Je pense qu'en fin de compte Le Livre de la Jungle était vraiment pas mal du tout Je pense qu'il me reste encore deux examens :yell3: Je pense que GoT ça recommence bientôt et j'ai hâte
je pense que batman vs superman est le film le moins logique au monde je pense qu'il faudrait que je fasse ma maj sous leevy un jour je pense que je regarde les anges puis dodo
je pense que je vais finir par tuer mon chat, genre vraiment. j'ai du dormir quatre heures à tout casser cette nuit à cause d'elle. je pense que merde, on est déjà vendredi et j'ai avancé ni dans mon dossier ni dans mes révisions. je pense qu'ilh rend vraiment accro.
Je pense que je suis enfin à jour dans mes rp's oléé Je pense que cette semaine a été longue et en même très courte Je pense que j'ai la flemme de rentrer chez mes parents
Je pense que j'ai dormi toute la journée alors je ne risque pas de fermer l'oeil avant que le jour pointe son nez Je pense que les revoir comme ça m'a fait beaucoup de bien
je pense que ça avance, assez pour que je me permette de sortir cet après-midiiii. je pense que lundi, retour en cours. je pense que j'ai fait un rêve perturbant cette nuit, mais je ne m'en souviens plus. mais je sais que c'était perturbant, car je suis perturbée.
Je pense qu'il ne me reste qu'une seule épreuve et après à moi les 4 mois de vacances Je pense que cette fois c'est la bonne, samedi prochaine j'ai mon tatouage Je pense que j'ai bien envie de faire des crackships, mais je ne sais pas de qui encore
Je pense que j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une conne Je pense que les week-end pourris je les enchaine Je pense que ça me rend triste mais au moins elle s'amuse, c'est le principal Je pense que j'vais pas faire long feu ce soir