Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomewhere on the beach, sipping something strong » ft. Veïa
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

somewhere on the beach, sipping something strong » ft. Veïa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beach babe 2k16
I'm somewhere on a beach, Sipping something strong, Got a new girl, she got it going on, We drink all day, and party all night, I'm way too gone to have you on my mind, She got a body and she's naughty, And she got me like you ain't ever got me. I'm getting sun, getting some, and I ain't slept in a week, Yeah, I'm somewhere on a beach. Δ Dierks Bentley

Comment ne pas profiter d'un soleil chaud comme celui des Maritimes ? Il faut ne pas être civiliser quand même, mais bon, ce n'est pas le choix de tout le monde, on mérite tous d'être reposé avant le début de la nouvelle qui arrivait à grand pat. Avant l'arrivé des Jeux Olympiques de Rio -que je vais être là-bas bien sûr- et de retourner avec la tête pratiquement enfler dans mes livres d'études, je me suis dit que d'être de passe au Summer Camp n'était pas pour me faire de tord non plus. Quelques semaines passé, j'étais en Californie pour les X-Games. Ayant rapporté 2 médailles d'or et ceci ma donner beaucoup d'encouragement et ce qui ma rendu encore plus heureux, c'est de voir mes parents être dans la zone famille VIP près nous à me regarder être comme lorsque j'étais à ma pré-adolescence. Mes parents n'était pas vraiment d'accord avec mon choix et surtout ma mère qui se faisait du sang de cochon en me voyant comme-t-elle, mais aujourd'hui, elle est fière de moi. Je m'étais bien installé sur le bord de la mère avec mes effets personnel. Je m'appliquait de la crème solaire et je décidais d'aller mettre mes pieds dans l'eau salin. Une douceur agréable et surtout le soleil était chaud dans le dos. Je ne me pleignait pas du tout. Je regardais la vue que la plage apportait et je marchais le long de la plage. J'entendis mon nom plusieurs fois et je saluais tout le monde avec un sourire.
© GASMASK
(Invité)