Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) J'veux du sale !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/M) J'veux du sale !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

Né à Chicago, Caïn est le Caïn des temps modernes. Non, il n'a pas tué son frère, mais comme le Caïn de la bible, il mène une vie qui ne lui était pas destinée. Il ère sur terre, sans avoir aucun but précis. Drogué, en marge de la société, il a pour but de se débrouiller par lui même, ne demandant l'aide de personne. Père en prison, mère morte, la seule famille qui lui reste ne veut pas enttendre parler de lui tant qu'il n'aura pas choisi de rejoindre leur société familiale qui n'est autre qu'une mafia. Il peu paraitre froid, mais c'est un fêtard travaillant dans un bar, avec la tête sur les épaules. Comme Caïn, il a fait des erreurs par le passé, des erreurs qui le suivront toute sa vie.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin comme Masculin
   Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Beaucoup de place, Caïn étant tout nouveau, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de places (F/M) J'veux du sale ! 387742012
   Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Un peu de tout, en réalité, j'aime pas catalogué direct en disant "ami" "connaissance" "machin" "j'te fais l'amour" "j't'aime pas", c'est trop... Trop définis en fait, du coup, j'aimerais qu'on puisse discuter d'un lien, trouver une base, qui évoluerait en RP, pour pas se retrouver bloqué au bout de deux réponses (F/M) J'veux du sale ! 2474380249
   Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) J'ai pas de préférence (F/M) J'veux du sale ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien enfin si tu veux de moi (F/M) J'veux du sale ! 387742012
J'propose pas Carter, j'pense que Caïn va lui faire faire une crise cardiaque tellement ils sont différents (F/M) J'veux du sale ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) J'veux du sale ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) J'veux du sale ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld , @Veïa Alvisio & @Joy Holloway , parlez moi de vos persos qu'on puisse trouver quelque chose ensemble ! (F/M) J'veux du sale ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiiiens :
Spoiler:

ils sont relativement différents, mais j'pense que du coup, ça pourrait donner quelque chose d'explosifs (F/M) J'veux du sale ! 1881463262 là j't'avoue, il va être 5H du matin, mon cerveau est off (F/M) J'veux du sale ! 2157042859 mais je réfléchirais demain si jamais (F/M) J'veux du sale ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilààà pour Ael (F/M) J'veux du sale ! 3850463188
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du sale mamène (F/M) J'veux du sale ! 152426858

J'veux un lien (F/M) J'veux du sale ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui ne voudrait pas se salir avec une gueule pareille ? (F/M) J'veux du sale ! 387742012
j'me porte volontaire du coup (F/M) J'veux du sale ! 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du sale aussi si j'peux postuler (F/M) J'veux du sale ! 387742012 (F/M) J'veux du sale ! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)