Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIntégrer / Changer de Maison 2016-2017
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Intégrer / Changer de Maison 2016-2017

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Intégrer / Changer de Maison

Changement pour la rentrée de 2016-2017

Comme chaque année, nous vous offrons la possibilité de changer de maison ou même d'en intégrer une à la rentrée (pour les students et citizens). Pour rappel, il est impossible de changer de maison en cours d'année, question de cohérence, et surtout pour éviter de trop importants effets "yoyo" d'une maison à une autre.

Néanmoins avant de poster votre demande, nous vous demanderons de bien réfléchir aux raisons qui peuvent pousser votre personnage à changer de maison. Pesez donc bien les pour et les contre. Aucun retour en arrière n'est possible. Sachez aussi que poster dans ce sujet ne garanti pas forcément que votre changement sera accepté par le staff. En effet la demande doit être justifiée et les raisons valables. Chaque année, les maisons changent, et n'oubliez pas que ce sont leurs membres qui la font vivre, alors parfois, le dynamisme d'une maison ne tient qu'à vous! Une année ne fait pas l'autre.

Vous avez jusqu'à la prochaine maintenance, (soit fin août environ) pour poster à la suite le formulaire ci-dessous en développant au maximum votre demande, après quoi, nous annoncerons les changements acceptés/refusés à la rentrée. Merci par ailleurs de poster la demande avec le compte approprié, pour éviter de perdre le staff, et pour nous aider à nous y retrouver Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 1508216586

Concernant les étudiants qui désirent devenir citizen, vous n'avez pas besoin de passer par ce sujet. La demande se fait directement dans le sujet des demandes de changement Vic

Rappelez vous aussi que changer de maison signifie repartir à zéro en tant que bizut! Et pour finir, nous n'accepterons pas les retardataires qui demandent un changement de maison après la maintenance, sauf en cas d'absence justifiée pendant le mois d'août Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 3026748879

Il est obligatoire de remplir les deux choix de maison ! et souvenez vous que mettre "student" comme deuxième choix ne vous garantira pas d'intégrer la maison souhaitée en premier choix. C'est donc prendre le risque de finir student. A l'égal des nouveaux membres qui se présentent et doivent noter deux choix, le staff choisira la maison en cas de changement Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 3850463188

Pseudo du personnage : xxx
Ancienne maison : xxx
Pourquoi la quitter ? xxx
Nouvelle maison (choix un): xxx
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? xxx
Nouvelle maison (choix deux): xxx
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? xxx

Code:
[b]Pseudo du personnage :[/b] xxx
[b]Ancienne maison :[/b] xxx
[b]Pourquoi la quitter ?[/b] xxx
[b]Nouvelle maison :[/b] xxx
[b]En quoi le personnage convient mieux à cette maison ?[/b] xxx
[b]Nouvelle maison (choix deux):[/b] xxx
[b]En quoi le personnage convient mieux à cette maison ?[/b] xxx
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du personnage : Grace St-James
Ancienne maison : Students (je ne pense pas que ça soit une maison mais on est une ch'tite famille Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 3997999705)
Pourquoi la quitter ? Je n'ai pas vraiment d'argument à pars que la mather house, ma maison et mes copains me manquent de fou :TT:
Nouvelle maison : Mather house
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Grace a toujours été une mather Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 2157042859. Certes, elle a calmé ses ardeurs sur l'alcool et la drogue depuis qu'elle va devenir maman (oui, oui je vois déjà Alek appeler les services sociaux sinon Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 1881463262) mais c'est une mather dans l'âme. Elle a cette esprit d'autodestruction, de fêtards et d'anticonformiste que revendique la mather house Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 3997999705
Nouvelle maison (choix deux): Students
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? aucune autre maison ne correspond à Grace elle n'est pas l'élite, ni une princesse, les aides humanitaires elles s'en tapent Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 1881463262. Et puis mather, matherus, matheras! :hero: (oui, oui je sais bien que cela ne me garantira pas d'aller à la MH mais justement si la MH n'est pas possible je préfère rester students Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 3997999705)

:heaart: sur vouuuuuus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahaha sisi je le fais pour de vrai regardez!

Pseudo du personnage : Sacha C. Angharad
Ancienne maison : aucune, student
Pourquoi la quitter ? je quitte rien du tout m'voyez
Nouvelle maison : CABOT!!! (surprise mothafokers)
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Alors convient en mieux c'est pas le terme, disons que Sachatte n'a jamais été super maison jusqu'à présent, elle n'a jamais voulu entrer dans le moule des confréries mais avec le temps elle commence à s'y intéresser, à s'dire qu'elle pourrait y avoir sa place et son grand défi est d'intégrer la rose évidemment. Pourquoi? Car elle veut prouver que malgré ses manies, gouts, habitudes et son gros caractère, bah qu'elle reste une fille voilà tout. Une fille jolie qui peut être sexy et intelligente à la fois sans être une poupée plastique. Elle veut montrer que oui c'est elle aussi une princesse mais à sa façon. Puis par la même occasion elle tiens à mettre en avant qu'être une cabot ce n'est pas seulement être une meuf bonne et conne, une poupée sans cervelle mais bien des filles complètes avec de la personnalité et du caractère, stop les stéréotypes! La cabot c'est surtout une fratrie basée sur une certaine image de jolie demoiselle mais surtout sur des valeurs de solidarité, fidélité et liens fort entre filles. Oui oui elle peut faire ça et elle veut le faire. Donc voilà, c'est à prendre ou aller chier comme on dit.
Nouvelle maison (choix deux): Bien si la Cabot ne passe pas euh... Dure à dire, Hormis la Mather y'a rien qui colle. La Eliot ça passerait pas car elle aime pas les péteux. Elle est trop radine pour être Quincy, pas assez artiste pour les Lowell ni studieuse pour les Dunster. Seul la fiesta pourrait à la rigueur encore l'attirer mais pour elle non, ce n'est pas le but, la Mather ne l'intéresse pas, ce n'est pas sa mission m'voyez.
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Bien elle veut pas aller à la Mather donc on peut oublier le pourquoi elle irait hein. Si la rose ne veut pas d'elle, elle restera student car pour elle, devenir mather serait superflux. Elle ne se sent pas l'envie de les rejoindre car elle n'a pas besoin de cette maison, de cette couleur pour représenter ses activités, son tempérament et son mode de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du personnage : Anastasiya Kovalenka
   Ancienne maison : aucune officiellement mais Anastasiya a été Cabot de septembre 2014 à janvier 2016 puis student de janvier à juin 2016.
   Pourquoi la quitter ? elle se décide à reprendre en main sa vie sociale et veut reprendre où elle s'était arrêtée.
   Nouvelle maison : Cabot House
   En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Anastasiya est l'exemple parfait de la Cabot. Pour l'heure, elle n'est pas en couple mais elle est bien consciente que ses charmes opèrent naturellement, même si elle n'est pas du genre à draguer. Elle n'a pas été en couple depuis un moment mais lorsque c'était le cas, elle était d'une fidélité irréprochable, c'est d'ailleurs elle qui a été dupée par son ex. Avec ses amis, elle est vraiment adorable, elle n'hésite pas à donner de son temps et à soutenir ceux qui en ont besoin.
   Nouvelle maison (choix deux): Quincy
   En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? En dépit de sa discrétion, Anastasiya est une demoiselle connue comme le loup blanc partout où elle passe. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est d'une gentillesse incroyable, toujours là pour les autres si bien qu'il lui arrive fréquemment de s'oublier elle-même. Cela ne veut pas dire pour autant que l'on peut facilement se jouer d'elle, loin de là. La demoiselle a tout de même son caractère et elle n'est pas née de la dernière pluie, elle sait se préserver des personnes qui pourraient abuser de sa gentillesse.

Compte tenu de l'évolution d'Ananas, je préfère rester à mon premier choix à savoir les Quincy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du personnage : Isaiha J. Buchanan
Ancienne maison : On ne peut pas vraiment qualifier les citizens de maison.
Pourquoi la quitter ? Isaiha est arrivé en février à Boston, trop tard pour intégrer Harvard mais il va l’intégrer à la prochaine rentrée 2016/2017 et pour se faire, il a décidé d’intégrer une confrérie afin de retrouver un semblant de communauté.
Nouvelle maison : LOWELL HOUSE
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Isaiha a toujours été intrigué par la musique ainsi que par les arts en général. Il joue de l’harmonica depuis sa plus tendre enfance, a appris le solfège en autodidacte. La musique tient une place importance dans sa vie même si jusque-là, c’était une passion secrète afin de ne pas froisser sa famille. Aujourd’hui, il veut pouvoir exprimer son âme artistique de façon beaucoup plus libérée et c’est pourquoi la Lowell House serait parfaite pour lui. Grâce à cette maison, il va pouvoir ouvrir son esprit et découvrir de nouveaux horizons.
Nouvelle maison (choix deux): STUDENT
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Malheureusement, en dehors de la Lowel House, Isaiha ne correspond absolument à aucune maison (enfin si à la Quincy House mais étant donné que Bonaventure squatte déjà la place, c’est mort) du coup, je ne le vois pas intégrer une autre pour faire style. Il serait bien trop malheureux et n’aurait aucune envie de s’intégrer. Etre un étudiant lambda lui permettrait peut-être de se fondre dans la place, d’essayer de trouver sa place dans cette université mais en dehors de toute communauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du personnage : Keyla Haven Hepburn
Ancienne maison : Student
Pourquoi la quitter ? Et bien Key avait quitté la mather ne se considérant plus comme tel. Elle a beaucoup changé faut dire. Maintenant qu'elle a retrouvé une stabilité dans sa vie, elle a envie de se sociabiliser, de faire parti de quelque chose.
Nouvelle maison : Quincy House (quelle surprise n'est ce pas Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 166564858 )
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Keyla est désormais une fille posée, heureuse alors évidemment elle ne fait pas beaucoup de bruit, elle est du genre à rester dans son coin mais la simplicité et la générosité des quincy la pousse à rejoindre cette communauté. Elle a envie de s'épanouir, de rencontrer d'autres personnes qui n'auront pas une mauvaise influence sur elle. De plus elle a envie de se rendre utile et il n'y a qu'à la QH qu'elle pourra mener cette mission à bien. Elle n'a pas envie d'avoir de problèmes et comme la QH est neutre, c'est parfait pour elle. (of course Neva quitte la QH :TT: donc je n'aurais pas 2 persos dans la même maison)
Nouvelle maison (choix deux): Dunster House
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Keyla a mis fin à sa carrière sportive dans le but de décrocher un diplôme, d'avoir un avenir dont elle pourra être fière donc maintenant qu'elle a plus trop de soucis dans sa vie privée, elle consacre pas mal de temps à ses études. Elle a une volonté de fer pour réussir sa maîtrise. Elle sait parfaitement que les trois prochaines années vont être difficiles mais elle n'a peur de rien et en intégrant la Dunster, elle sait qu'elle pourra compter sur ses camarades pour la pousser sans pour autant en oublier sa vie sociale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du personnage : willow p-sanchez
Ancienne maison : citizen, ce n'est pas vraiment une maison Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 1881463262
Pourquoi la quitter ? parce que disons-le j'avais décidé de mettre Willow dans les habitants dans l'unique but de lui changer son caractère mais malheureusement pour moi j'en suis incapable  Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 2442039969 Sanchez est toujours la même petite garce prétencieuse qui adore le regards des autres sur elle. Alors je ne la vois pas se poser pour un petit bout en lâchant l'université puisqu'elle en a beaucoup à apprendre.
Nouvelle maison : Eliots Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 152426858 
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Parce que comme je le dis plus haut, je ne vois pas Willow aller ailleurs que chez les bleus. Dans son coeur, c'est toujours une petite garce qui adore montrer aux gens qu'elle est la meilleure dans tous les domaines et en la rétrogradant chez les Citizens, je réalise que j'ai fais une énorme bêtise  Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 166564858 Son but est surtout de montrer à Tate qu'elle est bien meilleure que lui et Willow espère de tout son coeur de pouvoir monter dans les grands rangs de la maison et de se vanger en quelques sortes. 
Nouvelle maison (choix deux): Cabot House.
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Willow est une petite princesse depuis quelques temps. C'est pourquoi je la verrais bien intégrer cette maison si cela est possible. Elle adore être celle qui se montre en premier sous les projecteurs et je dois admettre que Sanchez à un grand coeur en ce qui concerne de donner son argent pour les pauvres ou toutes autres offres.. Malgré le fait qu'elle soit une personne qui ne pense qu'à son apparence, elle est très intelligente et ne fera rien qui puisse gâcher sa réputation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du personnage : Casey Buchanan
Ancienne maison : citizen
Pourquoi la quitter ? parce qu'elle entre à harvard, tout simplement
Nouvelle maison : student
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Casey est toute nouvelle à Harvard, elle a été acceptée grâce à son travail acharné pendant ces six mois pour avoir son diplôme et elle a reçu une bourse d'étude pour sa chaîne youtube qu'elle a présenté comme étant son projet d'étude. Du coup, elle entre enfin à Harvard, comme elle le souhaite mais elle ne choisit pas de maison pour la simple et bonne raison qu'elle a peut d'être submergée entre son job, les cours, sa chaîne etc. et puisque Casey est du genre grande acharnée du travail, elle s'en rendrait malade de ne pas tout gérer avec brio.

Pas de deuxième choix du coup Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 166564858 Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du personnage : Aaron W.-Buckley
Ancienne maison : Student.
Pourquoi la quitter ? Parce qu'il veut revenir dans son ancienne maison.
Nouvelle maison : MATHER HOUSE
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Parce que ça le définit totalement. Il a toujours été un Mather, il est même un ancien Mather et il a dû la quitter pour ses cours, le temps d'une année. Maintenant, il souhaite y revenir pour la nouvelle année.
Nouvelle maison (choix deux): Student (je prend le risque)
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? Parce qu'il est Mather ou rien du tout.

merci d'avance Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pseudo du personnage : Sophia B. Vanderbilt
Ancienne maison : Quincy House
Pourquoi la quitter ? et bien, je me suis trop précipitée dans ma fiche en mettant Quincy. (je précise que Sophia a été validée student mais que j'ai changé quand j'ai fait une demande de changement complet, j'ai mis quincy... sauf que quincy non, je sens que ça va pas). Donc j'ai pas encore été en contact avec la maison, pas de bizutage, rien. J'ai longuement hésité entre les deux, d'ailleurs j'avais mis Dunster en deuxième choix. Sophia c'est une ancienne copie de Blaise qui a été dunster pendant deux ans. Et avant, elle avait été quincy et j'ai jamais vraiment accroché à la maison. On lui collait l'étiquette de la fille trop gentille toute mimi des quincys et ça me bloquait avec mon perso... J'étais plus épanouie quand elle était dunster. Sophia est gentille et a le coeur sur la main certes, mais ça ne fait pas d'elle une sainte non plus haha.
Nouvelle maison : Dunster House
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? tout simplement car c'est la maison qui lui correspond le mieux. Elle a ses amis là-bas, elle a grandit à la dunster house pendant deux longues années de sa vie d'étudiante, elle a tous ses repères là-bas. Sophia ferait son grand come-back! Elle est brillante, elle travaille comme une acharnée et vise la perfection dans n'importe quel domaine! Perfectionniste, voilà comment je la décrierais ö
Nouvelle maison (choix deux): Cabot House
En quoi le personnage convient mieux à cette maison ? c'est pas mon coup de coeur hein, mais elle pourrait convenir à la Cabot aussi car elle a ce côté un peu coquette et princesse. Elle est féministe, donc la solidarité féminine ne lui poserait pas de problèmes. Après, une rivalité avec les winthrops? Ce n'est pas trop son truc.

Merci Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Intégrer / Changer de Maison 2016-2017 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)