Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK]F**k haters (+ Jazmin)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


[FLASHBACK]F**k haters (+ Jazmin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[FLASHBACK]F**k haters (+ Jazmin) 1469894224-keylin
Voilà déjà quelques semaines que tu avais emménagé chez Xaver. La cohabitation à deux, un étape importante bien que ce ne soit pas ta première fois. Il faut sauter le pas comme on dit. L'adaptation a pris un peu de temps évidemment mais depuis tout fonctionne comme sur des roulettes. La symbiose entre vous est parfaite, Vous y allez à votre rythme, petit à petit et ça te convient très bien. Puis bon tu as appris de tes erreurs, la précipitation dans une relation n'est pas forcément une bonne chose, ça peut vous jouer des tours. Tu n'as pas envie de ruiner ta relation avec Xaver, ton pilier, ton ancre alors cette fois-ci tu fais les choses bien ou du moins du mieux que tu le peux car tu as toujours tendance à penser que tu peux faire mieux. Comme toute fille qui se respecte, tu es arrivée chez ton homme avec un tas d'affaires et une garde robe bien remplie ! Le pauvre s'en est tiré les cheveux mais bon si tu as tant de vêtements, de maquillage et de bijoux c'est quand même en parti de sa faute. Il faut bien que tu te fasses belle rien que pour lui. Alors te voilà encore en train de déballer tes cartons, t'étalant encore un peu plus dans son vaste appartement. Un déménagement ce n'est pas de tout repos. Tu es coupé dans ton élan lorsqu'on t'annonce l'arrivée de ta cousine Jazmin. Tu n'es toujours pas habituée à ce que le gardien de la résidence privée surveille les allées et venues de chacun. Tu délaisse donc ton bordel pour accueillir ton invité comme il se doit. C'est une Jazmin aux yeux rougies que tu découvres sur le palier. Par instinct et par peur, tu la prends dans tes bras." Qu'est ce qui se passe ma belle ? " L'inquiétude s'empare de toi, comme à chaque fois qu'un de tes proches semble être touché par le malheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

F**k haters [Flashback]
feat. Keyin
Tu en avais marre, tu en avais même assez de ce bordel qui était dans ta vie. Tu ne savais plus quoi faire, tu quittas rapidement l’endroit sachant que tu venais t’en prendre assez dans la gueule pour la soirée, tu ne savais même pas si tu étais capable de te remettre à sourire par la suite face à ce que tu venais de te prendre. Pourquoi ses gens étaient aussi ici ? Des personnes qui te regardaient comme ci, tu étais un monstre parce que tu étais capable d’être attiré par les jeunes femmes et c’était quoi ce bordel sérieusement ? Est-ce que tu méritais tous cela alors, que tu donnais de ta personne pour aider les autres, pour aider le plus de monde possible parce que tu ne pouvais pas faire autrement. Tu te donnais, tu te donnais aux autres pour te prendre cela en pleine gueule, tu savais qu’Ariana ne te portait pas dans ton cœur, mais tu ne pensais pas que ce serait à ce point. De plus, tu savais que Roman ne voudrait jamais de toi, tu en avais marre. Tu n’en pouvais plus et tu étais en train d’aller vers la seule personne qui pourrait t’aider, qui serait là pour toi comme depuis le début de ta vie. Vous n’étiez pas réellement de la même famille comme tu avais été adopté, mais quoi qu’il arrive, elle était là pour toi et tu en avais bien besoin actuellement. Un vieux monsieur était en train de t’arrêter pour te demander qui tu venais voir, tu avais les larmes aux yeux, tu serais capable de pleurer encore une fois si on te poussait un peu trop. « Keyla…elle…elle…vit avec Xaver. » Tu parlas doucement tout en bégayant à cause de ta crise de larmes, tu attendais qu’il t’autorise à monter avant de monter les marches deux par deux pour rejoindre le plus possible l’appartement où s’installait ta cousine et tu t’arrêtas quand tu la vis devant toi. Une envie de pleurer repris dans ton ventre, tu avais réellement envie de laisser ses larmes coulaient le long de tes joues et tu cédas quand elle te prit dans ses bras. Tu serras ta cousine contre toi tout en laissant des larmes couler le long de tes joues. « J’en ai marre Key…Il ne voudra jamais de moi et elles ne me laisseront jamais tranquille. Pourquoi je suis venue à Harvard ? » Tu secouas ta tête remettant en doute tes choix ce que tu voulais donc faire de ta vie depuis que tu étais ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[FLASHBACK]F**k haters (+ Jazmin) 1469894224-keylin
Longtemps tu avais été une abonnée au malheur. Dès l'adolescence tu n'avais pas été épargné entre la fuite de ta soeur et la mort de ton meilleur ami. Lorsque tu avais décidé de prendre un énorme tournant dans ta vie, en mettant de côté ta carrière sportive pour intégrer Harvard ça n'avait été guère mieux. Une liste de déceptions longue comme le bras que tu devais en grande partie à ton ex mari. Ta relation toxique avec Kol aurait pu avoir raison de toi mais tu avais su renaître de tes cendres. Des années de malheur pour enfin pouvoir toucher le bonheur du bout des doigts. Mais toujours cette peur du lendemain, l'angoisse de tout voir s'envoler sans rien pouvoir faire. On ne peut dire que tu sois la fille la plus optimiste qui soit mais tu parviens tout de même à avancer. Il faut dire que tu as le meilleur des soutiens qui soit à tes côtés. Avec l'aide de Xaver, tu faisais un énorme travail sur toi même, apprenant à voir le bon côté des choses et avec un peu de chance tu redeviendrais peut être la fille confiante que tu avais pu être par le passé. A tes yeux, tu n'étais pas la fille vers qui on se tournerait en premier pour obtenir de précieux conseils et pourtant c'est bien à ta porte que Carter frappait, comme elle le faisait toujours au moindre soucis. Elle était ta seule famille ici alors tu la protégerais quoiqu'il arrive. A la vue de ses larmes, tu n'avais qu'une seule envie, enfoncer ton poing dans la figure du coupable. La colère qui se cachait au fond de toi, elle n'avait jamais disparue à la différence de ton assurance. Tu grinçais des dents en l'entendant dire qu'on l'avait menacé une fois de plus." Chut ne dis pas ça. Tu as parfaitement ta place ici et ce n'est pas des idiots qui vont mettre cela en doute. " Hors de question qu'elle baisse les bras." Ne les laisse pas gagner. Prouves leur qu'ils ont tort. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

F**k haters [Flashback]
feat. Keyler
Tu avais choisi de partir de ta ville pas seulement pour tes études bien sûr que c’était toujours mieux d’étudier à Harvard que dans une petite université très peu connue. Cela faisait toujours bien de dire qu’on avait été à Harvard et surtout diplômée dans cet endroit.Tu avais choisi de partir de ta ville pas seulement pour tes études bien sûr que c’était toujours mieux d’étudier à Harvard que dans une petite université très peu connue. Tu avais revu Kalista qui avait fait en sorte qu’Ariana te déteste et elle, elle te détestait encore plus parce qu’il fallait rajouter Roman dans l’histoire. L’idée de fuir encore une fois était grande, tellement grande et tu aurais pu le faire sauf que tu avais décidée d’aller voir la seule personne qui était capable de t’aider, tu savais que ta cousine pouvait faire en sorte que tu retombes sur tes pattes et que tu ne prennes pas la fuite. Tu savais que tu allais plus l’inquiéter avec les larmes qui coulaient le long de tes joues, mais tu n’étais pas si forte qu’elle malheureusement. Il fallait qu’on te donne un petit coup pour que tu tombes, pour que tu tombes la tête la première et c’était ce qu’il se passait actuellement. On t’avait poussé encore une fois, Ariana venait encore une fois te montrer que tu étais faible parce qu’elle avait réussi à te pousser à bout. Tu restais près d’elle, tu en avais plus que besoin actuellement, heureusement qu’elle était là, heureusement qu’elle était là pour toi parce que tu ne savais pas ce que tu serais devenu sans elle, sans son soutien au quotidien dans ta propre vie. Tu te mordis la lèvre tout en l’écoutant, tu levas les yeux vers elle avant de bouger la tête de haut en bas du moins essayant pour lui dire que tu avais compris. « C’est dur de faire comme ci de rien était alors, qu’on n’arrête pas de me faire des remarques par rapport à qui je suis. » Tu parlas doucement avant de te détacher pour essuyer tes larmes. « J’ai l’impression que j’aurais ma place nulle part. » Tu reniflas encore une fois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)