je pense que la journée commence mal je pense que j'ai peur pour aujourd'hui je pense que ça me rend triste je pense que si j'abuse parfois certainement, c'est pas qu'elle est importante pour moi
Je pense que j'ai passé un week-end de folie Je pense que heureusement que Julien et Dylan étaient là pour me retenir Je pense que j'ai pris des coups de soleil sans m'en rendre compte
je pense que ça m'a trop fait bizarre de le revoir, je sais plus quoi penser maintenant, j'sais plus où j'en suiiiis je pense que j'aurai pas du reprendre du kir, j'ai mal à la tête maintenant. je pense qu'allez, plus que quelques heures à tenir
@Edelweiss A. Jenkins je pense qu'et merde, elle a raté sa présentation elle n'aura pas son bts, j'ai mal au coeur pour elle je pense que j'ai tellement envie de dormir, mais faut que je me bougeeee.
Je pense que je stresse, j'en peux plus d'attendre mes résultats Je pense que j'ai envie de m'acheter un vélo Je pense que ce soir c'est le match des diaaaables come on belgiiiium :rock: