Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Meilleure amie, futur love, client du Nirvana, autres
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M/F) Meilleure amie, futur love, client du Nirvana, autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :Née à Cambridge le 12 novembre 1994 + Son père est concierge à Harvard, sa mère est serveuse au Luna Caffe + Elle a une grande soeur avec qui elle a neuf ans de différence + Grandi dans une famille moyenement pauvre + N'a jamais manqué de rien malgré tout et surtout pas d'amour + Est un petit génie des sciences, particulièrement de la physique + Devient orpheline à l'âge de quinze ans suite à un accident de voiture qui a tué ces deux parents et qui l'a laissé dans le coma pendant une semaine + C'est sa soeur aînée qui l'a prise en charge + Est devenu tante de jumelles à l'âge de 16 ans + Travaille au cinéma depuis ses seize ans pour aider sa soeur à tout payer + Obtiens une bourse d'étude pour Harvard grâce à ses projets scientifiques + Intègre Harvard à 18 ans en physique et en arts plastique + Student + Célibataire + Hétérosexuelle mais commence à être curieuse envers les filles + À 21 ans, commence à travailler au Nirvana, à l'accueil + Partage son temps entre ses études, ses emplois, ses nièces et sa vie sociale

Généreuse + Douce + Intelligente + Quelque peu naïve + Assidue + Sensible + Agréable + Craintive + Bout-en-train + Responsable + Créative + Empathique + Bavarde + Joviale + Mignonne + Optimiste + Exigeante envers elle-même + Persévérante + Romantique + Influençable + Maladroite + Bonne confidente

Sexe du partenaire: Gars et fille
Nombre maximum de place: Plusieurs
Idée de lien:
Meilleure amie (F): Clarke et elle serait comme des soeurs une pour l'autre. Si elles ne se voient pas ou ne se parlent pas à tout les jours, c'est qu'il y a un gros problème. Elles sont importantes l'une pour l'autre, se confient tout. Elles se connaissent comme si elles avaient tricoté l'autre. (Une fois)
Futur love (M): Clarke et lui se connaissent depuis un moment (ou c'est une nouvelle rencontre) et un lien se forme entre eux. Je suis ouverte aux suggestions concernant quelque chose de simple ou de plus compliqué pour mettre du piquant dans leur relation amoureuse. (Une fois)
Client du Nirvana (M): Clarke travaille à la réception du Nirvana depuis ses 21 ans. Ce garçon serait un client (régulier ou non) qui aurait aperçu Clarke lors de sa visite et l'aurait reconnu à Harvard ou au Summer camp. Du coup, il lui fait sans cesse des allusions sur le fait qu'elle pourrait danser et se déshabiller pour les clients. Clarke n'aime pas trop cela.
Autre (F/M): Je suis ouverte si jamais vous avez des idées qui pourraient mettre du piquant dans la vie tranquille de Clarke (Infini)
Préférence: J'aimerais simplement des gens qui n'abandonneront pas le lien. Je veux pouvoir RP avec ses personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
Je me propose pour la meilleure amie (M/F) Meilleure amie, futur love, client du Nirvana, autres 166564858
Denise est une élève assidue, elle a toujours été forte en sciences aussi (elle veut devenir astronaute), elles ont le même âge, et je trouve qu'elles se complètent bien, à toi de me dire... Leur grosse différence, c'est le milieu social d'où elles viennent, mais Denise fréquente de tous les milieux sans distinction ^^
Tague moi stp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denise I. Hurst À voir le caractère de Denise, je crois que ce rôle à été fait pour elle. Elles se ressemblent beaucoup et je les vois très bien être des meilleures amies.
Tu aurais une idée pour la rencontre? Denise est à Harvard depuis combien de temps? Elle fait partie de quelle maison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce que je me disais (M/F) Meilleure amie, futur love, client du Nirvana, autres 1508216586
Elle est entrée à Harvard en septembre 2012, pour sa première année, et elle sera bizut quincy en septembre. Pour la rencontre, tout dépend donc si Clarke est là depuis aussi longtemps qu'elle, ou non. Je trouve pas ta fiche ou ton complément pour tout te dire, pourrais-tu me filer le lien s'il te plaît ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denise I. Hurst Clarke est arrivée en 2012 aussi. Elles auraient pu se rencontrer lors de leur première journée d'université. Du genre, pendant une conférence ou une visite guidée pour les nouveaux élèves. Je les vois bien être en équipe et devoir chercher certains lieux dans l'université pour avoir des repères dès leur première journée.

Et voici le lien vers ma fiche:
https://www.i-love-harvard.com/t63364-it-will-never-be-easy-the-important-is-to-never-give-up
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour la découverte du campus en équipes, Denise a un très bon sens de l'orientation. Je te MP de suite avec d'autres détails et précisions, comme ça j'encombre pas ici ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Tane Comment dire non à ça!?
(M/F) Meilleure amie, futur love, client du Nirvana, autres Images?q=tbn:ANd9GcSf-Z5KBrpvPdQgZzp5RhpFPkMYMqoH1wHHrdWc5GeNLPBbp4tp

Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Du positif déjà si c'est possible ? Du genre meilleures amies ? (M/F) Meilleure amie, futur love, client du Nirvana, autres 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Tane Oui, c'est tout à fait possible du positif.
Alors, Clarke a une meilleure amie depuis son arrivée à Harvard. Par contre, elles ont eu une chicane juste avant la fin de leur deuxième année (donc, deux ans plus tôt) qui a duré toute l'été. Ça pourrait être à ce moment-là que Clarke se serait rapprochée de Zéphyr et qu'elles seraient devenues des meilleures amies. Puis, même si Clarke se réconcilie avec son autre meilleure amie, elle aurait garder la même relation avec Zéphyr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)