Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


(M/F) - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: J'ai plusieurs idées, alors je vous invite à lire et choisir ce qui vous plait (M/F) - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 387742012
   Sexe du partenaire: Les deux.

   Nombre maximum de participant: De 1 à 3.

   Idée du RP:




Noah, d'ordinaire hautain, arrogant, inflexible et très insolent, (Eliot dans toute sa splendeur quoi (emo)), a perdu sa mère le 29 juillet, il y a quelques jours à peine. Et comme si ça ne suffisait pas, l'amour de sa vie, sa Juliette, celle avec qui la relation est quasi impossible, ne veux plus lui parler et l'a rayé de sa vie. Deux évènements majeur qu'il vit comme un véritable abandon. Sauf qu'il ne parle ni de l'un ni de l'autre. Pour son amour transi, c'est normal, très peu de gens sont au courant, et comme c'est une relation Eliot/Mather, il a honte d'être triste et n'osera pas le montrer. Pour sa mère, parce qu'il est tout bonnement incapable d'accepter la réalité. Sa mère était absolument tout pour lui, il culpabilise, il est au fond du sceau, et devient un espèce de fantôme tantôt léthargique, tantôt incontrôlable. Donc, tout le mois d'Aoùt, il entre dans une espèce de dépression psychotique qui le rend ... complètement fou.

Si vous voulez du déjanté, du sombre, du fou furieux, du sale, du creepy, et du tordu, je suis votre homme (emo) . Toutes les relations sont les bienvenues, même éphémères.


IDEE N°1)

On est en plein été et Noah est tellement à l'ouest qu'il porte son long trench noir et ses gants de cuir. Et, il a passé la nuit sur un banc public, ivre évidemment, mais surtout, incapable de se souvenir de ce qu'il s'est passé. Et là, on rp au feeling. Genre, soit c'est quelqu'un qui connait Noah de réputation, qui ne l'aime pas, qui s'amuse à prendre des photos de lui dans cet état et les diffuse pour se foutre de sa gueule. Soit, c'est quelqu'un de mignon, qu'a envie de lui venir en aide. Soit c'est quelqu'un de froid et blasé qui ne peut décemment pas le laisser là, mais qui ne manque pas de lui parler avec fermeté du genre, "T'es vraiment un abruti", mais elle le raccompagne quand même à l'hôtel. Bref, contexte de départ proposé, ensuite au feeling.


IDEE N°2)

Une partie de Poker. Dans le genre sale, illégale, et discret. Noah est le seul gosse de riche dans la partie, et évidemment les autres, de connivence, cherchent à le plumer. Je vois bien quatre personnes dans ce rp : Noah le perdu, un mec avec un fort caractère bien je m'enfoutiste et une aura de leader, un mec un peu plus discret, un peu suiveur, et une fille très mijaurée, très hautaine. Même si les trois ne se connaissent pas dès le départ, en voyant l'état de Noah et en remarquant ses chaussures de marque, sa montre en or blanc, etc, ils décident de jouer ensemble et de le plumer. ça peut être rigolo.


IDEE N°3)

Dans un bar underground, pas le genre où les élèves d'Harvard vont trainer. Très tard le soir, et sur invitation seulement, il y a des combats clandestins. Le principe est simple : à la Fight Club, des hommes décident de monter sur le ring, de se mettre sur la gueule, juste pour se libérer un petit peu. Noah qu'est complètement anesthésié, complètement mort à l'intérieur, cherche des sensations fortes pour de nouveau ressentir quelque chose, n'importe quoi, pourvu qu'il revienne à la vie. Alors, il se met à participer à ce genre d'exhibition. Evidemment, personne n'est au courant ni ne peut l'être sans être un habitué du bar en question. Et dans ce contexte sordide, je le vois bien rencontrer deux personnes (pas en même temps, ou en même temps, ça peut le faire aussi) : un mec qui lui aussi aime se mettre sur la gueule, entendre le bruit de la chaire qui claque et sentir une machoire se déboiter. Il se retrouve en combat face à Noah, et il s'avère qu'en réalité, ils fréquentent la même université. A voir comment le lien évolue, soit c'est leur secret, soit ils se font chanter. Soit c'est une belle bromance, soit c'est un étalage de coups de poings sans merci. Et l'autre personne serait une fille. Bien sarcastique, du genre Daria avec l'aura de Rose McGowan. Elle baigne dans ce milieu et trouve ça complètement con, du coup, quand Noah va commander une bière au comptoir après un combat, elle le provoque. Et de là née leur relation (qui encore une fois, évolue fonction du rp).

   Lien du RP: Pas encore crée

   Préférence: J'ai détaillé mes préférences plus haut, mais sinon venez comme vous êtes. Et de préférence des rp pas trop longs mais bien claquants, histoire de se caler un bon rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la première idée ! hanwii Du moins si tu veux bien de Carter (M/F) - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, carrément, carrément ! Et en plus de ça, je t'ai marqué sur la fiche de lien de ta jumelle, je vous ai proposé un truc en plus qui pourrait être marrant (M/F) - Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 387742012
Je nous ouvre un rp demain ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi on a dit qu'on faisais quelque chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, par contre, vu le caractère de Nat, ça sera pas dans le cadre de ma recherche de rp ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)