Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonnage sombre et dépressif
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Personnage sombre et dépressif

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pistache
est en ligne
Invité
Bonsoir, je compte m'inscrire sur ce magnifique forum, mais j'aimerais bien débuter. J'aimerais donc avoir des liens préétablis, voir même être le scénario de quelqu'un. Personnage sombre et dépressif 2511619667 Mon personnage aura Daniel Radcliffe comme avatar. Niveau caractère, il serait quelqu'un de très dépressif ayant des idées très sombre, noyant son chagrin dans la drogue, mais surtout dans l'alcool. Il serait étudiant, mais je je ne sais pas encore dans quel domaine. Je suis aussi entrains de réfléchir à la cause de sa lourde peine qui le rend si sombre et si mystérieux.

Voilà pour ce qui est de mon idée à la base. Je voudrais savoir si cela intéresserait quelqu'un hanwii
(Pistache)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Personnage sombre et dépressif 152426858
Daniel Personnage sombre et dépressif 4205929361 Booon, j'suis pas sous le bon compte mais wah j'peux te proposer Lewis (mon dc) pour un lien Personnage sombre et dépressif 3997999705
C'est un dealos mather, il a pas mal fréquenté les bas fonds de Toronto Personnage sombre et dépressif 1616978029 Du coup il connaît pas mal les mecs dans le genre de ton perso, les gars paumés qui se retrouvent dans la drogue. Personnage sombre et dépressif 550846730
On pourrait trouver un truc (un secret Personnage sombre et dépressif 3997999705 ) qui aurait pu les réunir tous les deux lors d'une soirée ? En admettant que Lewis est le dealer de ton perso quoi Personnage sombre et dépressif 387742012

En tout cas, viens vite nous rejoindre. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pistache
est en ligne
Invité
Très intéressant, j'adore ce genre de lien qui peut emmener des surprises hanwii j'embarque c'est certain. Si tu veux qu'on trouve un lien avec ce compte-ci, je suis preneur aussi :loukas:
(Pistache)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer ma Veïa pour un lien. Personnage sombre et dépressif 3850463188 :heaart: Je n'ai pas forcément d'idée pour le moment , mais oui vive vient vite nous rejoindre Personnage sombre et dépressif 4205929361 Personnage sombre et dépressif 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'poste avec Lewis cette fois-ci, j'espère que ça va tu seras pas trop perdu face

Genre pour le secret, ça pourrait être quelque chose d'assez sombre concernant les deux personnages quoi Personnage sombre et dépressif 1365124802 Mais du coup on pourrait en discuter mieux par mp je pense Personnage sombre et dépressif 550846730

Et pour Kalista, on peut aussi... Mais elle va mépriser ton personnage au plus haut point pour ce qu'il est Personnage sombre et dépressif 166564858 Personnage sombre et dépressif 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu cherche toujours des liens, Clarke pourait s'être mise en tête de "sauver" ton personnage, de lui faire voir les bons côtés de la vie et tout. C'est une fille assez enjouée et qui adore aider les autres. Elle ne lâcherait pas le morceau facilement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)