Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Missed you...David
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I Missed you...David

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I Missed you David

Dans la vie, nous avons beaucoup d'obligations, beaucoup de devoirs et Lexie pense quelle remplit bien le contrat, du moins elle l'espère de tout cœur. Elle fait tout ce qui est en son possible pour rendre la vie plaisante et belle. Parfois, elle est à fleur de peau, parfois elle est découragé, mais cela ne l’empêche pas d'avancer de l'avant.

Après des semaines et des semaines de travail chargé, Lexie et Maria avaient décidé de s'accorder un peu de temps à s’amuser. Une petite soirée entre filles n'est pas une mauvaise chose puisque Lexie a parfois l'impression que leur relation mène absolument nulle part. Il ne faut pas quelle pense négativement, il faut quelle pense positivement parce que Maria est un femme extraordinaire. Elle est toujours calme, elle est patiente. Elle est tellement plaisante que parfois elle se demande si elle est humaine ou si elle ne serait pas dans son imaginaire. Elles ont donc décidé d’aller passer la soirée en boite de nuit, comme à son habitude Lexie se met toujours au bar, elle était plus là pour passer du temps avec son amie que pour autre chose, mais la voila quelle est seule...Et oui c’est comme ça quand on sort avec des fêtards. Maria avait plus envie de danser et se taper le beau blond avec qui elle dansait.

Enfin bref revenant a nos petit mouton, lorsque Lexie buvait tranquillement son verre de Vodka, elle fut bousculée par quelqu’un, rien de grave bien sûr elle vérifia qu’elle n’avait pas renverser sa boisson sur sa robe, et se retourna pour voir un peu la petite frimousse de la personne qui l’avait accidentellement pousser. Elle fixa durant un moment le jeune homme, c'était bien lui...David...
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés une nuit tranquille et calme, David s'est reveillé d'un trés bon pied et c'est une bonne nouvelle pour la suite de cette journée. Il quittait sa chambre pour aller se rendre à l'Université d'Harvard pour un cours d'économie pour quatre heures tout en s'habillant en t shirt moulant noir, un jean basse et une paire de chaussures noires bien classes. Il entrait dans sa Porsche , que son grand pére lui avait offert pour ses dix huit ans , et se dirigeait vers cette école. Il se garait tranquillement avant d'aller en cours tout doucement.

La journée passée, Et voilà, il est 23 h00 que David sorta de son appartement pour aller se rendre au "Le Village" avec ses deux potes car c'est samedi soir, il a envie de faire la fête au bar . Il quitta son immeuble tout en saluant ses deux portes à la sortie et il se dirigea vers ce bar . Quelques minutes plus tard, David entra, sans problemes, avec ses deux potes tout en souriant mais ils se faufila au comptoir pour commander un whisky pour lui et deux bieres pour ses amis alors il s'accrocha au comptoir car ses potes dansérent , sur la piste, avec les filles et ça lui fit rire . Il prit son verre pour aller s'approcher de la piste de danse et tout à coup, il perdit son contrôle car il y avait du liquide au sol et il fit renverser sur la demoiselle. David interppella le barman pour avoir du papier mais il posa ses yeux sur la demoiselle et vit que c'est son ex-petite amie, Lexie . Il ne dira rien pendant quelques secondes et répondit :

"Lexie....Je suis vraiment désolé , c'est ma faute ! Ca va ? "

Dit il en lui faisant la bise avant de donner les serviettes et les donna à Lexie . Il fit heureux car elle est toujours aussi belle .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I Missed you David

Le destin était vraiment étrange parfois. Cela faisait maintenant des années qu’elle avait quitté brusquement David pour ses études et voilà que la vie avait décidé de les réunir dans cette situation et par tout hasard. Il n’avait pas vraiment changé, toujours aussi beau, aussi grand et avec son magnifique sourire que demander de plus. Ils avaient eu une bonne relation, tout d’un couple parfait jusqu’au jour ou elle devait quitter la ville pour continuer ses études et aussi arrêter le football. On peut pas dire que leur relation n’a menait nul part, ils s’aimaient, elle avait appris a jouer au football américain bon elle n’était pas devenu une pro mais elle savait très bien tenir la balle.

Bref, laissons le passé ou il est et revenant au présent, elle se tenait juste en face de lui après 4 ans d’absence elle n’avait pas eu de nouvelle et elle non plus n’en avait pas donné. Elle lui fit un léger sourire et pris les serviettes qu’il lui tendit pour s’essuyer sa robe, et un peu sa cuisse. Elle releva vers le beau jeune homme qui se tenait plus proche que jamais d’elle et puis répondit.

« David...Ah, non ce n’est pas grave ça arrive. Je vais super bien merci, et toi qu’ce que tu deviens ? Toujours aussi beau à ce je vois. »

Lui dit-elle en souriant.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés être glisser sur du liquide au sol , David perdait le contrôle de son corps et de son verre qui lui fait reverser sur la demoiselle , c'était Lexie, son ex-petite amie . Et là, David repensa à tous ses souvenirs passés avec elle , ça fit du mal à notre beau David . Lexie n'a pas changé au niveau physique et elle fit toujours aussi belle à ses yeux mais ça fit plaisir de la revoir et en plus, il n'avait aucune nouvelle depuis des années. Mais il se souvenait de la rupture brutale de la part de Lexie car elle devrait le quitter et aussi la ville pour continuer ses études . Il l'aimait depuis des mois et ça faisait dur pour se remettre car il ne faisait que penser à elle . C'est la vie.

David lui avait donner les serviettes pour essuyer du liquide sur ses jambes et sur sa robe aussi . Il la regarda dans ses yeux sans quitter le plus beau des sourires envers Lexie puis il ria légérement à propos de sa remarque et c'est toujours le même David à part ses muscles.

"Moi, je joue au football américain , je fais la fête avec mes amis....Merci mais c'est grâce à mes muscles. Mais toi, tu es trés charmante et encore plus jolie qu'avant ."

Dit il en souriant au coin de ses lévres avant de détourner son regard, pendant quelques secondes , sur ses potes qui étaient toujours avec les mêmes filles puis il buva une gorgée de son whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I Missed you David

Il n’avait pas arrêté le football, c’était une bonne nouvelle. Pas comme Lexie qui avait tout laissé tomber pour ses études et cela peut être une mauvaise chose, quelque chose qu’elle regrettera ce choix. Mais pour le moment elle le vit bien, il ne lui reste que 3 ans et après elle aura tout son temps. Mais le football n’était plus une chose faisable pour elle car il n’y avait pas d’équipe féminine à l’université. Il n’avait pas changé David était plus musclé que jamais et plus beau. Elle avait fait une grande erreur dans sa vie en le quittant brutalement, et en lui laissant plus de nouvelle après, mais elle avait pensé que s’il avait plus de nouvelle il pourra l’oublier facilement.

Elle souriait Puis elle baissa les yeux au sol, elle n'avait pas très envie de le regarder droit dans les yeux quand David lui avait dit qu’elle était plus jolie qu’avant et très charmante, mais elle ne savait plus quoi dire elle était très gêné.

« Oh, c’est gentil...ça fait vraiment plaisir de te voir. »

Elle buvait la dernière gorgé de sa vodka, hésitait pendant un moment a recommander un autre verre.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés avoir fait des compliments à la belle Lexie , Chris finissa son verre tout en déposant sur le comptoir puis il regarda ses amis danser et chanter comme des gamins et ça les fit sourire à notre David et il fit heureux d'être ses amis mais aussi de revoir son ex-petite amie. C'est le football américain qui lui avait fait sortir de sa dépression aprés la séparation brutale avec Lexie . Mais bon, passons à autre chose , c'est de passer des bons moments avec elle actuellement alors il interpella un barman tout en recommendant un whisky et un vodka tout en remerçiant le barman puis il regarda Lexie tout en répondant :

"Moi, je suis trés heureux de te revoir aussi....Et tu es venue avec qui ?"

Dit il en souriant au coin de ses lévres tout en pensant qu'elle est venue avec ses amies mlais aussi son copain car elle est toujours aussi belle et c'est impossible qu'elle soit seule .

[HJ : Désolé, c'est court mais je me rattrapperai la prochaine !]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)