Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy friends all dead, my dreams on the floor - Maëlys
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

My friends all dead, my dreams on the floor - Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧ Plage, 30.07.16, 3h.✧Maëlys et Noah

Dévasté. Anéantis. Complètement fait. Je n’ai pas de mots pour décrire mon état. Ma mère est partie. Et comme un grand abruti, je suis encore incapable de le réaliser. Je sais que plus j’attend, plus ça va être difficile. Mais je ne peux pas. Ma mère c’était … tout. Absolument tout. Je savais qu’elle était malade, je l’avais vu à Amsterdam il y a deux mois. Je le savais qu’il ne lui restait pas longtemps, et pourtant, j’ai refusé d’admettre la vérité. Refusé de me rendre à son chevet. J’ai préféré venir me la jouer bad boy au Summer Camp, plutôt que d’aller soutenir ma mère et … bordel, ce que je culpabilise. Je m’en veux. Toute la colère que j’ai d’habitude envers tous les autres, là, elle se concentre contre moi. Je voudrais m’exploser le crâne, m’éclater la gueule contre tous les murs de la ville, m’enterrer vivant dans le sable. Disparaitre, m’éteindre, et arrêter de ressentir cette douleur insupportable dans le cœur. Alors, il est trois heures du matin, et je traine. Comme un connard, je traine, une bouteille de whisky presque vide à la main, les pieds nus dans le sable, ma chemise débraillée. Je voudrais putain de tout éclater. Et comme un enfoiré je me mets à courir. Je me mets à courir de toutes mes forces, espérant que quelque chose se passe, que tout s’arrête, que je me réveille et que maman soit toujours là. Je cours comme un demeuré et grimpe sur un rocher qui borde l’eau. La houle sombre s’y cogne, je reçois les éclaboussures sur mon visage et j’ai juste envie de pleurer. Mais je n’y arrive pas. Je suis bloqué. Complètement bloqué. Ma bouteille à la main, mes bras tendu comme Jésus sur sa croix, je me mets à hurler : « HAAAAAAAAAAAAAAA » avant de m’arrêter, l’envie de m’effondrer, et de me laisser tomber assis sur mon rocher, les pieds qui flirtent avec les vagues sauvages.

Made by [/url]Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà un mois que le summercamp avait commencé, mon dieu ce que le temps pouvait passer vite. Toutes les semaines, les heures et les minutes s'étaient envolées, c'était dingue. On avait simplement le temps de claquer dans les doigts que tant de jours et de nuits étaient passées. Y a quelques jours, cette fameuse soirée.. Où Wade, Cole et Noah étaient présents. Tout s'était mal terminé et depuis, je n'avais pas eu de nouvelles de toi, tu m'avais parlé mal et t'avais humilié mon ex... Cole était un connard, imbu de lui-même, il puait la méchanceté et tu le considérais comme un frère ou j'sais pas trop quoi? Et bien c'était clair, on était pas fait pour s'entendre.. T'étais pas dans mon monde. Tant de questions ce soir me traversaient l'esprit. Il était trois heures du matin et je me dirigeais vers la plage, cet océan qui semblait si apaisant. Soupirant, je continuais de laisser mes pieds caresser le sable humide et les vagues s'écrouler sur mes orteils, tentant d'arrêter de penser. Mais un cri me fit sortir de mes pensées, rapidement. HAAAAAAAAAAAAAAA Tournant la tête de tous les côtés, je te distinguais, assis sur un rocher, sur ma droite.. Tu faisais quoi seul là-bas? Je n'arrivais pas à voir le reste ni même les traits de ton visage, je décidais de m'avancer, peut-être que tu t'étais fais mal? Arrivant non loin de toi, je te demandais simplement Noah..? je savais que c'était toi mais comment engager la conversation. J'allais pas te demander comment se passait ton séjour, ni même m'excuser, je n'avais rien fais. Toi, tu m'avais jeté de cette soirée.

hj: désolé du temps de réponse, j'étais en absence, là je vais répondre plus viiiite My friends all dead, my dreams on the floor - Maëlys 1365124802 My friends all dead, my dreams on the floor - Maëlys 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧ Plage, 30.07.16, 3h.✧Maëlys et Noah

Il n’y a pas de mots pour décrire l’insoutenable lourdeur de mon être tout entier. Dans mon ventre grouille le vide, comme si tout à l’intérieur se décomposait. J’ai cette affreuse envie de pleurer, de m’écrouler, de m’effondrer, et … et rien ne se passe. Je suis bloqué. Depuis le jour de la nouvelle, je suis bloqué. Comme un con, incapable de réaliser ce qui lui arrive. Je voudrais que ça s’arrête, que tout s’arrête, me réveiller comme s’il ne s’agissait que d’un vilain cauchemar. Je voudrais être à Amsterdam, courir dans les bras de ma mère, lui dire encore à quel point je l’aime, à quel point je suis incapable d’imaginer une vie sans elle. Et rien. Rien de rien. Le néant. Affamé d’émotion dans mes limbes intérieurs, je résiste malgré moi face à la vérité. Je ne peux pas réaliser que ma mère est morte, parce que si je le fais, c’est le début de la fin pour moi. Comment vivre après ça ? Je ne sais pas, je ne sais pas. Et je suis là sur ce rocher, haletant, le cœur éteint, la gorge en feu après avoir hurler à plein poumon. Les vagues sombres s’échouent à mes pieds, ça me fait presque mal. Et mes sens en alerte n’ont pas pu rater mon prénom. Je tourne brusquement la tête et reste quelques fractions de seconde scotché. Il me faut du temps pour voir et comprendre qu’il s’agit de Maëlys. Du temps, parce que j’ai les yeux rougis par la peine et la fatigue et le cerveau embourbé par le bourbon. Mon regard se durcit. Je suis en colère contre moi, de nouveau, cercle vicieux, je l’exprime contre un autre. Notre dernière rencontre m’a blessé. Maëlys qui prend la défense de Wade alors que je la pensais ami … C’est irrationnel, mais ça me remonte là, d’un coup, comme un haut le cœur. L’air sévère, masquant tant que possible ma détresse, je lui lance un froid : « Qu’est-ce que tu veux ?! ». Avant de me redresser sur mon rocher et d’avancer vers elle nerveux, froid, presque effrayant tant on a l’impression que je vais lui rentrer dedans : « Te foutre de ma gueule encore une fois ?! Barres-toi ! ». Dis-je, tandis que je me retrouvais nez à nez avec elle.

Made by [/url]Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)