Invité
est en ligne
Invité
All that matters.
Je l'emmène derrière le mur pour qu'il voit mon oeuvre, J'ai mis beaucoup de temps à la peindre, il faut dire qu'il a fallu que j'achète de la peinture spéciale qui tiendrait sous la pluie et la neige, mais c'était aussi les petits détails que j'avais beaucoup travaillé. Étant perfectionniste, j'y avais réellement passé beaucoup de temps. Et encore maintenant en la regardant j'y voyais certaines imperfections qui me mettaient un peu mal à l'aise. « J'espère qu'il ne les verra pas. » me disais-je. Bon, c'était assez débile puisqu'il s'agissait vraiment de tous petits détails que moi seul je remarque mais bon, je me dis que d'autres personnes pourraient le remarquer aussi et cette idée me stresse. Je le regarde faire et un large sourire se dessine sur mon visage. C'était assez important pour moi qu'il apprécie cette oeuvre, ça compte beaucoup à mes yeux. Pour toutes mes oeuvres d'ailleurs, j'adorais avoir son avis, même s'il était toujours pratiquement positif. Mais il comptait, s'il aimait ce que je faisais, ça voulait tout dire pour moi, même si je savais bien qu'il n'était pas vraiment objectif. « Merci. Oui, tu peux. » Je lui souris de toutes mes dents, me collant contre lui, mes bras passent autour de son cou et ma main se faufile par habitude dans ses cheveux avec lesquels je joue. Et je ferme les yeux sous ses baisers avant de les rouvrir à ses mots. « Peut-être pas de l'or.. T'es pas objectif amour. Mais je suis heureux que t'aimes cette oeuvre. J'y ai passé beaucoup de temps. J'voulais vraiment qu'elle te plaise. » D'un sourire, je plante mes lèvres contre les siennes pour un court et tendre baiser avant de laisser mon regard parcourir son visage d'un air amoureux.
(Invité)