Je pense que je n'ai pas besoin de siège réhausseur en amphi, merci pour la suggestion Je pense que je ne suis pas petite, j'ai juste une taille pratique pour la vie en société Je pense que c'est pas tous les jours facile d'être la naine de la promo
je pense que c'est la première fois que je sors de la bouffe par mon nez je pense que je suis une mutante je pense que demain, mon frère et mon père parte au Portugal. LA BELLE VIE je pense que ce soir, j'essaye de faire ma MAJ
Je pense qu'il me reste encore une réponse à faire Je pense que j'ai encore un tas de sujets à commencer Je pense que je sais pas à quelle heure je vais me coucher encore
Je pense que c'est mon dernier jour au stage et que je meurs de stress parce que je sais pas quand aller dire au revoir aux gens et que leur parler m'angoisse. #timiditécoucouuu
je pense que ça faisait longtemps que j'avais pas flooder je pense que je vais mourir si j'ai pas un téléphone demain je pense que j'ai tellement envie de râler je pense que je vais faire quelques rps puis dodo