Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoaï Badaan ► Simon Nessman
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Loaï Badaan ► Simon Nessman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loaï Isaac Badaan
fiche; en cours

C'est le 11 Septembre 1991 à بيروت, Beyrouth au Liban , qu'la mifa Badaan m'a accueilli, j'ai pris alors le matricule Loaï Isaac, tout c'qu'on peut dire c'est que mon intégration ne représentait d'jà pas à l'époque grand chose pour mes parents . Je suis Célib' à terre, tellement libre que j'aimerai me faire harponner par n'importe qu'elle baleine dans un océan d'sirènes. Je suis trés tolérant, très très ouvert, très seul, hein, j'prends ce qui vient sauf les saucisses, mais si vous voulez tout savoir je suis complètement hétérosexuel ce qui gâche des opportunités, j'en conviens n'empêche j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée, on va pas s'attarder là dessus. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été, on sait tous que c'pour les désespérés, j'en suis pas encore rendu là. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de science depuis 3 piges ( bordel, l'temps passe trop vite). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop house ou les dunster house.

Études
Dire que j’avais peu de considération pour les scientifiques. Peu de considération pour toutes ces théories qui – d’jà en primaire - m’filaient des migraines. Je ne m’imaginais pas une seule seconde suivant les traces de mon père, pas une seule seconde pouvoir exceller dans ces matières qui n’éveillaient en moi rien d’autre qu’un profond mépris. Toutes ces conneries étaient bonnes pour ces nerds qui n’avaient aucune vie sociale en dehors de leur existence virtuelle de geek délaissés. Profond, l’mépris, c’est vrai. La mort d’mon père a brisé mes préjugés, envoyant valser toutes mes saloperies, fondues bien vite comme neige au soleil. J’ai commencé par m’intéresser aux mêmes choses que lui, tout ce qui touchait à son domaine, j’suis devenu un mythe. Le zéro devenu héros en un claquement de doigt, des shoots à la vitamine C, des nuits blanches, translucides. Harvard, la science, la chimie, les maths, la neuroscience. De la merde profondément soporifique loin d’être risible. Pour développer ma générosité – trait de caractère jusque-là absent- j’offre désormais mon aide aux soupes populaires du coin. J’ai des thunes mais, la plupart du temps, c’une tare pas une bénédiction. Par contre, j'mentirai pas, je n'ai aucune idée de ce que j'ferai plus tard.

Caractère
Calme. Tempête. Vif. Il est clair qu'il vaut mieux être dans mes petits papiers. Parfois trop gentil, par le passé, je me suis fait avoir. Niet, j'ai changé. Il est hors de question d'être manipulé ni même embrouillé. Protecteur, paternel : dans la continuité. Je ne suis pas malsain, encore moins celui qui s'apitoie sur son sort. Mon sort , je m' y fais, point. Attentif, dextre, réfléchi : je préfère bien faire les choses sinon, pourquoi tenter lorsqu'on se sent incapable de mener à bout une idée ? Méticuleux. J'vous emmerde si vous êtes de ceux qui me critiquent. Sociable, je m'attache vite - bien malgré moi-, je me lie facilement avec autrui, je crois qu'on nomme cette faculté l'empathie. Dans une histoire, j'suis toujours le bon, chez moi y'a pas de mauvais. Optimiste, le verre je le vois à moitié plein que ça plaise ou non. J'apprécie de jouer avec les nerfs de mes détracteurs. Si vous voulez éveiller ma hargne, évoquez mon pater, ça marche à tous les coups.

Ta gueule et kiffe

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM -pliz
↬ ÂGE - Bien tenté, j'viens d'vénus, j'suis majeure depuis ma naissance :P
↬ PAYS/RÉGIONS - IDF, France, hein, pas malaisie :fleche:
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Une pub' mais osef, j'suis là au final. C'bon, vous pouvez toutes crever en paix :sifle:
↬ TES IMPRESSIONS - J'en ai aucune mais, j'vais bientôt vous faire iech. Nan pas d'remerciements s'avez pas sur quoi z'êtes tombées Loaï Badaan ► Simon Nessman 1153642411
↬ CRÉDIT(S) - LA City avatar, bienheureuse icons, gif à voir dessus
↬ AVATAR - Simon Nessman
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage déséquilibré :wrong:
↬ LE MOT DE LA FIN - Qu'est-ce tu fous là ? Va ranger ta chambre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue Loaï Badaan ► Simon Nessman 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoome ! Loaï Badaan ► Simon Nessman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci , vous êtes adorables. J'vous fais tous des gosses, hein, cela va sans dire Loaï Badaan ► Simon Nessman 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuu !

Toi t'es pas Badaan, t'es bandant Loaï Badaan ► Simon Nessman 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu parmi nous :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan: L'jeu d'mot pourrav, tu m'as tiré un méchant rire azy Loaï Badaan ► Simon Nessman 2157042859 M'fais pas regretter d'avoir pris c'pseudo :P Merci, Lauridsen est consommable :sifle:

January Loaï Badaan ► Simon Nessman 2511619667

Je suis à la recherche de liens à insérer dans ma présentation, si quelqu'un est intéressé, mp :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! hanwii

Bon courage pour la suite de ta fiche =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé