Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin comme Masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Beaucoup de place, Caïn étant tout nouveau, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de places
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Un peu de tout, en réalité, j'aime pas catalogué direct en disant "ami" "connaissance" "machin" "j'te fais l'amour" "j't'aime pas", c'est trop... Trop définis en fait, du coup, j'aimerais qu'on puisse discuter d'un lien, trouver une base, qui évoluerait en RP, pour pas se retrouver bloqué au bout de deux réponses
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) J'ai pas de préférence
Né à Chicago, Caïn est le Caïn des temps modernes. Non, il n'a pas tué son frère, mais comme le Caïn de la bible, il mène une vie qui ne lui était pas destinée. Il ère sur terre, sans avoir aucun but précis. Drogué, en marge de la société, il a pour but de se débrouiller par lui même, ne demandant l'aide de personne. Père en prison, mère morte, la seule famille qui lui reste ne veut pas enttendre parler de lui tant qu'il n'aura pas choisi de rejoindre leur société familiale qui n'est autre qu'une mafia. Il peu paraitre froid, mais c'est un fêtard travaillant dans un bar, avec la tête sur les épaules. Comme Caïn, il a fait des erreurs par le passé, des erreurs qui le suivront toute sa vie.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin comme Masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Beaucoup de place, Caïn étant tout nouveau, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de places
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Un peu de tout, en réalité, j'aime pas catalogué direct en disant "ami" "connaissance" "machin" "j'te fais l'amour" "j't'aime pas", c'est trop... Trop définis en fait, du coup, j'aimerais qu'on puisse discuter d'un lien, trouver une base, qui évoluerait en RP, pour pas se retrouver bloqué au bout de deux réponses
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) J'ai pas de préférence
(Invité)