je pense qu'aujourd'hui, je fais tout les rp que je dois commencer je pense que finalement pas de sortie entre copine je pense que je vais en profiter pour mettre à jour ma petite charline
Je pense que je n'irais pas au salon du livre cette année, chéri pas motivé pour m'accompagner Je pense que ça m'embête quand même beaucoup, j'voulais vraiment y aller
Je pense que j'ai passé une super journée aux écuries, jusqu'à ce que je rentres et que le chien vomisse, deux fois Je pense que demain c'est farniente, journée flemmardise Je pense qu'il faut quand même que je me motive pour faire ma méthodologie
Je pense que mal dormi Je pense que j'ai pas envie de continuer les travaux de ma chambre aujourd'hui Je pense que normalement demain, je ne travaille pas Et je pense que ma grand-mère arrive le week-end prochain
Je pense qu'elle court, elle court, la maladi..... LA GRIPPE Je pense que putaaaainnng c'est pas le moment pour tomber maladeeeee Je pense que je dois bosser pour cet examen stp stp mal de crâne valar morghulis