Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci je ne compte pas faire un roman plus de milles mots, vous savez tous plus ou moins ce que je pense de chacun de vous.
ILH c'est le premier forum où j'atteint les 1000 messages, c'est un endroit où je me sens bien, où si il fallait rédiger la liste de tous les moments de folie que l'on a pu avoir il faudrait des mois pour le faire.
Ici on rencontre des gens, des gens qu'on n'a pourtant jamais vu mais quand ils sont pas là, qu'ils décident de quitter ben y a un réel vide. Parce que vous êtes géniaux.
ILH c'est aussi la premiere fois que je crée un personnage que j'aime autant je crois que c'est grâce à Marloes que je suis toujours là sur le forum, à chaque fois que j'ai voulu abandonner le RPG j'me disais que j'pouvais pas l'abandonner, je l'ai inventée pour ILH et j'dois vous avouer que jamais j'aurais cru m'y attacher autant. -presque 7 mois d'existence, sisi.-
Bref, c'que je veux vous dire c'est que si ILH marche si bien c'est parce qu'on est sur un forum qui gère, je respecte vraiment le staff parce que je suis moi même admin et que jamais j'pourrais gérer un forum de 300personnes avec 3admins et 4modos. Fin ils font vraiment un travail de fou et il faut les remercier pour ça. Apple, Teodora, Roxanna, Poppy, Jude, Willam et Romane merci à vous. Mais on n'oublie pas non plus Andy, Aeris et Charlotte qui ont participés à ce travail de fou lorsqu'ils étaient dans le staff. -andy, cha ça m'fait toujours aussi bizarre de plus vous voir avec le @ sur la box -
Après il faut dire que les membres d'ILH sont particulièrement au top aussi, vous êtes toujours présents, toujours au top, toujours pleine de connerie et j'kiffe réellement ça.
J'vais pas faire plus long parce que j'ai grave envie d'aller m'coucher, j'vais vous dire que j'vous kiffes tous autant que vous êtes.
(Invité)