Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarzilo ♣ fit bodies, fit buddies
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

marzilo ♣ fit bodies, fit buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas de gros bras large comme un tronc de séquoïa, et c'était loin d'être mon objectif honnêtement, mais je voulais quand même rester en santé et que ma shape soit la plus acceptable possible. Évidemment, quand les gens me regardaient au premier coup d'oeil ils voyaient une épingle qui avait zéro muscle (c'est la jawline je pense), mais j'avais quand même un corps bien entretenu; en fait, je partais au gym assez régulièrement d'ailleurs, tous les lundis pour être plus précis. Sauf qu'à l'annonce de la fermeture de celui-ci, j'étais assez décu/frustré et du coup j'avais cherché un autre endroit ou aller. Et c'était finalement dans un endroit un peu plus loin que lui, plus éloigné du centre-ville quand même, que j'avais trouvé un gym très similaire à celui-ci, qui demandait un abonnement assez peu dispendieux. Hop, je signe. Et me voilà, aujourd'hui en cette belle journée d'hiver, arrivé à ce fameux gym auquel je m'étais abonné. J'enlève mon manteau, puis ma veste, puis mon chandail, et donne le tout à la madame à l'entrée avec un sourire hypocrite sur le visage. Le gym est presque vide, en même temps il doit être six heures du soir et la majorité des gens mangent à cette heure-ci, donc autant profiter du fait que tous les spots soient libres. Je m'installe sur un tapis de course, l'allume et monte un peu le rythme, et commence mon warm-up en camisole. Ne regardant pas trop les gens autour de moi.
(Invité)