Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que sans toi la vie n'est plus la même + Jazmone
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Parce que sans toi la vie n'est plus la même + Jazmone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que sans toi la vie n'est plus la même
feat. Jazmone
Une nouvelle journée de libre, tu étais plus qu’heureuse de passer une journée tranquille, mais pas avec n’importe qui. Tu avais envoyé un message à Baby’ pour passer l’après-midi avec elle, tu avais envie de passer une après-midi avec le sourire et tu savais que c’était le cas avec la jeune femme alors, tu sautais réellement sur l’occasion de passer une bonne petite journée. Tu avais enfilé une petite robe au dessus de ton maillot de bain avec un chapeau et ton sac ayant toutes les affaires dont tu avais besoin pour cette après-midi de folie. C’était toujours la folie avec la rousse, impossible de ne pas rire avec elle, tu avais eu un vrai coup de cœur pour cette jeune femme qui était si drôle et tellement différentes des autres. Tu partageais ton côté gourmande avec elle, tu avais pris plusieurs paquets de bonbons et de gâteaux dans ton sac. Tu avais réellement tout prévue, même la crème solaire pour ta peau parce qu’il était hors de question que tu rentres avec des coups de soleil qui allait te faire mal, tu ne voulais pas d’une telle chose. Actuellement, tu étais en train d’attendre Babylone devant la plage, tu étais tellement pressée de la voir sachant que tu n’avais pas eu le temps depuis le début du summer camp et une fois devant toi tu te gênas pas pour la prendre dans tes bras avant de poser ta bouche sur sa joue pour lui dire bonjour. « Putain tu as mis ton temps la moche. » Tu pouvais dire n’importe quoi avec elle personne n’allait se vexer, tu lui souris sachant que ce n’était pas vrai, tu étais juste en train de la taquiner. « Tu m’as manquée, tu sais ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's roll baby
JAZMIN + BABYLONE  

« Arrête de baver mec, je suis pas intéressée » rembarrais-je le troisième idiot qui sifflotait à la vue de mon haut de maillot de bain qui ne cachait presque rien de ma poitrine. Note à moi-même, ne jamais faire confiance aux vendeuses de chez Victoria, j'ai pas envie qu'on me confonde à une te-pu. Je continue mon chemin en ignorant royalement les regards et me dépêche pour rejoindre Jazmin. « Mais non, on devait se rejoindre il y a.. » je regards l'heure sur mon et réalise qu'elle avait raison. Moi et la ponctualité, on est meilleure amie.  « La ferme laideron, je suis là non ? », je la prends dans mes bras à mon tour, « Toi aussi tu m'as manqué trace de pneu ». Je lui prends le bras et me dépêche vers deux chaises longues libres. « Ah, c'est le pied. » soufflais-je de bonheur en m'allongeant, laissant tomber mon sac sur le sable. « Séance bronzage, y'a Casper qui commence à me prendre pour sa sœur » dis-je en reluquant ma peau encore trop pâle. « T'en dis quoi ? » questionnais-je Jaz'.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jazmone
Pour une fois dans ta vie tu avais été à la bourre, mais quand même en avance. Tu n’avais pas l’habitude de partir en retard de ta chambre et pourtant, ta manie était toujours présente. Tu secouas la tête avant de rire en voyant Babylone devant toi et qui était en train de regarder sa montre, parce que oui elle était bel et bien en retard, mais tu ne lui en voulais pas. Tu étais incapable de lui en vouloir de toute manière, tu étais comme cela. « Heureusement que tu es là, je t’en aurais voulu jusque la fin de ta vie si tu m’avais posé un lapin ! » Tout était dans l’exagération, tu ne pouvais pas être sérieuse en disant une telle chose. « J’sais que j’suis indispensable à ta vie poil de carotte. » Tu souris grandement sachant que c’était comme cela entre vous, c’était un amour vache. Tu t’allongeas sur une chaise longue avant de regarder ton amie tout en souriant en coin. « Exactement ! » Tu te relevas pour enlever ta robe et être en maillot de bain qui laissait voir ta peau qui était plus que blanche. « J’en pense que je suis partante parce que je suis en train de te faire de la concurrence avec ma peau qui a la couleur d’un médicament. » C’était vrai, tu étais tellement blanche, mais tu savais aussi que tu étais obligé de te protéger plus que les autres parce que sinon tu devenais une écrevisse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's roll baby
JAZMIN + BABYLONE  

Je tournais la tête vers Carter au même moment où elle enlève sa robe « En fin de compte je rectifie. C'est toi la sœur de Casper. Non mais sérieux Cartier, t'a évité le soleil comme la peste ou quoi ? » la charriais-je sur son teint. « Fait attention de ne pas rester trop longtemps sinon tu vas cramer » , rien que de l'imaginer me faisait glousser. « Tant qu'on y est, autant bronzer à max. » dis-je en retirant complètement le haut de mon maillot. Je n'avais pas besoin de voir Carter que je savais qu'elle avait une mine ahurie. Y'a rien de mal, la plage est presque déserte et y'a pas de gamins dans les alentours, faut en profiter. « Écoute chérie, je déteste avoir ces stupides marques de hauts maillots quand je bronze, le bas ça va, mais le haut c'est une horreur. Et puis y'a personne vas-y, c'est le pied d'avoir les nichons à l'air » rigolais-je comme une dinde.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jazmone
Tu savais, tu savais qu’elle allait te taquiner à cause de ta couleur de peau, mais ce n’était pas de ta faute si ? Et ça ne serais jamais de ta faute de toute façon, tu n’avais pas choisis d’avoir cette couleur de peau. « C’est lui qui me fuit ! Il ne veut pas voir ma peau bronzée donc, ce n’est pas de ma faute ! J’ai beau faire en sorte de prendre des couleurs, il ne veut pas ! » Tu soupiras doucement en secouant la tête avant de faire une moue boudeuse telle une enfant. « Va te faire Baby, j’vais pas cramer ! » Rien que parce que tu n’aimais pas ce qu’elle était en train de te dire, tu lui fis un jolie doigt sans aucune honte à faire ce genre de chose avec elle. Tu restas complètement sur le cul en la voyant faire une telle chose, elle était tellement libérée comparer à toi, tu te demandais toujours ce qu’on pourrait dire de toi sûrement à cause de ton passé, mais franchement, tu ne serais jamais prête à faire une telle chose avant qu’elle te dise de le faire. « Non, le pied c’est quand quelqu’un s’occupe de tes nichons. » Tu souris en coin malicieuse avant de défaire ton haut pour te mettre comme Baby, tu n’avais honte de rien avec elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)