Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :Née à Cambridge le 12 novembre 1994 + Son père est concierge à Harvard, sa mère est serveuse au Luna Caffe + Elle a une grande soeur avec qui elle a neuf ans de différence + Grandi dans une famille moyenement pauvre + N'a jamais manqué de rien malgré tout et surtout pas d'amour + Est un petit génie des sciences, particulièrement de la physique + Devient orpheline à l'âge de quinze ans suite à un accident de voiture qui a tué ces deux parents et qui l'a laissé dans le coma pendant une semaine + C'est sa soeur aînée qui l'a prise en charge + Est devenu tante de jumelles à l'âge de 16 ans + Travaille au cinéma depuis ses seize ans pour aider sa soeur à tout payer + Obtiens une bourse d'étude pour Harvard grâce à ses projets scientifiques + Intègre Harvard à 18 ans en physique et en arts plastique + Student + Célibataire + Hétérosexuelle mais commence à être curieuse envers les filles + À 21 ans, commence à travailler au Nirvana, à l'accueil + Partage son temps entre ses études, ses emplois, ses nièces et sa vie sociale
Généreuse + Douce + Intelligente + Quelque peu naïve + Assidue + Sensible + Agréable + Craintive + Bout-en-train + Responsable + Créative + Empathique + Bavarde + Joviale + Mignonne + Optimiste + Exigeante envers elle-même + Persévérante + Romantique + Influençable + Maladroite + Bonne confidente
Sexe du partenaire: Gars et fille
Nombre maximum de place: Plusieurs
Idée de lien:
Meilleure amie (F): Clarke et elle serait comme des soeurs une pour l'autre. Si elles ne se voient pas ou ne se parlent pas à tout les jours, c'est qu'il y a un gros problème. Elles sont importantes l'une pour l'autre, se confient tout. Elles se connaissent comme si elles avaient tricoté l'autre. (Une fois)
Futur love (M): Clarke et lui se connaissent depuis un moment (ou c'est une nouvelle rencontre) et un lien se forme entre eux. Je suis ouverte aux suggestions concernant quelque chose de simple ou de plus compliqué pour mettre du piquant dans leur relation amoureuse. (Une fois)
Client du Nirvana (M): Clarke travaille à la réception du Nirvana depuis ses 21 ans. Ce garçon serait un client (régulier ou non) qui aurait aperçu Clarke lors de sa visite et l'aurait reconnu à Harvard ou au Summer camp. Du coup, il lui fait sans cesse des allusions sur le fait qu'elle pourrait danser et se déshabiller pour les clients. Clarke n'aime pas trop cela.
Autre (F/M): Je suis ouverte si jamais vous avez des idées qui pourraient mettre du piquant dans la vie tranquille de Clarke (Infini)
Préférence: J'aimerais simplement des gens qui n'abandonneront pas le lien. Je veux pouvoir RP avec ses personnes.
Généreuse + Douce + Intelligente + Quelque peu naïve + Assidue + Sensible + Agréable + Craintive + Bout-en-train + Responsable + Créative + Empathique + Bavarde + Joviale + Mignonne + Optimiste + Exigeante envers elle-même + Persévérante + Romantique + Influençable + Maladroite + Bonne confidente
Sexe du partenaire: Gars et fille
Nombre maximum de place: Plusieurs
Idée de lien:
Futur love (M): Clarke et lui se connaissent depuis un moment (ou c'est une nouvelle rencontre) et un lien se forme entre eux. Je suis ouverte aux suggestions concernant quelque chose de simple ou de plus compliqué pour mettre du piquant dans leur relation amoureuse. (Une fois)
Client du Nirvana (M): Clarke travaille à la réception du Nirvana depuis ses 21 ans. Ce garçon serait un client (régulier ou non) qui aurait aperçu Clarke lors de sa visite et l'aurait reconnu à Harvard ou au Summer camp. Du coup, il lui fait sans cesse des allusions sur le fait qu'elle pourrait danser et se déshabiller pour les clients. Clarke n'aime pas trop cela.
Autre (F/M): Je suis ouverte si jamais vous avez des idées qui pourraient mettre du piquant dans la vie tranquille de Clarke (Infini)
Préférence: J'aimerais simplement des gens qui n'abandonneront pas le lien. Je veux pouvoir RP avec ses personnes.
(Invité)