Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello, it's me
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hello, it's me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
SDVA
est en ligne
Invité
Bonjour/bonsoir à tous !

Depuis quelques temps, je guette votre forum et surtout, je souhaiterais trouver un forum actif, accueillant et intégrateur pour jouer un personnage de 24/25 ans sous les traits de Barbara Palvin.

Mes idées concernant son pseudo, histoire et caractères sont encore changeantes et c'est pour cela que je viens vers vous pour déjà déterminer plusieurs liens avant de m'inscrire (si tel est le cas).
Du coup, je suis ouverte à toutes les propositions pour que je puisse construire mon personnage avec vous et que je sois déjà un minimum intégrée en arrivant.

N'hésitez donc paaaaas à me proposer vos liens, scénarios, pré-liens et autres !
A bientôt !
Hello, it's me 3338944726
(SDVA)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur ! Hello, it's me 2109348208

Pour ma part je peux te proposer mon scénario juste là Hello, it's me 3997999705
Si jamais elle te convient Hello, it's me 3850463188 si non, je veux bien un tout autre lien tout de même Hello, it's me 1230098378

En espérant que tu trouveras ton bonheur Hello, it's me 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une soeur plus jeune pour mon Ael ou une soeur qui a été kidnappé pour ma Jazmin. Je suis sur mon téléphone, je peux pas te donner les liens, mais voilà en gros ! Hello, it's me 1508216586
Mais quoi qu'il arrive, on se trouvera quelque chose Hello, it's me 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour
je suis à la recherche d mes deux demies soeurs :
La première avec un lien assez spéciale et une attirance entre les deux.

La seconde avec qui Brent a un lien très fusionnel au grand détriment de Greyson leur frère.

J'ai envie de développer la famille de Brent et je recherche des personnes actives pour cela !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
SDVA
est en ligne
Invité
Plop ~

Merci à vous deux pour vos réponses rapides !

Jamie : ton scénario pourrait potentiellement m'intéresser, mais je ne sais pas. En lisant un peu tout ça, je remarque que certaines choses peu joyeuses lui sont arrivées. Or il est vrai, après une réflexion un peu plus mûre, je vois mon personnage souriant, joyeux et avec une vie moins triste.

Quant à toi Jazmin, j'ai regardé tes scénarios et malheureusement, cela ne va pas coller. Mon personnage aurait 24/25 ans, et j'y tiens. Je n'arrive pas à jouer des personnages plus jeunes que moi (c'est con, mais je sais pas, c'est mon petit blocage RP...).

Brent : je ne comprends pas, les fiches renvoient à des scénarios de Grey... C'est ton DC ? ou sinon, c'est quoi les liens ? Je suis perdue...

Tchu !
(SDVA)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les ages sont négociables Hello, it's me 1881463262 j'ai mis ça, mais franchement c'est juste comme ça. J'ai pas d'idée précise même si pour la soeur d'Ael je préfère une petite soeur Hello, it's me 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Greyson est le frère de Brent donc c'est lui qui a fait les scénarios mais y'a des liens avec Brent dans les scénarios
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes Hello, it's me 2109348208 le décès de leur mère est la seule vraie faille en fait (: par contre pour petite précision à elle n'a pas été victime de viol (j'ai peur que ça n'ait pas été clair dans le scénario) juste que quand cette vague a eu lieu, Jamie se serait montré bien plus protecteur et étouffant avec sa soeur :P

Sinon je suis toujours okay pour un lien :heaart: n'hésite pas me dire ce dont tu pourrais avoir besoin pour te lancer et nous rejoindre (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)