Invité
est en ligne
Invité
Au milieu des ténèbres, la plus humble veilleuse brille comme un phare.
— with Tyler.
— with Tyler.
Chaque endroit à des endroits magnifiques à nous faire découvrir, des endroits magiques. Vous savez le genre d'endroit qu'on retrouve sur les cartes postales, ces endroits qui vous donnent l'envie de tout abandonner et de sauter dans le premier avion pour vous y rendre. C'est ce que j'avais ressenti lorsque j'avais vu cette carte postale dans la petite boutique souvenir de l'hôtel. J'avais tellement aimé que j'avais décidé de l'acheter. Peut-être allais-je l'envoyer à mes nièces qui me manquaient terriblement ou simplement la garder en souvenir. Je ne savais pas encore. Quoi qu'il en soit, j'allais me rendre à cette endroit.
En milieu d'après-midi, je m'équipa de mon cahier à dessins ainsi que de mes crayons et je partis en direction de ce fameux fort qui me faisait tant rêver. Je ne fus pas déçue une fois arrivée sur place. Il était magnifique. Encore plus que sur la carte. D'ailleurs, je l'avais amenée avec moi. Après avoir comparé la carte et la réalité, je grimpa dans le phare. Jusqu'en haut. J'observa la vue pendant de longues minutes avant de m'installer avec mon cahier et dessiner l'horizon.
En milieu d'après-midi, je m'équipa de mon cahier à dessins ainsi que de mes crayons et je partis en direction de ce fameux fort qui me faisait tant rêver. Je ne fus pas déçue une fois arrivée sur place. Il était magnifique. Encore plus que sur la carte. D'ailleurs, je l'avais amenée avec moi. Après avoir comparé la carte et la réalité, je grimpa dans le phare. Jusqu'en haut. J'observa la vue pendant de longues minutes avant de m'installer avec mon cahier et dessiner l'horizon.
© LOYALS.
(Invité)