Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARZIACHA • " Your punishment has arrived "
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ARZIACHA • " Your punishment has arrived "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arrives sur les lieux, accompagné de ta chère meilleure amie Ariana, traînant du pied quand elle te traîne presque de force jusqu'au lac. L'endroit où vous allez faire du canoë apparemment, tu ne comprenais pas toujours ta meilleure amie dans ce genre de moment, tu ne sais pas ce qui lui passe par la tête quand elle a ses idées farfelues. Toi, t'as l'habitude de bateau de croisière, de yacht privé, de pilote et non pas d'une vulgaire barque qui flotte à peine et d'Ariana aux commandes.- On est vraiment obligé ? Sérieux Aria ? Que tu demandes avec une mine qui ferait même de la peine à un pauvre sdf. Ton regard se pose sur l'embarcation, ridicule.. Tu ne peux pas mettre un pied là-dedans, c'est mort. Ton visage se décompose et tu tournes la tête vers ta meilleure amie. - Tu peux toujours changer d'avis, il y a un super restau très cher de l'autre côté.. Je t'invite ! Tu proposes alors en espérant que ça la fasse changer d'avis, même si tu sais d'avance qu'il y a peu d'espoir. Tu relâches tes membres, grognant face à la posture fermée de la jeune femme et tu te dit que tu n'aurais jamais dû répondre à son appel. Tu te retourne à peine en entendant des éclats de voix à quelques mètres.. Génial ! De la compagnie en plus ! Parfait pour toi, qui n'aime personne. Et tu te fige vers la silhouette en question qui s'avance vers vous, tu fronces les sourcils et ton sang ne fait qu'un tour en la reconnaissant. - Merde ! Pas elle ! Tu soupires en levant les yeux au ciel avant de t'approcher d'Ariana. - C'est le joujou du moment de Royce.. C'est elle qui a balancé des trucs sur moi sur son blog à la con. Tu dis en la regardant d'un œil noir. Tu ne sais pas à qui tu t'es attaqué bitch, sa vie va devenir un enfer depuis le moment où elle a osé poser les yeux sur toi. - On y va ! Tu lances avec plus d'enthousiasme soudaine en voyant la brune monter sur un des bouts de bois flottants. Tu attrapes les pagaies au sol et les collent sur la poitrine d'Ariana en arquant un sourcil. C'était son idée, elle va ramer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Your punishment has arrived
feat. Zia et Sacha

Toi, supplier Zia pour qu'elle ramène son cul au lac? Non, tu préfères la manière forte. Tu la traînes par le bras comme une gamine de trois ans. Tu as envie de faire un peu de canoë en cette belle journée et c'est ta meilleure amie l'heureuse élue aujourd'hui. Et il faut dire qu'elle n'a pas trop le choix, vraiment. Tu la vois grimacer en apercevant l'embarcation dans lequel vous allez prendre place. Tu la regardes avec un sourire moqueur aux lèvres. « D'après toi Zia? T'as cru que je blaguais? » Tu balaies les lieux du regard, il ne reste plus rien hormis les canoës. L'endroit n'est pas potable pour une séance de bronzage, ni pour voir défiler de gros bateaux. Tu secoues la tête en levant les yeux au ciel, tout en écoutant les supplications de Zia. « On peut toujours aller manger un morceau plus tard. Là maintenant, on fait du canoë et ça, même si tu n'as pas envie! » Lâches-tu en grognant légèrement des dents. Elle finit par fermer son clapet, tu n'as pas besoin de jeter un coup d'oeil vers elle pour savoir qu'elle fait un peu la gueule. Tu tournes sur toi-même, à la recherche de gilets de flottaison. Tu finis par en voir deux, accrochés à une chaise. Tu te diriges vers celle-ci d'un pas décidé. Zia te rejoint après quelques secondes et elle est déjà énervée par un truc. Tu te tournes vers elle, en suivant son regard pour voir de qui elle parle. Tu vois une brunette venir vers vous. Ta meilleure amie te dit ensuite que c'est celle-là qui gère le blog de lachatte à ta mer. Le fameux blog qui a balancé des trucs sur elle et Royce. « T'espérais tout de même pas qu'il te court après indéfiniment hein? C'est Royce. » Si elle s'attendait à ce que tu la rassures, c'est plutôt le contraire qui sort de ta bouche. Zia attrape les pagaies au sol pour ensuite venir les coller sur ta poitrine. Ah voilà, il fallait qu'elle apeçoit une ennemie pour être un peu plus enthousiasme. Tu les tiens en relevant un peu plus la tête, celle que tu adoptes lorsque tu obtiens satisfaction. « Voilà qui est mieux. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Your punishment has arrived
feat. Zia et Sacha

Réveil en force ce matin! Allez savoir pourquoi mais pour une fois j'étais levé de bonne heure, 9h et oui pour moi c'est tôt! Jamais j'me lève à cette heure là sans raison en vacances, jamais! Mais aujourd'hui est un jour spécial puisque avec quelques potes on avait décidé de faire du canoë. Je trouve ça trop cool comme truc, en monde crotte flottante sur l'eau vous voyez l'genre? Puis on avait déjà prévu de faire la course, s'arroser un max et se foutre à l'eau si possible donc bon programme à l'horizon pour l'après midi. Bref, le bikini, un short, un débardeur et j'étais barré mon gars. Prête à faire la guerre des libellules. Avec mon pote Jimmy on étaient les premiers arrivés sur les lieux et il y avait pas grand monde pour l'instant, pour pas dire presque personne, du coup on tchatchait tout en se préparant tranquillou prêts pour flotter un coup en amoureux ou pas hein. Un rire et j'le poussais avant de tirer sur mon canoë pour le trainer vers l'eau "Je vais te mettre ta misère mon frère tu vas rien comprendre!" grimpant dedans sans remarquer qu'en réalité non loin on m'observait, mais genre grave. Ma pire ennemie du moment était en train d'me bouffer des yeux accompagnée de sa besta mais ça j'allais très vite le savoir. En attendant, j'avançais un peu à l'arrache, sans trop me diriger pour m'éloigner du bord.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie, clairement, j'étais en vacance et le seul truc que je voulais faire c'est prendre du temps pour moi, du temps pour prendre soin de moi et pas me planter sur un truc flottant en plastique tout étroit et m'amuser à pagayer mais, apparement ma meilleure amie était bien déterminée elle. Tout mon corps se relâche quand elle affirme que non, elle blague pas et elle compte bien faire du canoë aujourd'hui, je grogne en levant les yeux au ciel. - Tu fais chier ! C'est de la merde, c'est même pas drôle comme truc en plus.. Je n'arrêtais pas de me lamenter sur mon sort, de me plaindre, parce que je suis une putain de capricieuse et j'aime pas ne pas avoir ce que je veux ou être obligé de faire ce qu'on me demande sans broncher. C'était pas mon genre et ça m'emmerdé le canoë, je me gênais pas pour le faire savoir à ma meilleure amie trop têtue à mon goût. - Je vais finir par t'esquiver tout l'été sérieux ! Répliquais-je à demie moqueuse, j'en avais marre de ses plans foireux à chaque fois. Je la vois s'agiter sous mes yeux, cherchant les fameux gilets de flottaison et mon regard se tourne vers des rires en fond sonore. Mon visage se décompose littéralement quand j'aperçois de qui il s'agit, la pauvre connasse qui s'amuse à imiter CS, une version ratée, je pense qu'il serait grand temps qu'elle arrête le journalisme de suite vu ses talents.. Inexistants. À part balancer de la merde dont tout le monde se moque, elle fait rien d'autre, le pathétisme à l'état pur cette meuf. Je grince des dents, Ariana te tend un gilet en sortant deux, trois conneries comme à son habitude. - J'attends pas qu'il me court après, ça n'a rien à voir avec Royce, je m'en tape qu'il couche avec, le truc qui me dérange c'est qu'elle me salisse ! Dis-je plus fermement en lançant un dernier regard noir vers la brune avant de tourner les talons jusqu'au bord de l'eau, emboîtant le pas à ta meilleure amie. - Tient, tient, tient qui voilà ! Lançais-je sur une voix faussement enjouée en arrivant presque à la hauteur de Sapute. - Notre chère blogueuse en carton ! Que je lance avec un large sourire aux lèvres en croisant les bras sur ma poitrine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)