Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexandra Maxine Shepherd ► Pixie Lott
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alexandra Maxine Shepherd ► Pixie Lott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandra Maxine Shepherd
fiche; terminée

C'est le 12 janvier 1991 à Los Angeles, que la famille Shepherd m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexandra Maxine. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de la Musique Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House .

Études
Maxine a toujours été passionnée par la musique et le chant depuis toute petite. C'était sa raison d'être. Déjà bébé, on devait lui mettre de la musique pour la calmer, Maxine cessait automatiquement de pleurer. Puis en grandissant, elle supplia ses parents de lui acheter des instruments de musique et elle a appris à jouer notamment de la guitare, la batterie, le piano et même la clarinette. Elle a aussi essayé le métallophone mais elle s'est arrêtée à Frère Jacques… Quand les gens demandent à Maxine si elle est passionnée de la musique, elle leurs répond que c'est une vision de vie, une façon de vivre, et que si Maxine voulait réussir elle avait plutôt intêret. De plus elle a été remarqué par une maison de disque. Elle est partie un an pour préparer son identité avec eux. Avant elle se faisait appeler Alexandra, mais elle n'avait jamais aimé ce nom... Trop banal, trop commun, alors elle a décidé de son nom de scène soit son deuxième prénom Maxine, et depuis tout le monde l'appelle comme ça. La maison de disque était prête à la lancer, en lui disant que le public allait l'aimer, c'était sûre. Mais Maxine était lucide, elle pourrait très bien marché un an et retourné dans l'ombre après. Beaucoup de chanteurs ont cette malédiction. Alors cette jeune fille a décidé d'aller à Havard pour avoir la matière pour travailler dans la musique même si ce n'est pas le chant au cas ou. De plus Maxine savait que la maison de disque allait l'attendre, elle en avait parler avec eux.

Caractère
Maxine est dure à cerner car elle est très caractérielle et lunatique. Elle est franche et têtue. Mais cette jeune fille est une personne qui s'intègre très facilement. Elle aime les gens et ces derniers lui rendent bien l'appareil. Sociale et enjouée, sa compagnie n'est donc pas ennuyeuse, au contraire, Maxine est une personne cultivée et ouverte qui adore apprendre des nouvelles choses. Mais même si la jeune fille est une personne curieuse aux deux sens du terme, elle n'est pas studieuse, au grand désespoir des professeurs et de ses parents. Il n'est pas rare de voir dans son bulletin scolaire " Maxine a des capacités, c'est dommage qu'elle les utilise que très peu." Mais elle est passionnée, quand elle commence quelque chose elle doit le finir. Dans sa chambre, elle a installé une mini médiathèque, autour de son lit. De nombreuses personnes lui ont demandé pourquoi elle n'allait tout simplement pas à la bibliothèque de l'université. Elle aime donc raconter que depuis toute petites, tous les étés elle hante les vide-grenier à la recherche de livres ou CD intéressants. Comme ça, elle avait toujours quelque chose à lire ou à écouter. Mais il y a tant d'autres choses qui attendent Maxine et qu'elle aurait du temps pour lire quand elle sera vieille et barbante. Elle les appelle « la médiathèque de ma vie ». Car oui Maxine a cette envie de vivre. Elle a peur de rater quelque chose, donc vit toujours au moment présent. Elle a peur de regretter par la suite. Alors, elle fonce, sans penser aux conséquences et tant pis si ça lui fait mal par la suite Donc elle ne rate aucune fête, pas une seule sortie, Maxine est une fêtarde. Maxine est insouciante mais pas naïve comme beaucoup peuvent le penser. Ce n'est pas une fille facile et ne se rend pas toujours compte de sa beauté.

Très tête en l'air et bordélique, Maxine a pris le tic d'écrire sur sa main ou de tout noter sur des papiers et les coller sur son lit, sur son bureau, même sur la salle de bain. Tous ses gestes, toutes ses paroles, tous ses actes, pour elle tout est rattrapable. Sauf que ce n'est pas tout le temps vrai. Son côté impulsive et je m'en-foutisme lui donne pas mal d'ennuis. Même si la jeune fille n'agit pas méchamment, il y a des choses qui se disent et d'autres non. Maxine n'a jamais appris à faire la différence.

Très titilleuse et perfectionniste, elle n'arrive pas à lâcher quelque chose sans qu'elle soit parfaite. Elle est sexiste, elle a horreur des clichés qu'on donne aux femmes, et le fait entendre. Quand on la lance dans ce sujet, elle peut devenir rapidement vulgaire. Loyale envers ses amis, la jeune fille pourrait tout faire pour les aider. Mais Maxine est très joueuse, elle adore jouer avec tout et n'importe quoi, surtout les défis.

Pour conclure, Maxine reste et restera toujours la fille pétillante, amusante, joueuse, têtue, colérique, violente, impulsive mais appréciée par la plupart des gens.

Everyone Has Their Own Story

Dr M: Je suis confus...
En effet le docteur M avait annoncé à la mère à Maxine qu'il était fort probable qu'elle ne puisse pas avoir d'enfants. Mais ses parents n'ont jamais perdu espoir. Ils voulaient avoir un enfant à eux.
Mère en sentant sa colère montée: Confus? C'est la seule chose que vous avez réussi à dire? Confus? Alors que ça fait des années et des années que vous nous dites que je suis stérile et que je ne pourrais jamais avoir d'enfants
Dr M: Et c'est bien... Vous n'avez pas perdu espoir. La médecine peut avoir tort quelques fois. C'est un miracle, vous devez être heureuse.
Mère: NON! Je suis furieuse.
En effet, la futur maman était bien rouge et foudroyait des yeux le pauvre médecin
Père: Voyons... Billie...Calme toi.
Dr M: Ça doit être ses hormones.
Père: Ah? Vous croyez? Vous avez des médicaments pour ça?
Dr M: J'ai peut être...
Mère coupant la parole: Ce n'est PAS mes hormones. Je vous préviens Dr-qui-ne-vaut-pas-un-sou, c'est la dernière fois que vous nous voyez. Vous êtes un incapable et je ne veux pas de mon enfant vous ai. ADIEU.

Puis Billie partit en furie du cabinet suivi de son mari un peu dépassé par les évènements. Dans la voiture la future mère eut le droit à une remontrance. En effet le but du rendez-vous n'était pas de traiter le médecin de tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginable, mais savoir la source du problème, s'il y avait des possibilités d'aggravements avec le bébé, et surtout si c'était héréditaire. Car certes, Billie et James eurent de la chance mais peut-être pas le bébé en l'occurrence Maxine. Et au final, ils n'ont pas de réponses à leurs questions et en plus ils n'ont plus de médecins.

Ce que le père ne savait pas, c'est que dans quelques mois, il aurait deux furies dans sa vie. En effet plus Maxine grandissait, plus elle ressemblait à sa mère. Les deux femmes de la maison le taquinaient souvent d'ailleurs. L'enfance de Maxine se passa relativement bien. De plus ses parents la gâtaient mais savaient mettre des limites. Ils avaient de l'argent certes, en deux avocats renommés, mais ils n'ont jamais voulu le dépenser n'importe comment. Pour se cultiver, apprendre, s'enrichir, aider les prochains oui, mais pas pour s'abrutir ou se renfermer dans une pseudo bulle. Le lycée a été la révélation pour Maxine, en effet elle a pu se rendre compte de son potentiel musical en faisant des concerts à l'école. Maxine savait qu'elle se débrouillait bien, mais de là à aimer ses chansons... Avec un caractère de feu et célèbre " je ne me prends pas la tête" lui a permis de se faire vite des amis. On disait qu'elle faisait partie des populaires, sauf qu'elle n'a jamais fait attention à ça, ces histoires de hiérarchie, reine de promo, les relations, la réputation c'était du bidon pour Maxine, tant qu'elle s'amusait ça lui allait. Bien qu'elle avait vécu longtemps un amour un sens unique avec un garçon de l'école. De plus dans un bal de promo, un jeune homme qui avait trop bu a essayé de la pousser à passer le pas avec lui. Il était vraiment insistant. Mais elle a réussi à s'en sortir. Maxine se préservait pour le bon. Depuis elle se méfie plutôt des garçons.

Pour être heureuse, Maxine l'était. Elle rentrait dans le milieu actif, Maxine chantait dans des bars, les mariages et les fêtes. Elle s'amusait énormément et vivait de sa passion. Mais sa meilleure année a été en compagnie de B.o.b. Un basketteur qu'elle avait rencontré dans un match. En effet avant de jouer, le public pouvait aller encourager ou parler aux joueurs. Mon père m'avait poussé à y aller, il voulait absolument que je connaisse les noms des joueurs. Enfin c'était son excuse, car les noms de familles sont écrit sur les maillots. Maxine pensait que son père voulait surtout après à sa mère en privé. Alors en enfant aimante, elle y est allée, sauf que Maxine est restée dans son coin sans trop faire attention à ce qui l'entourait. Elle n'était pas dupe, la jeune fille savait très bien que les basketteurs sélectionnaient les filles qui leurs plaisaient pour la troisième mi-temps. C'est pour cela que Maxine ne voulait pas leur parler, elle n'aimait pas être jugée par son physique uniquement. Mais elle était amusée par ce manège. Soudain un basketteur s'approche d'elle, c'était B.o.b. Il avait repéré la jeune fille car elle se comportait différemment des autres. Ils ont passés dix minutes à parler, à se taquiner mais malheureusement le match devait commencer. B.o.b lui avait promis de lui faire un match extraordinaire. Maxine adorait les défis. C'était sûrement le meilleur match de sa vie. B.o.b a su comme personne l'intéresser au basket, après tout il y avait un défi au bout. Puis il lui a précisé aussi qu'il lui ferait un signe rien que pour elle. Alors tous ses promesses ont été respecté, c'était un bon point pour lui. Enfin sauf une, ils devaient se revoir après pour s'échanger leurs numéros. Sauf qu'il est parti, comme un voleur. Et Maxine n'est pas la genre de filles qui réfléchit avant d'être en colère, non elle démarre toujours au quart de tour. La jeune fille pensa qu'il était comme les autres en fait et elle tira un trait sur lui. Après tout ça allait être un inconnu en plus.
Maxine l'avais bien oublié car quand il a osé pointer son bout de son nez devant elle un an plus tard, la jeune fille le ne reconnaissait pas tout de suite. Il a fallu resituer le contexte pour que Maxine se rappelle de B.o.b. La jeune dame avait retrouvé toute sa colère. Après une petite dispute puis une retrouvaille, ils se revoyaient beaucoup. Puis l'amitié s'est transformée en amour. Maxine croyait que c'était le bon. Ils ont habité ensemble, elle a fait sa première fois avec lui. Mais un soir, Maxine rentra en sanglots, les sentiments mélangés. Elle s’assit dans le salon en appelant B.o.b

Maxine : B.o.b, il faut qu’on parle…
Ce dernier ne tarda pas à venir la rejoindre en entendant l’intonation de la voix de sa petite amie.
Maxine : Je… Une maison de disque m’a appelé. Ils m’ont vu, et ils m’aiment beaucoup
B.o.b : Oh ! Mais c’est super ça
Maxine : Et tu te rappelles ? On a dit que notre amour ne devait surtout pas gâcher nos carrières et qu’on trouverait toujours une solution ?
B.o.B qui commençait à avoir peur, il ne comprenait pas : Oui ?
Maxine : J’ai bien peur qu’on ne trouve pas de solution pour ça. La maison de disque est vraiment très loin et… l’amour à distance, ce n’est vraiment pas mon truc.
B.o.b : Attends… Tu as déjà pris ta décision sans m’en parler ?
Maxine en pleur : Je… Je t’aime énormément, mais c’est ma carrière qui est en jeu. Ma passion. Tu comprends ? J’attends ça depuis que je suis petite. Et je te pousserais à faire la même chose si…
B.o.b énervé : Arrêtes ton charme va !

Une longue dispute continua. Mais le fait était là. Maxine a toujours privilégiait sa passion avant tout le reste et ce n’était pas maintenant qu’elle allait changer. Si elle voulait percer dans la musique, il ne fallait pas rater une opportunité. Maxine partit le soir même avec ses valises. Elle fut détruite, mais c’était la meilleure chose à faire. Et pendant un an, Maxine créa son identité musical avec sa maison de disque. Mais même si Maxine fait énormément confiance à sa maison de disque, elle ne veut pas foncer comme ça sans aucun bagage. La jeune fille a toujours été fonceuse et irréfléchie, mais pas pour sa passion. Ça lui tient vraiment à cœur. C’est pour cela qu’elle va à Harvard, pour pouvoir travailler dans la musique si elle rate sa carrière de chanteuse

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
↬ ÂGE - 18 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - En France, à la Haute Garonne.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS - Le forum est vraiment magnifique. Mais j'ai beaucoup hésité à m'inscrire car il y a beaucoup de monde sur le forum. Mais un coup de coeur ça se rate pas.
↬ CRÉDIT(S) - Crispin.
↬ AVATAR - Pixie Lott.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN - C'est mon dernier mot Jean Pierre!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louloute Alexandra Maxine Shepherd ► Pixie Lott 2109348208 Bienvenue a toi merci d'avoir pris mon scénar t'inquiete on va faire du sale :P Alexandra Maxine Shepherd ► Pixie Lott 2109348208 Comme je l'ai dis si ta la moindre question hésite pas a me Mp sweety hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue ! \0/

Pixie, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue sur un forum tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pixie Alexandra Maxine Shepherd ► Pixie Lott 3850463188
Bienvenuuuuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu