Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(carter) bitch, don't kill my vibe
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(carter) bitch, don't kill my vibe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mince, j'suis confuse, j'ai oublié mon porte feuille .. Ca vous dérange que j'aille le chercher ? » Un sourire colgate diamond s'empare de mes lèvres, amadouer le joli vendeur en lui faisant les yeux doux est un art que j'finis par maîtriser comme une reine. Et pendant c'temps, la main toujours dans le sac, j'enfonçai un peu plus les lunettes que j'comptais lui dérober sous ses yeux, hypnotisés par mon regard charmeur. « Dîtes moi simplement le numéro de votre chambre.. ce sera ajouté à votre facture, à la fin de votre séjour. » Il attrapa les quelques produits, qui servaient simplement à éloigner son attention des lunettes de soleil que j'voulais voler, afin de me les tendre le sourire aux lèvres. « 54 » déclarai-je, avec une satisfaction malsaine qui crépite dans mon regard. C'est presque si je jouais au loto, parce que pour être honnête j'disais vraiment un nombre au pif, j'en avais aucune idée de la personne qui pouvait bien s'trouver derrière cette porte, et j'm'en fichais pas mal, dans trois semaines j'serai à 1000 kms d'ici. J'le remercie, lui et son insouciance, et en sortant j'arbore fièrement mes nouvelles lunettes avant de me diriger vers le bar. J'les relève les laissant sur ma tête, et commande deux trois cocktails au barman pour le plaisir de les goûter, sans m'soucier une seule seconde du prix qu'ils pouvaient coûter. Y'a pas à dire, ce summer camp c'est un autre monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bitch, don't kill my vibe
feat. Naja
Tu n’allais pas mentir ce summer camp faisait en sorte que l’alcool tombe plus souvent sous ta main et tu avais assez honte de ça. Mais bon, tu ne finissais jamais bourrer ce qui était une bonne chose, tu pouvais toujours dire que tu avais la tête sur les épaules et c’était le cas. Tu ne faisais pas n’importe quoi, tu ne buvais surtout pas la première connerie qui pouvait te passer sous la main où tu ne laissais aucun homme qui n’avait pas ta confiance te payait un verre. C’est-à-dire peu de personnes, tu ne pouvais pas donner ta confiance aussi facilement que cela, tu n’avais surtout pas envie de te retrouver dans une quelconque chambre en train de ne pas savoir comme cela était possible et surtout avec un mec qui était en train de s’envoyer en l’air avec toi. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de prendre la parole pour commander un nouveau verre puis comme tu n’avais pas de colocataire, tu en profitais, tu ne doutais pas qu’on soit capable de te faire la leçon surtout Roman ou encore Elis si tu le croisais sachant qu’il était plus que protecteur avec toi. Mais heureusement pour toi, tu ne voyais personne qui pouvait te faire une leçon de moral pourtant, tu voyais bien une personne à qui tu serais capable de faire une leçon de moral. Comme elle pouvait être présente alors, que tu avais été capable de lui servir un repas pendant une de tes missions à Boston. Tu te levas sans aucune gêne avant de te mettre à ses côtés. « Comment tu peux te payer un billet d’avion pour venir ici et ne pas pouvoir t’acheter le moindre repas ? Ou alors, tu as menti et que tu n’es pas si pauvre que ça ? »

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)