je pense que je prends toujours dix ans à me préparer. je pense que j'aime pas trop laisser mon chat tout seul aussi longtemps.. je pense que j'ai envie de rp avant de partir, mais j'aurai pas le temps.
Je pense que cette journée shopping entre nanas ça m'a fait un bien fou Je pense que le resto chinois était au top Je pense que cette vioc est tellement venère et jalouse qu'elle en devient pathétique
je pense que c'est demain putain je pense que j'coupe le forum et j'pars réviser après ce message je pense que je suis dans la merde mais j'le vis bien
Je pense qu'aujourd'hui, je fête mes quatre ans sur ILH. Je pense que ça fait un sacré coup de vieux. Je pense que sur ce forum j'en ai eu des vertes et des pas mûres, que j'ai rencontré tout un tas de personnes plutôt cools. Je pense que ce forum m'a vu grandir. Je pense que ce jeu fera office de livre d'or
Je pense que, déjà, HAPPY BURSDAAAAAY Briony C'est pas mal ce jeu comme libre d'or Je pense que j'en ai marre, je sature de partout. Je pense que je suis PAS DU TOUT à jour, olé. Je pense qu'ils méritent que j'les abandonne basta
je pense que joyeux anniversaaaaaaaire ILHien Coline je pense que j'vais rater mon partiel demain je pense que je stresse même pas, c'est pas normal je pense que j'vais retourner réviser