Déjà un mois que le summercamp avait commencé, mon dieu ce que le temps pouvait passer vite. Toutes les semaines, les heures et les minutes s'étaient envolées, c'était dingue. On avait simplement le temps de claquer dans les doigts que tant de jours et de nuits étaient passées. Y a quelques jours, cette fameuse soirée.. Où Wade, Cole et Noah étaient présents. Tout s'était mal terminé et depuis, je n'avais pas eu de nouvelles de toi, tu m'avais parlé mal et t'avais humilié mon ex... Cole était un connard, imbu de lui-même, il puait la méchanceté et tu le considérais comme un frère ou j'sais pas trop quoi? Et bien c'était clair, on était pas fait pour s'entendre.. T'étais pas dans mon monde. Tant de questions ce soir me traversaient l'esprit. Il était trois heures du matin et je me dirigeais vers la plage, cet océan qui semblait si apaisant. Soupirant, je continuais de laisser mes pieds caresser le sable humide et les vagues s'écrouler sur mes orteils, tentant d'arrêter de penser. Mais un cri me fit sortir de mes pensées, rapidement. HAAAAAAAAAAAAAAA Tournant la tête de tous les côtés, je te distinguais, assis sur un rocher, sur ma droite.. Tu faisais quoi seul là-bas? Je n'arrivais pas à voir le reste ni même les traits de ton visage, je décidais de m'avancer, peut-être que tu t'étais fais mal? Arrivant non loin de toi, je te demandais simplement Noah..? je savais que c'était toi mais comment engager la conversation. J'allais pas te demander comment se passait ton séjour, ni même m'excuser, je n'avais rien fais. Toi, tu m'avais jeté de cette soirée.
hj: désolé du temps de réponse, j'étais en absence, là je vais répondre plus viiiite