Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna D. Guerlain ► Dakota Johnson
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna Danielle Guerlain

Dakota
      Johnson
Fiche d'identité
Nom GuerlainPrénom(s) Anna DanielleÂge 24 ansDate de naissance 31 Janvier 1992Lieu de naissance ParisStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures Relations InternationalesÉtudes mineures aucuneJob Créatrice de parfum et gérante de sa propre boutique Guerlain dans les rue du vieux CambridgeChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

LOWELL HOUSE.
      C'est peut être un peu trop prétentieux de le dire mais oui, j'ai une âme d'artiste. Lorsque je créé mes parfums ou que je photographie tout et n'importe quoi je ressens en moi ce petit quelque chose qui font que je suis différente. Je me sentirais à l'aise au sein de cette confrérie, ses membres et moi nous partageons sans aucun  doute une passion commune : l'art. J'ai envie d'apprendre des autres Lowell, de partager avec les photographesmon savoir faire pour qu'ils me donnent en retour des conseils précieux. Je passe tout mon temps libre à créer de nouvelles odeurs et l'autre partie de mon temps à photographier tout ce qui me passe sous la main. J'aimerai également si cela est possible apporter quelques idées et me mettre à contribution de la Lowell.

STUDENT.
     Les autres confrérie ne me ressembleent pas. Je suis fêtarde, altruiste, sérieuse et ai des valeurs et de l'argent. Alors à part mon âme d'artiste qui se détache de toutes mes autres compétences, qualités ou tout ce que vous voudrez d'autres, je ne me vois intégrer une autre confrérie. Mon deuxième choix se porte donc sur les Student afin de ne pas me ranger dans une confrérie qui ne me ressemblerai pas le moins du monde.
APRÈS LA BOMBE.
      Lorsque j'ai appris qu'une bombe avait explosé à Harvard, je me trouvais devant les informations dans le salon de mes parents à Paris. J'ai été très affecté par les nombreuses qui ont été touchés et aussi par les dégâts qui ont été causés. Cette attaque aurait aurait pu remettre en cause tous mes projets d'avenir puisqu'en 2013, j'avais déjà prévu de venir étudier à Harvard. Mes parents ne voulaient plus entendre parler de cette université mais en 3 ans ils ont finalement changé d'avis. Et puis qu'importe je serai venue dans tous les cas.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Une fois de plus je me trouvais à Paris lorsque j'ai appris ce qui c'était passé. Toutes les écoles de la ville était aux aguets ne voulant pas subir le même sort. Une fois de plus mes parents ont voulu que je renonce à venir m'installer ici deux ans plus tard. Mais après plusieurs semaines et jours de négociations ils ont accepté mon choix seulement s'il ne se produisait plus rien de tel l'année prochaine.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
LA FRENCHIE D'HARVARD.
      Je suis donc une petite française qui débarque aux Etats Unis en plein été. Je viens finir mon cursus scolaire et par la même occasion j'ouvrirai une petite boutique de mes parfums Guerlain dans une des rue du vieux Cambridge. Quand on ne me connait pas j'ai l'air un peu dans mon monde, souvent couverte du blouse blanche recouverte de tâche lorsque l'on vient me voir dans la boutique et j'aime particulièrement la photographie. Je suis une grande fan de films fantastiques dont Harry Potter, les films de Tarantino sont pour moi des chefs d'oeuvre, la série The Walking Dead a réussit à me captiver et j'adore bouquiner. J'ai toujours étudier dans des écoles internationales c'est pourquoi l'anglais n'est pas une barrière pour moi mais mon accent français ne vous échappera pas.

Cindy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Reliques, Cindy et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site il y a 3 ans  :loukas: .  ILH m'a trop manqué alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dakota Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Princess. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ILH FOREVEEEER  Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 73120010  Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 1001568715  Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 4205929361  :roxapple:  Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 2321506494 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Petite histoire de la famille Guerlain (source Wikipedia)

Jean Paul Guerlain, successeur du grand Jacques Guerlain est capable de reconnaître trois mille nuances olfactives, il fut durant un demi-siècle le créateur de parfums célèbres. Pendant plus de 45 ans, il crée quarante-trois parfums de renommée internationale dont Vetiver (sa première création en 1959), Chant d'arôme (1962), Habit Rouge (1965), Chamade (1969), Guerlinade, Parure (1973), Eau de Guerlain (1974), Nahéma (1979), Jardin de Bagatelle (1983), Derby (1985) et Samsara. C'est notamment lui qui introduira les essences de civette dans les parfums avec Parure pour première réalisation. Jean-Paul Guerlain a toujours été un défenseur du travail d'apprentissage des « nez » qui devaient « faire leurs gammes » et se plaisait peu à l'introduction de techniques scientifiques telles que l'usage de la chromatographie en phase gazeuse pour la détermination et purification individuelle des composants moléculaires d'une essence et leur utilisation après synthèse chimique. Ses parfums ont ainsi été composés à près de 80 % par des produits et essences naturels, récoltés lors de voyages dans différentes parties du monde.

En 1992, il prend la direction de l'entreprise qui est acquise par le groupe LVMH en 1994, mais dont il reste à la tête jusqu'en 2002. Il a vendu en 1996 ses actions de Guerlain, dont il n'est plus salarié depuis 2002. Il a été le président fondateur, actuellement président d'honneur, de la Cosmetic valley.

Jean Paul Guerlain est donc mon grand père, celui qui prit la suite de la grande enseigne Guerlain que mon arrière grand père a créé. Ce grand monsieur a eu un fils qu'il prénomma Pierre. Pierre est mon père qui a choisi une toute autre voie que celle de la parfumerie. Il est devenu avocat et épousa Françoise, ma mère styliste et ancienne top-model. Mes parents se sont rencontrés assez tard, ils se sont mariés rapidement pour ensuite donner naissance à leur premier enfant, moi. J'ai grandit dans un immense appartement Rue de Rivoli à Paris. Comme vous l'avez sûrement deviné nous n'avons jamais manqué, la fortune et l'héritage familial étant plus que conséquents. Mais mes parents nous ont toujours appris à ma sœur et moi la valeur de l'argent. Ma petite sœur Victoire est née deux ans après moi.

Nous sommes allées toutes les deux dans une école privée internationale dès la maternelle car mes parents considéraient qu'il était important de maîtriser plusieurs langues pour réussir au niveau professionnel et ils avaient raison. J'ai toujours eu de très bons résultats et étais une petite fille obéissante et assez drôle. J'aimais jouer avec Victoire, nous préparions des potions (et j'utilisais au grand désespoir de ma mère) tous ses parfums de luxe pour en créer de nouveaux. Mes parents ont rapidement décelé une sorte de "don", un odorat super développé chez moi. La famille Guerlain n'a pas mis longtemps à faire le rapprochement entre le "nez exceptionnel" de mon grand père et le mien.

A 13 ans, j'ai réalisé mon premier parfum avec mon grand père qui m'apprenait à associer les senteurs entre elles. J'avais un petit laboratoire dans une des pièces de notre appartement et pour moi, à l'adolescence, tout était très clair : j'allais devenir une créatrice de parfum. Et ça n'a pas loupé. Après l'obtention de mon baccalauréat, j'ai intégré l'Ecole Supérieure de Parfum de Paris. J'étais la meilleure de ma promotion et donc la digne descendante de mon grand père et de mon arrière grand père.

Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai commencé à créer mes parfums pour ensuite ouvrir ma propre boutique Guerlain à Paris. J'ai longuement négocié avec le groupe LVMH, à qui mon grand père avait vendu l'appellation Guerlain pour récupérer l'enseigne. Mon offre a été acceptée et j'ai donc, à l'âge de 22 ans, ouvert ma première boutique Guerlain qui connaît depuis deux ans un franc succès. En parallèle de mon métier, j'ai choisit de continuer mes études en relations internationales pour avoir des connaissances en droit.

Cela fait maintenant deux ans que je possède ma boutique de parfum et que je poursuis mes études. Seulement mon autre rêve est de conquérir les États-Unis et plus particulièrement l'université d'Harvard. Voilà pourquoi je débarque en cet été 2016 à Cambridge en compagnie de ma sœur pour ouvrir une deuxième boutique Guerlain et pour continuer mes études de relations internationales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COME BACK hanwii hanwii hanwii
Rebienvenue ici mon chaton :heaart: puis Dakota + Jamie Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 152426858
J'ai hâte de lire ta fiche Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 3850463188 Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh you're back :omnomo: Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 1365124802
Re Bienvenue parmi nous Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)

Préférences de jeu