance, et en sortant j'arbore fièrement mes nouvelles lunettes avant de me diriger vers le bar. J'les relève les laissant sur ma tête, et commande deux trois cocktails au barman pour le plaisir de les goûter, sans m'soucier une seule seconde du prix qu'ils pouvaient coûter. Y'a pas à dire, ce summer camp c'est un autre monde.
(Invité)