Invité
est en ligne
Invité
Aza Ҩ Alek
« i don't quite know if i'm normal but i don't care because i'm yours »
Bon dieu que je souffrais. Mes jolies petites Louboutin toutes neuves étaient un vrai supplice mais une petite merveille d'esthétique. Sauf que passer toute une journée à se balader sur plusieurs centimètres de haut mais bien moins de large. J'étais une pro dans ce domaine, comme dans beaucoup d'autres. Je savais me mouvoir sur ces petites merveilles. Et je savais aussi, je sentais toujours le regard des hommes dont les yeux s'accrochaient à la vue de mon cul moulé dans ma jupe de tailleur. Personne porte le tailleur mieux que moi, toute la journée, sans broncher. Personne à ce petit cul à tomber par terre qui décroche les mâchoires des clients et qui me décrochent de bon contrat. J'aime cette lueur avare dans leurs yeux. Mais vous savez ce que j'aime le plus en ce moment ? Rentrer chez moi et me dire que mon frère est là, à m'attendre.
Il est tard, bordel. Chuis fatiguée, j'ai les jambes sciées, je viens à peine d'ouvrir la porte d'entrée que déjà, j'envoie valdinguer mes Louboutin. Petites merveilles, merveilleux outils de torture, j'en rachèterai d'autre s'il le faut mais je peux plus les voir là. Je supporte plus rien, sur ma peau non plus. Je pourrais même me foutre à poil ici, quitte à choquer le personnel mais j'ai trop hâte, je cours déjà. Je grimpe les escaliers à la hâte, j'ai le cerveau grillé mais le coeur en parfait état de marche. Il est là-haut, il est là-haut. Je le sais, je le sens. Je l'ai toujours senti. Lui et moi, on a ce truc, ce lien, cette connection. Certains disent que c'est une connerie, cette histoire de lien entre les jumeaux. Honnêtement, j'en suis pas convaincue n'en plus. Mais Alek et moi on a le truc. Parce qu'on est parfait, on est les meilleurs, pas de vulgaires expériences mais un succès, on est les deux parts d'un tout. Point barre.
J'ouvre la porte de la chambre. Il est là, étendu sur son lit, un pli soucieux sur le front. Je sais pas s'il m'a entendu entrer, il a son casque sur les oreilles. Sans doute que oui mais il ne bouge pas. Mais moi je bouge, déjà, très vite. Je me jette sur le lit, je me colle contre lui et je reforme le tout que nous n'avons jamais cessé d'être. J'enfouis mon visage dans son cou, je noue mes bras autour de lui et je suis bien, je ne sens plus rien. Il a anesthésié la douleur de mon existence. Je souris, je soupire d'aise, je ferme les yeux et je murmure:
« Salut, toi. Tu m'as manqué, tu sais ? »
fiche par century sex.
(Invité)