Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaïn W. Woods ► Billy Huxley
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Caïn W. Woods ► Billy Huxley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caïn Wesley Woods

Billy Huxley
         Billy Huxley
Fiche d'identité
Nom WoodsPrénom(s) Caïn WesleyÂge 24 ansDate de naissance 13 mars 1992Lieu de naissance ChicagoStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Dans la normeÉtudes majeures AstronomieÉtudes mineures Art (facultatif)Job Barman à BostonChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

MATHER HOUSE
        Pourquoi la Mather ? C'est assez simple. Lors de mon arrivée à Harvard, j'ai pris le temps de me renseigner sur les confréries présentes, pas par envie de faire comme tout le monde, mais plutôt pour m'intégrer plus facilement dans cette grande université. Le premier mot qui m'a tapé à l’œil, c'est la liberté. Ici, on est libre de penser ce que l'on veut, les mathers sont des non-conformiste, ils sont contre les règles, organisent des soirées que personnes ne peut oublier, et, c'est moi, c'est tout à fait moi. Je suis ce genre de mec qui n'aime pas qu'on lui dicte comment faire, je suis ce connard que tu vas retrouver dans toutes les soirées organisés, complètement déchiré, sous différentes drogues, avec plusieurs verres d'alcools dans les mains... J'suis loin d'être un modèle à suivre, et c'est pour ça que la Mather me conviendrait, là-bas, on ne me jugera pas.

WINTHROP HOUSE
        J'aurais pu choisir la Lowell étant donné que je suis étudiant en art en mineur. Sauf que non, être entouré d'artiste perdus, de mec dans un délire super étrange, de pseudo artiste qui ne perceront jamais, ça ne m’intéresse pas. C'est pour ça qu'en second choix, je choisis la Winthrop. Déjà premièrement, y'a que des mecs, aucun problèmes de filles qui se disputent un rouge à lèvres. Ils ont du charisme, tout comme moi. Je reste tout de même un connard qui aime user de ces charmes pour arriver à mes fins, et putain, j'aime plaire, j'aime savoir que les femmes sont attirés par moi. Alors, pourquoi pas la Winthrop ?
APRÈS LA BOMBE.
        J'ai du traverser un grand nombre d'épreuve tout au long de ma vie, et putain, cette bombe qui a explosé il y a quelques années, je m'en souviens comme si c'étit hier ! Il faisait beau, étrangement, tout était calme, trop calme même pour que ça reste normal. J'étais à la cafétéria, mon ordinateur posé sur une table, je regardais quelques vidéos merdiques pour passer le temps... Et là... Boom, un bruit de fracas se fit entendre. Un sifflement dans les oreilles, je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer. J'étais perdu, complètement perdu. J'me suis retrouvé à essayer de sortir de cet endroit, à sauver ma peau. Sur le coup, j'ai pensé qu'une fuite de gaz avait provoqué une explosion, un problème technique ou autre, mais, lorsque j'ai appris que c'était bien une bombe, j'ai été choqué en réalité, pourtant, il m'en faut pour me choquer...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        J'étais présent lors des agressions, mais honnêtement, ça ne m'a pas choqué plus que ça. Je savais qu'il ne m'arriverait rien, vous savez, j'suis pas le genre de mec qui se laisse faire, si quelqu'un débarque devant moi et sort sa bite, j'vais pas rester à ne rien faire, j'vais pas tendre mon cul et le laisser faire de moi son jouet. Alors àa m'a pas fait peur, j'me suis dit que j'étais prêt à me défendre et à en tuer un si le moment se présentait. J'aurais pu le faire, sauf que... Lors de la prise d’otage, je n'était pas présent à Harvard, vous savez, j'suis un branleur et je suis intelligent, alors manquer un jour de cours, c'est la routine pour moi...

Crossfire
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crossfire et j'ai 25 ans. Je suis de nationalité Française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, ça remonte tellement que je ne m'en souviens plus.  Je l'aime bien Caïn W. Woods ► Billy Huxley 387742012 Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alek E. Lewis-Kennedy (Quincy House) & Misha V. Ienchenski (Eliot House). J'utilise Billy Huxley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart/tumblr/moi même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Facteur

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
          Participer au Summer Camp, en tant que :
      Vacancier

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Bim » Un bruit de fracas se fait entendre dans toute la maison. Je ne comprends pas vraiment ce que ça peut-être sur le coup. Alors j’enfile un jean et je descends voir. J’pige pas, y’a de la fumée partout, comme si une guerre avait éclaté chez moi, j’entends des cris, j’entends des insultes, des « à terre ». J’ose pas descendre, j’suis pas fait pour comprendre quelque chose que je ne vois pas, j’suis pas assez fort pour ça, et, quand la fumée se dissipe, je vois une dizaine de flics autour de mon père, il lâche son arme, il ne se défend plus. Plaqué au sol violement, il est relevé pour être emmené par ces individus. Je ne sais pas ce qu’ils veulent, ils ne se préoccupent pas de moi, ils ne sont pas là pour moi, ils s’en branlent de ma gueule, ils voulaient mon père, c’est tout. C’était tout ce qui me restait de famille, ma mère est morte d’une overdose deux ans plus tôt, une vraie junkie, paye le couple que mes parents formaient. J’suis seul, totalement seul, abandonné dans cette maison qui est mienne. Ma voix résonne lorsque je parle, mon corps ère dans ces pièces vides de vie. Livré à moi-même, je pars totalement en couille, je me moque bien de tout ce qui peut m’entourer. J’avance à reculons dans ce monde que je ne comprends pas, dans ce monde qui ne demande qu'à être explorer...

« Mon fils, tu sais très bien tout ce que j’ai fait dans ma vie, mais je ne considère pas ça comme des erreurs, c’est le chemin que j’ai choisi, et je savais très bien qu’un jour tout ça prendrait fin, que tout ça se terminerait. Sauf qu’aujourd’hui, il faut que tu saches que tout l’argent que j’ai pu gagner est sur un compte à ton nom, il a été blanchi, et personne ne viendra t’emmerder avec ça. Tu es à la tête d’un empire, alors à toi de voir ce que tu vas en faire, continuer mon travail, ou vivre une vie différente de celle que tu as connu… Mon carnet d’adresse est dans le premier tiroir de mon bureau, tu n’as qu’un coup de fil à passer, tu le sais… » M’avait-il dit lors de ma première visite au pénitencier. Je savais très bien qu’il n’en sortirait pas maintenant. Trente ans de prison il a pris, imaginez un peu le bordel qu’il a foutu pour manger autant. Tiraillé entre la fierté de mon père et mon mal être, j’avais aucune idée de ce que j’allais faire, de comment ma vie allait se dérouler. Reprendre ce qui était un héritage familial ou bien faire ma vie, laisser tout ça derrière moi, suivre des études de droit et être un jeune homme respectueux en devenant un avocat pourris. Je ne savais pas vraiment comment j’allais pouvoir avancer, après tout, je n’avais que dix-neuf ans.

Vingt quatre ans... J'ai décidé de vivre ma propre vie après avoir bien réfléchis. Oui, j'ai un compte avec de l'argent, mais je ne le toucherais pas, et ça, même si il a été blanchis, il est là en cas de besoin, si un jour toutes les drogues que j'ai pu prendre me sont trop montés à la tête et que je suis devenue un bon à rien, là, je me servirais de cet argent pour m'en sortir et repartir à zéro. Mais, pour le moment, je n'en ai pas besoin, pour le moment, je gagne mon propre argent en travaillant dans un bar. J'ai longtemps vu mon père comme un modèle, mais, avec le temps, je me suis rendu compte que s'amuser à vendre des armes et de la drogue, ça ne réussis à personne, tu finis toujours pas te faire attraper un jour ou l'autre, il en a été l'exemple parfait, ce con. J'ai décidé de prendre ma vie en main, j'ai décidé que j'allais m'en sortir par moi-même, et, ça n'a pas vraiment été difficile. Est-ce que j'ai mentionné quelque part que j'avais un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne ? Non ? Maintenant c'est fait alors. Je ne suis pas un surdoué, mais disons que je touche du doigt ce statut. Alors, je m'étais inscrit à Harvard, j'avais été accepté sans aucun problème, j'avais choisi d'être libre, et d'étudier un domaine qui m'a toujours passionné, l'astronomie. Comment le monde est arrivé ici, comment nous sommes arrivés ici. Perché, c'est ce que j'étais, souvent sous drogue, c'était mon moyen d'évasion, ma façon de me libérer et de planer comme si je n'étais qu'une âme errante qui allait chercher refuge entre deux planètes. Un noir totale, comme dans ma tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ce perso va me faire rire Richard face

Rebienvenue chez toi Caïn W. Woods ► Billy Huxley 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es moche Kenwoods Caïn W. Woods ► Billy Huxley 387742012
Je te dis pas bonne chance pour ta fiche hein Caïn W. Woods ► Billy Huxley 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuue Caïn W. Woods ► Billy Huxley 2109348208
amuse toi bien avec ce nouveau perso Caïn W. Woods ► Billy Huxley 2109348208 Caïn W. Woods ► Billy Huxley 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mather Richard Richard Sinon, t'es moche Caïn W. Woods ► Billy Huxley 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Caïn W. Woods ► Billy Huxley 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Caïn W. Woods ► Billy Huxley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau perso Caïn W. Woods ► Billy Huxley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CADEAUUU EXPRESS POUR SAGE Caïn W. Woods ► Billy Huxley 3997999705 Caïn W. Woods ► Billy Huxley 3997999705
T'es beau (emo) très très beau même écoute pas les mauvaises langues de @Keyla Haven Hepburn et @Alaska Hamilton (emo)

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Caïn W. Woods ► Billy Huxley 4205929361 Caïn W. Woods ► Billy Huxley 4205929361 Caïn W. Woods ► Billy Huxley 2511619667
PS : " Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à moi-même " J'ai toujours su que tu te travestissais à tes heures perdues Caïn W. Woods ► Billy Huxley 927261665 Enfin tu assumes au grand jour Caïn W. Woods ► Billy Huxley 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)