Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrecherche de liens
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

recherche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
night
est en ligne
Invité
Bonjour les amis :excited:

Je cherche des liens suite à cette légère trame, je pourrais étoffer l'histoire si liens importants. recherche de liens 1508216586

recherche de liens 2cimg0032

Elle s'appellerait Rayan, pour le moment. Une mère marié âgée de quarante à cinquante ans. Professeur de je ne sais pas encore quoi, si vous avez des envie, dites-le moi recherche de liens 1508216586
Bref, je recherche surtout des liens type enfants, amants, ex, mari, ami, collègue etc...
Jouée sous JLO et femme bisexuelle, mariée à un homme dans l'idéal mais peut avec une femme recherche de liens 1001568715

(night)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG J-Lo, très bon choix d'avatar que tu veux prendre là, je ne l'ai encore jamais vue sur un forum recherche de liens 3997999705

Alors je ne suis pas encore validée et niveau madre, cela va être compliqué pour Matty vu que cette dernière est morte mais je suis pas fermée si tu veux pour que Matty ait une tante maternelle (elle aura trois nièces aussi vu que matty a trois soeurs dont il a la garde depuis la mort de leur mère et elles sont en pnj)

Mais quoiqu'il arrive, on se trouvera bien un lien recherche de liens 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
night
est en ligne
Invité
Parfait, j'aime bien hanwii La tante maternelle me va parfaiement, si tu as des infos sur la famille de la mère de ton petit Matty, je suis toute ouïe.

Oui, j'ai d'ailleurs fait une commande d'avatars sur bazzart, j'attends toujours hélas. Sinon, je pensais à Nicole Scherzinger. recherche de liens 1508216586

Niveau gifs, les deux ont des ressources importantes que j'ai pu trouver recherche de liens 166564858
(night)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Nicole est prise il me semble par contre par @Channing M. Takahashi

Sinon concernant la mère de Matthew (et de ses demies soeurs), j'ai pour le moment seulement précisé qu'elle venait d'Ohio et que sa famille n'était ni riche ni pauvre donc tu as un peu champ libre Aussi la mère de Matthew est décédée y'a presque deux ans d'une maladie (d'où le fait que ce soit Matt qui ait la garde de ses soeurs depuis)

Après niveau avatars latina de cette tranche d'âge, je m'y connais pas trop mais prends la tête qui te motive à jouer par ici, c'est le principal recherche de liens 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voici alors recherche de liens 166564858

je garde le sujet actif pour d'autres liens recherche de liens 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue grande soeur de la maman de Matt alors recherche de liens 1881463262
(oui j'imaginais que la mère de Matt avait dans les 30-40 ans moi alors recherche de liens 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon cher neveu recherche de liens 166564858 Grande-soeur me convient parfaitement va recherche de liens 166564858 tu auras d'autres tantes et oncles portant le nom de ta maman, Gale, si cela te va recherche de liens 166564858 et des cousins, cousines recherche de liens 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient parfaitement recherche de liens 1881463262
Rayan a bien des nièces en plus de son neveu alors recherche de liens 1881463262 (en pnj pour le moment)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Ael pour un lien recherche de liens 3850463188 ou avec Jazmin si tu le souhaites, sur le coup j'ai pas d'idée, mais bon recherche de liens 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rayan Gale-Harris Avec un trentenaire, y'a peut-être moyen de se trouver quelque chose. :devilish:
Rayan est prof depuis combien de temps sur Cambridge?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)