Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Une soirée à la maison.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(flashback) Une soirée à la maison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Ce soir, grosse soirée à la maison en effet j'ai invité toute l'équipe, mais aussi tous les potes du campus à venir faire la fête à la maison cela fait un moment que je n'avais pas organisé de fête, étant le capitaine de l'équipe de football de l'université je devais absolument le faire, de plus l'année prochaine ce sera ma dernière année, alors je veux marquer le coup, puis bien sûr pour là soirée, j'ai bien entendu aussi invitée Effy une fille qui me plait beaucoup, elle était d'abord une relation d'un soir, mais elle est devenue ma partenaire si on peut dire ça comme cela on adore boire des coups ensemble et s'amuser s'éclater comme de petits fous, je souris je me plonge dans la foule chez moi la musique est forte beaucoup de monde, je me dirige vers ma chambre pour prendre un peu de recul avec tout ce petit beau monde puis j'aperçois Effy, assise sur mon lit je fis surpris, enfin pas tellement au final. Coucou beauté… j'entre dans la chambre et je ferme la porte derrière moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à la maison.
feat. Jeremiah E. McAlister
J'étais inviter à passer la soirée chez Jeremiah, mais je n'étais pas seule puisqu'il s'agissait d'une grosse soirée, il y avait du monde et de la musique, comme toute bonne soirée. J'aime la fête et m'amuser et encore plus si c'est chez Jerem alors je n'hésitais pas une seconde à accepter cette proposition, belle proposition même si avec lui je préférais faire autre chose que danser et boire et il le sait. Bon cette soirée se passe chez lui alors j'allais pouvoir et de toute façon j'allais imposer un moment intime, rien que nous. J'avais bu un verre, voir deux, le temps qu'il aille voir ses invités et une intuition me dit qu'il allait venir dans sa chambre, alors même avant qu'il ne le fasse, je me faufile et va dans sa chambre. On dirait une psychopathe, mais voilà il me connaît et il sait de quoi je suis capable. Il sait que je ne suis pas non plus une voleuse ou quoi. Ceci dit, je connais sa chambre, j'y suis déjà aller, elle n'a aucun secret pour moi. Je m’assois sur son lit et en moin d'une minute, j'entends ses pas et le voit rentrer, j'affiche un doux sourire charmeur, surtout quand je vois sa réaction. « Salut mon mignon. J'avais besoin d'un peu de calme, puis... Un peu d'intimité, si tu vois ce que je veux dire... » Lui disais-je tout en me rapprochant de lui et l'embrassant langoureusement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'espère que la fête ce déroulera dans l'ordre et sans incident, car je n'ai pas envie d'avoir d'ennui avec la police, mais ils le savent ils me respectent en tant que capitaine de l'équipe de football, la musique n'est pas trop fort comme ça les voisins ne viendrons pas se plaindre, enfin il y aura toujours des voisins relou qui viendront se plaindre la plupart ce sont des personnes âgés. Je suis donc dans ma chambre avec les yeux posé sur la belle blonde qui est toujours aussi magnifique, je me mords doucement la lèvre, la jeune femme est tout simplement divine incroyablement sexy. Oui je vois ce que tu veux dire bébé, dis-je avec le sourire puis elle se lève pour se rapprocher de moi c'est fou comme la belle, m'avait manqué j'étais vraiment, heureux de la voir surtout dans ma chambre qu'elle connait si bien maintenant. Je prolonge le baiser tout en lui caressant le visage puis-je l'attire un peu plus vers moi pour l'embrasser doucement dans le cou puis-je place mes mains sur ses hanches et je lui mords doucement la lèvre. Je dois bien avouer que tu m'as manqué. J'adorais le contact de sa peau je ne peux m'empêcher de rougir avec la demoiselle. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à la maison.
J'aime bien faire la fête et surtout quand c'est avec Jeremiah, tout est dans la simplicité et même si il y a beaucoup d'ambiguïté entre nous vu qu'à chaque fois qu'on se voit on couche ensemble, il n'y a rien de vraiment très sérieux, de plus on voit d'autres personnes, c'est une relation libre et pas de prises de tête et c'est ce que j'aime. Pas que je ne veuille pas me poser et être sérieuse dans cette relation, mais c'est sûrement mieux comme ça. Alors que beaucoup des invités font la fête et boivent comme des trous, je voulais juste un peu d'intimité avec Jerem comme je lui fais comprendre et il n'a pas besoin de dessin pour comprendre, alors j'affiche un sourire en coin. « Tu ne m'en veux pas de t’accaparer rien que pour moi, alors que tu as du monde? » Répondais-je en l'attirant vers moi. C'est fou comme je ne peux pas résister à son charme, il est tellement sexy. La soirée venait pourtant à peine de commencer, mais je finis par l'embrasser langoureusement et il prolongea ce baiser, me caressant le visage, j'aime ces moments passés avec lui, il est tout ce qu'il y a de plus doux et tendre. Son baiser dans le cou me donne des frissons, il sait comment me faire craquer. Même quand il me mords la lèvre ça me fait des sensations inimaginables. « A moi aussi tu m'as manquer. Je dois dire que je préfère rester avec toi que faire la fête. C'est bien plus intéressant... » Oh que oui ! Je le vois rougir et je lui mors la lèvre, l'embrassant une nouvelle fois tendrement tout en jouant avec sa langue et plaçant mes mains autour de son cou.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'adore passer du temps avec elle, chaque fois que je suis avec elle la jeune femme me rends faible j'aime ses moments avec elle, je m'en veux qu'on passe de moins en moins de temps ensemble à cause de ma maman qui est malade, mais je vais me rattraper, bon ce soir ce n'est pas vraiment l'idéal avec le monde qui se trouve chez moi, mais on aura pas mal d'occasion de passer du temps rien que tous les deux en tête-à-tête, même si c'est ce qu'on fait en ce moment, en ce moment on se retrouve et j'aime ça, elle me fait rougir j'adore quand elle pose ses yeux sur moi c'est comme si j'avais de l'importance pour qu'elle, qu'un, sans que sa soit pour le sport avec l'équipe de football. Non c'est même parfait, je m'en fichais des autres quand je partage des moments aussi intimes avec la magnifique blonde.  Oui en effet bébé, dis-je en souriant.  Tu me rends dingue Effy, Elle m'embrasse une nouvelle fois je prolonge une nouvelle fois le baiser de la belle, puis-je l'attire également contre moi  en l'embrasse plus sauvagement je l'embrasse une nouvelle fois dans le cou puis-je retire mon tee-shirt pour me retrouver torse, nu sous les yeux de la belle blonde.  J'aime quand tu me mords la lèvre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à la maison.
Il est déjà craquant comme ça, mais quad il rougis ça le rends encore plus mignon. Chaque fois que je le vois, j'ai toujours envie de lui sauter dessus. Il se fiche même de laisser ses invités, après tout ils sont pas seuls ils s'amuseront sans nous, on est bien trop occupés pour s'occuper d'eux. Espérons qu'ils ne provoquent pas un carnage. En attendant, je me retrouve dans les bras de Jerem et j'apprécie ces moments là, mon sourire s'agrandit quand il me dit que je le rends dingue. « A quel point? J'aime t'entendre dire ça. J'aime être à tes côtés. » Je l'embrasse une nouvelle fois passionnément et il prolonge puis vient le moment où il m'embrasse dans le cou, j'aime trop ça. Je mords ma lèvre inférieure pour montrer à quel point je le désire. « Je sais. J'aime quand tu m'embrasses dans le cou, bébé. » Il retire son tee-shirt pour faire découvrir son beau torse, alors je vins lui caresser le torse, puis l'embrasse à nouveau langoureusement tout en enlevant mon débardeur. Il retire également mon soutien gorge tout en m'embrassant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas