Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Obtention d'un multi-compte
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(S) Obtention d'un multi-compte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde,
Une petite proposition qui, je le pense, pourrait plaire à certains pour ne pas dire à beaucoup . Nous en avons discuté avec @Happy S. Gainsborough d'où ce post.
En fait l'idée serait de ne plus mettre de conditions préalables pour faire un multi-compte et donc de ne pas avoir d'accord du staff pour créer un personnage, cela enlèverait d'ailleurs, je le pense, une part de travail. Vous me direz "ça va être n'importe quoi", mais non car il y aurait une surveillance. Au moment de compter pour les RPGistes de la semaine, il serait vérifié que les multi-comptes ont le nombre de RPs hebdomadaires mini (le nombre est à voir, je pensais entre 5 et 10 par exemple). Quand il n'est pas atteint, il y aurait un avertissement et au bout de 2 ou 3 la suppression du compte et l'interdiction d'en refaire un pendant un certain temps.
Voilà pour l'idée. Cela donnerait donc je pense moins de travail au staff, un avantage supplémentaire au comptage hebdomadaire des RPs et une satisfaction plus grande pour les amateurs de multi-comptes (un RPG étant avant tout un jeu où on se fait plaisir, pourquoi se retenir tant qu'il n'y a pas de risque de pagaille !).
Voilou pour la petite idée. Je sais qu'elle remet en cause une règle importante de ILH c'est pourquoi elle pourrait peut-être être mise en test pendant quelques temps pour voir ce que ça donne ? (S) Obtention d'un multi-compte 2474380249
(S) Obtention d'un multi-compte 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement je trouve que la règle des multicomptes a déjà pas mal été revue et a fait déjà pas mal de débats par le passé alors pourquoi changer un système qui fonctionne bien ? Et il est déjà compliqué aujourd'hui de trouver des avatars libres sur le forum qu'autoriser les MC à profusion sur le forum empêcherait les futurs nouveaux d'y venir à mon sens (S) Obtention d'un multi-compte 1616978029

Mais ce n'est que mon avis de membre (S) Obtention d'un multi-compte 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je transmet ta suggestion au reste du staff, et je reviens rapidement vers toi pour te donner une réponse (S) Obtention d'un multi-compte 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller L'idée n'est pas de permettre à tout le monde de se créer un nombre illimité de MC, sans quoi je suis bien d'accord ce serait la pagaille vite fait. Juste de permettre à ceux qui ont envie de jouer plusieurs personnages de ne pas attendre 2 à 6 mois pour pouvoir se lancer. Pour les avatars je ne pense pas que ce soit un gros problème dans le fond vu qu'il y a énormément de possibilités pour se trouver une tête. ;) Merci de ton avis en tout cas !

@Caïn W. Woods Merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que c'est une bonne idée de changer les règles (S) Obtention d'un multi-compte 1616978029 Parce que les personnes qui sont là depuis peu pourraient se faire rapidement des DCs toussa toussa et je pense que le staff à aussi besoin de voir que les gens soient réellement dans le truc et qu'il ne change quand bon leur semble ou alors, parce qu'il ne pourrait pas faire de changement. Puis je trouve que le règlement est déjà parfait au niveau des DCs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Alors justement, c'est le but de faciliter une pleine intégration des nouveaux qui sont actifs dès le début (je parle notamment pour moi (S) Obtention d'un multi-compte 3997999705 ). Et pour ce qui est des changements, là dessus je ne propose aucun changement puisque c'est déjà parfait. Le seul objectif de la proposition en fait, c'est que chacun puisse s'amuser au mieux sans devoir patienter :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais je pense que ça serait justement trop facile de faire comme ça. (S) Obtention d'un multi-compte 1616978029 J'prends l'exemple d'une personne qui viens d'arriver et elle se fait déjà un autre compte. C'est de l'abus, je trouve. C'est normal d'attendre une certaine période, parce qu'après une tête est facilement prise et comme à dis Matty, à trouver des têtes avec des ressources c'est loin d'être simple ici. Et que beaucoup de gens en profiterons, ce qui n'est pas juste. (S) Obtention d'un multi-compte 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme ça au début d'ILH et les DC et TC ont fleuri, les gens ne les tenaient, pas bloquaient des avatars et n'étaient pas actifs... C'était vraiment le bazar !
Je trouverai ça dommage qu'on en revienne à ça surtout que je pense que le staff a trouvé un bon équilibre sur ce point là :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour avoir connu le système des DC TC QC à l'époque comme @Meleya S. Emerson, je trouverais ça dommage que l'on revienne à ce système qui bloquait des têtes pour rien pour les nouveaux comme ceux qui veulent changer j'entends et puis le système actuel est très bien comme il est à mon sens

Et les nouveaux ne veulent pas forcément faire tous des DC pour bien s'intégrer à mon sens (S) Obtention d'un multi-compte 1881463262

Alors pour le coup je rejoins l'avis @Meleya S. Emerson & @Ael C. Raudenfeld (S) Obtention d'un multi-compte 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis totalement contre perso (S) Obtention d'un multi-compte 1616978029
Les multi-comptes ont besoin d'être géré, l'auto-gestion peut vite dégénérer... En plus de ça, un MC se mérite vraiment et du coup, j'pense que l'avis d'un staff compte. En plus de ça, avec un MC tu n'es pas obligé de toujours être au barème imposé lors de la demande toutes les semaines (S) Obtention d'un multi-compte 1616978029
Et la charge de travail serait toujours là, vu qu'il faudrait vérifier après tous les rps lors des rpgistes. Et j'vois mal les rpgistes vérifier le nombre de rps des DC etc.. (S) Obtention d'un multi-compte 1881463262 Du coup, autant passer par le système actuel qui est, je pense, très bien pensé. (S) Obtention d'un multi-compte 3997999705
Puis ça a déjà été discuté environ 1000 fois les règles, j'pense que là on est arrivés pour tous un bon compromis.
ET AUSSI, et surtout: les TC. Les TC se méritent d'autant plus que les DC, du coup si on peut les faire tout seul, j'vois pas en quoi. (S) Obtention d'un multi-compte 1616978029
Puis il y a toujours des abus, faut se l'avouer. Du coup, j'trouve que ça pourrait vite tourner en cacahuète bien qu'il y aurait une surveillance. (S) Obtention d'un multi-compte 1881463262 ET LIMITE, j'trouve ça ferait encore plus de travail pour le staff de tout regarder un à un, pour savoir si chaque DC correspond aux critères. Alors qu'une demande c'est clair, net et précis.

Un peu brouillon mais voilà (S) Obtention d'un multi-compte 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)