Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe new hero is coming + Sophael
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

The new hero is coming + Sophael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The new hero coming
feat. Sophael
Aujourd’hui, c’était une journée détente pour toi, tu avais envie de jouer au touriste à Cape Breton sachant que tu l’avais fait à Pleasant Bay avec Cecilia. Tu avais envie de te prendre un souvenir comme un gamin qui avait besoin de se rappeler de chacun de ses voyages alors, que toi, tu en avais dans le monde entier sans jamais en rapporter quoi que ce soit. Mais tu ne savais pas pourquoi, cet été était différent pour toi, tu avais envie de faire des choses que tu n’avais pas pour habitude de faire et ramener une quelconque connerie pour avoir un souvenir en faisant partit. Tu te sentais idiot, sûrement parce que tu l’étais actuellement alors, que tu marchais le long de l’esplanade en regardant les boutiques qui étaient un peu partout et qui proposer toutes sortes d’objets allant du bol avec un prénom dessus à la carte postale. C’était vraiment kitch dans le fond, mais c’était ce que tu voulais ramener dans ta grande maison vide de Boston. Tu allais aussi prendre un chien, tu avais envie d’avoir un peu de mouvement dans cette maison parce que tu te sentais seul, tu passas ta main dans tes cheveux doucement avant de continuer de marcher tout en regardant autour de toi. Tu t’arrêtas assez vite, tu fronças les sourcils tout en plissant le nez, grimace sûrement assez étrange dans le fond, avant de voir une scène que tu n’appréciais que très peu. Une jeune femme était en train de se faire voler son sac non, mais les gens faisaient réellement n’importe quoi. Puis sans réfléchir, tu partis en courant vers le voleur pour ne pas qu’il puisse disparaître avec le sac de cette jeune femme.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : The new hero is coming + Sophael 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

The new hero is coming + Sophael SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Sophael ಇ The new hero is coming
Je ne suis pas très chochotte ou du genre à m'habiller toutes les semaines pour avoir les chaussures derniers cris, mais de temps en temps, j'aime bien faire les magasins. M'acheter des robes, des shorts, des vêtements d'été. On était déjà à la moitié des vacances mine de rien. Comme ça passe vite! Mieux vaut en profiter comme il faisait pas très beau aujourd'hui. Au lieu de passer mon après-midi au soleil, je le passais à l'esplanade. Tandis que je me baladais dans les boutiques à la recherche d'un nouveau maillot, quelqu'un me bouscula et m'arracha mon sac des mains. Attendez, what? Je me redressais sur mes deux pattes. « Sale petit morveux! Rends-moi mon sac! Au voleur! » criai-je pour que la sécurité m'entende. Mais il y avait beaucoup trop de monde, beaucoup trop de bruit. Je n'ai pas une voix qui porte. Je décidais de retirer mes chaussures et de me mettre à courir à toute allure derrière lui. Je ne vais pas me laisser faire! Mais un jeune homme me dépassa, il courrait plus vite que moi et je crois que je le connaissais. C'était Ael. Oh mon sauveur! « Vas-y Ael, choppe-le ! Écrase-le! » l'encourageai-je en trottinant derrière lui. Il va l'avoir, je suis sûre. Ne me déçois pas mon ami. Mon ami d'enfance que j'adorais tant. Prêt à tout pour défendre sa petite Soso, si c'est pas mignon ça.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

The new hero is coming + Sophael UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The new hero coming
feat. Sophael
En ce moment, tu avais envie d’aider les autres et tu ne savais pas réellement pourquoi. Tu proposais de ramener une personne que tu ne portais pas dans ton cœur pour ensuite courir après un homme qui venait de prendre le sac d’une jeune femme. Tu continuas de courir avant d’entendre la voix derrière toi, ce n’était pas n’importe qui, mais Sophia. Une amie de ton enfance et c’était exactement ça qui faisait en sorte que tu accéléras pour ravoir ce sac, il était hors de question que tu laisses une de tes amies dans une situation pareil. Cela ne te ressemblerait pas, tu étais tellement fidèle en amitié, prêt à faire beaucoup de choses pour les autres et c’est à ça que tu pensais quand tu sautais sur le jeune homme pour le mettre sur le sol. Tu étais essoufflé, ce n’était pas ton genre de courir autant ou de faire ce genre de sport. Tu étais généralement celui qui fuyait quand il entendait le mot sport, tu en faisais, mais parce que tu ne voulais pas redevenir l’enfant rondouillard qu’il avait été qu’autre chose. Pour le moment, tu étais à califourchon sur le corps du jeune homme entendant Sophia se rapprocher de vous. « Tu as de la chance que je ne te casse pas la gueule, je vais reprendre le sac et tu vas t’en aller. » Tu passas ta langue sur tes lèvres, prêt à te relever avant de reprendre la parole une dernière fois. « Et si je te revois refaire une telle chose, cette fois-ci je ne te louperais pas. » Tu te relevas avec le sac dans ta main, tu souris en voyant le jeune homme courir le plus loin possible alors, que la brune était à tes côtés. « Voici votre sac madame. » Tu souris à ton amie essayant de reprendre ta respiration, pouf tu venais de faire ton sport pour le mois qu’il te reste de vacances avec ce que tu venais de courir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. J'avais envie de revoir Ael mais ce n'était pas les circonstances que je m'étais imaginées. Il courrait à toute allure derrière le voleur et le plaqua au sol avant de bondir dessus comme un lion. Woaw, quel homme mon Ael quand même. Vous en connaissez beaucoup des gentlemans qui feraient ça? Non, la preuve, c'était le seul qui s'était porté volontaire pour m'aider. J'arrivais à leur hauteur et j'admirais la scène sous mes yeux. Ael laissa partir le méchant et je fronçais les sourcils. Il est beaucoup trop gentil. Moi je lui aurais cassé les bonbons et puis j'aurais téléphoné à la police pour bien faire chier. « Reprends ton souffle, ne meurs pas s'il te plaît. » plaisantai-je en le regardant tout essoufflé d'avoir couru comme un fou. « Merci, mon sauveur! » riais-je en récupérant mon sac. Je vérifiais si tout était dedans. Je suis soulagée, même mon téléphone était était présent. Au moins, j'éviterais de le foutre dans mon sac la prochaine fois. « Comment je peux te remercier... qu'est-ce qui te ferait plaisir? » une petite glace? Un verre bien frais? Une bière? Je suis prête à chambouler mon après-midi rien que pour ses beaux yeux.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The new hero coming
feat. Sophael
« J’essaye, j’essaye. » Tu ris un peu alors, que l’envie de t’allonger sur le sol était grande pour reprendre ton souffle, tu ne ferais réellement pas ça pour tout le monde, la brune avait vraiment de la chance que tu l’aimais beaucoup en même temps tu la connaissais depuis tellement d’années que tu étais bien obligé de faire ça pour elle. « C’est normal, j’allais pas te laisser dans une merde pareil. » Tu n’étais pas du genre à aider, tu étais plus un voyeur qu’autre chose sauf cette fois-ci. Bon tu n’allais pas mentir, tu étais assez fier de toi, même très fier d’avoir fait une telle chose et surtout d’avoir réussi à redonner son sac à Sophia. Tu aurais été tellement mal à l’aise si tu n’avais pas réussi une telle chose, tu secouas la tête en pensant à une telle chose, tu n’allais pas y repenser. Elle avait son sac, tu étais fatigué, mais fier de toi. « Je crois que je ne serais pas contre un petit verre là. » Ouais, tu avais bien besoin de boire quelque chose de frai pour te calmer et surtout te rafraîchir. Tu finis par t’approcher d’elle pour poser ta bouche sur sa joue tendrement pour lui dire enfin bonjour comme il le fallait. « Sinon à part ce vol raté, tu vas bien ? » Tu étais heureux de la voir, un sourire était présent sur tes lèvres pour confirmer ce que tu étais en train de penser. « La prochaine fois surveille ton sac, ton super héro ne sera pas toujours présent pour toi Soso. » Tu souris en coin en avançant vers un bar pour prendre quelque chose de frai avec ton amie d’enfance.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Heureusement qu'il était là. Il a agit comme le parfait super héros tout droit sorti d'une bande dessinée. J'admirais mon Ael. Comme il est beau et comme il est fort! Peu de gens auraient fait ça pour moi. Je ne savais pas comment le remercier. Je prenais mon sac et je fourrais mon nez dedans pour vérifier qu'il ne me manquait rien. Ça va, tout y est. Il n'a même pas eu le temps de cacher des trucs dans ses poches. Je soufflais de soulagement puis je portais mon regard dans les iris de mon ami d'enfance. « T'aurais pu être blessé, imagine s'il avait un couteau sur lui! » je ne sais pas si c'est un coup de chance ou pas, mais quoi qu'il en soit, je suis bien contente d'être tombée sur lui. Je me remettais de mes émotions et j'en oubliais presque mon agression. « D'accord, je connais un bar pas loin. » je lui faisais un petit clin d'oeil et nous marchions côte à côte, comme avant, en train de blablater sur tout et n'importe quoi. « Haha merci du conseil. Je fais toujours attention mais il avait de la force, j'ai rien vu venir. » je grimaçais en me remémorant la scène. Une fois dans le bar, on se prenait une petite table et je regardais directement le choix qu'on nous proposait niveau boissons. « Et toi, comment vas-tu depuis le temps? » lui demandai-je avec le sourire jusqu'aux oreilles. Je suis tellement heureuse de le revoir, je peux pas l'expliquer, c'est Ael quoi.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The new hero coming
feat. Sophael
Sérieusement, tu ne ferais pas une telle chose pour n’importe qui. Tu le faisais pour Sophia parce que c’était une amie de ton enfance et que tu étais plus que fidèle en amitié. Tu peux passer dix ans sans la voir, mais tu savais qu’elle compterait toujours pour toi, que tu allais toujours l’aider si elle en avait besoin parce que tu étais comme cela. C’était ce que tu avais été capable de faire aujourd’hui, tu l’avais aidé autant que tu pouvais le faire en rattrapant l’homme qui avait pris le sac de la jeune femme, tu étais comme cela. « Il aurait pu, mais ça s’est pas passé comme ça. Puis vraiment, je n’allais pas le laisser prendre ton sac, je ne suis pas du genre à rester les bras croisés une telle chose quand c’est une amie. » Puis autant arrêté de parler une telle chose, tant que tu allais bien et que Sophia aussi, vous n’aviez plus besoin d’en parler. Tu souris à la jeune femme tout en bougeant la tête de haut en bas tout en la suivant vers ce fameux bar, c’était une torture de courir sous cette chaleur, cela faisait un moment que tu n’avais pas fais une telle chose et encore c’était pour perdre du poids, on t’avait forcé à faire une telle chose. « Ouais c’est souvent comme ça malheureusement. Mais bon, cette fois-ci ça se finit bien et c’est une très bonne chose. » Ouais, c’était une très bonne chose pour la brune surtout qu’un sac était plus qu’important pour les femmes alors, le perdre serait abominable, non ? Tu te plaças sur la table devant elle tout en souriant en donnant ta commande, une bière. Ouais, il était toujours l’heure pour boire de l’alcool enfin à tes yeux. « Y’a des hauts et des bas, mais en générale ça va et toi ? » Tu n’avais surtout pas l’envie de la faire chier avec une telle chose alors, autant rester vague. Puis qu’est-ce que tu pourrais dire ? En tant que futur hérité de la boite de ton père, tu devais te marier avec une femme à ton niveau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

C'était la moindre des choses pour remercier mon sauveur. En plus c'est Ael donc il ne devrait pas y avoir d'événement particulier pour boire un verre avec lui. J'hésite encore si je bois de l'alcool ou pas, mais finalement j'ai craqué une bière comme lui. J'en avais un peu marre de boire que des cocktails et pus les bières, c'est beaucoup moins cher. « En tout c'était remarquable. Si c'était une technique de drague de secourir les filles, je pense que tu serais le meilleur. » le taquinai-je avant de déguster ma bière. Je passais ma langue sur mes lèvres pour retirer le surplus de mousse puis je joignis mes mains sur la table. Je prenais de ses nouvelles, ce que je ne faisais pas souvent d'ailleurs. Cela faisait peut-être de moi une mauvaise amie. Oh god j'espère qu'il ne pensait pas ça de moi. Des hauts et des bas, je peux comprendre. Ael n'avait pas trop l'air de vouloir s'étaler sur sa vie et ça ne m'étonnait pas. Moi il y avait tellement de choses que je pourrais lui raconter, mais j'ai pas envie de lui saouler. On dit souvent que je parle beaucoup trop et que je saoule les gens. « Oh et bien, pareil. Enfin, plus de haut que de bas. Je passe de bonnes vacances. Dommage qu'il ne fait pas si chaud, j'aurais aimé bronzer un peu plus. T'as vu comme je suis blanche? » stop Soso tu parles trop. Je faisais une petite grimace et je portais mon verre à mes lèvres pour en déglutir une grande gorgée qui manqua de me faire avaler de travers.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The new hero coming
feat. Sophael
« Je pense garder cette idée de côté, on sait jamais. Même si je n’ai pas besoin de ça. » Tu n’étais absolument pas en train de te lancer des fleurs, ce n’était pas ton genre de faire une telle chose quoi que...un peu quand même. Mais on ne pouvait pas nier que tu n’avais plus besoin de te plaindre par rapport au passé et que ce n’était plus si compliqué pour toi d’avoir une personne dans ton lit. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en étant devant la jeune femme, tu pris ta bière pour en prendre une gorgée, c’était toujours une bonne chose de retrouver une personne de ton passé surtout une personne comme Sophia. Tu n’avais pas envie de lui parler de ta vie, de tes soucis avec tes parents, surtout de ce que tu avais été capable de faire et ce que tu faisais personne. Presque personne n’était au courant et tu avais bien l’intention que cette chose dure le plus longtemps possible même si c’était assez idiot dans le fond, tu pourrais bien le dire à une personne et que les gens ne le répètent pas. Mais tu n’avais pas envie, tu avais assez peur que le regard des autres changent et tu n’avais clairement pas envie d’une telle chose. Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche en entendant une telle chose de la part de ton amie, tu n’étais pas tellement étonné de l’entendre te dire cela, c’était assez drôle finalement. « Dis-toi qu’il y a des gens qui sont pires que toi et je trouve que ça va. Ça ne change rien en ta beauté donc tu devrais en être fière. » Tu ne disais que la vérité, la brune n’était pas mal dans son genre donc elle ne devrait pas vouloir changer à ce point. Cela faisait d’elle une personne unique, il n’y en avait pas deux comme elle, c’était clair.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Quand je retrouve mon pote Ael, je suis obligé de lui parle de ma peau et de me plaindre de la couleur. Je sais que y'a pire dans la vie, mais je suis quand même une coquette moi. Je veux ressembler aux filles dans les magazines qui sont toutes bronzées au corps de rêve. Or, je n'ai pas cela. Je suis mal foutue. Mais heureusement que je ne suis pas seule vu que ma soeur a le même corps que moi à quelques détails prêts. Lorsque Ael me complimenta, je rougissais et je chassais une mèche derrière la tête. Je suis gênée. Surtout quand des amis me disent que je suis belle car je ne sais pas si c'est pour être gentil ou si c'est sincère. Pff, z'avez-vu comme j'ai pas confiance en moi? « Je ne suis pas aussi belle que Beyoncé. » souriais-je en battant des cils. Accepte le compliment et ferme-là sérieux. Je buvais une gorgée de ma boisson puis je tapotais des doigts sur la table. « Tu veux qu'on fasse un jeu? » proposai-je en me grandissant mes épaules sur la chaise. Il a l'air de s'ennuyer. Je ne veux pas qu'il s'ennuie avec moi. On ne s'ennuie jamais avec moi de toute façon, impossible de s'endormir. Je réserve toujours un tas de surprises. Lesquelles? Je ne sais pas encore, mon cerveau chauffe en pleine réflexion.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)