Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment détente.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un moment détente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment détente
— with Happy & Devan

Ces vacances ne sont pas vraiment celle que j'espérais, bon d'accord je m'y amuse bien et j'ai enfin réussir à me détendre le slip et ne plus être le prof de Harvard, mais j'étais loin de m'imaginer une seconde que ma femme serait de la partie. Crystal c'est enfuit lorsque notre fils n'avais que un ans et aujourd'hui il en à trois, je pensais qu'elle était partie parce qu'elle ne se sentait plus à la hauteur et qu'elle ne m'aimait plus, mais en réalité elle est partie car elle était malade et sur le point de mourir selon les médecins elle ne devait pas s'en sortir. Aujourd'hui elle est au SC et bien vivante, elle est passer dans ma chambre hier et nous avons fait l'amour comme deux bêtes. C'est le bordel dans ma tête et j'ai besoin d'en parler à mon pote. Mon ami d'enfance, qui m'a toujours soutenue depuis le début. Je lui est donc envoyer un sms pour qu'il vienne se faire un golf avec moi. Je sais pas y jouer mais la tenue que porte les joueurs c'est vraiment la classe. Du coup j'ai décider d'en porter une et d'essayer de me fondre dans le décor. Petite casquette blanche et tout l'assortiment qui va bien avec. Je suis gentiment installé dans la petite voiture et j'attend mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un golf. S’il y avait bien un sport au monde qu’Happy n’avait jamais joué que par la Wii, c’était bien le golf. Et pour cause, il n’était pas un « fils de » n’avait aucun « parrain riche » ni même envie de rentrer dans un club où il ne côtoierait que des gens pleins aux as. Pour lui, la course restait son sport de prédilection car solitaire et synonyme de recentrage complet sur son existence. Mais pour Devan, son meilleur ami, l’américain aurait fait tous les efforts du monde… y compris vêtir un polo blanc, un jean de la même couleur et une casquette toute aussi immaculée pour le rejoindre sur le green, dans la petite voiture où il semblait déjà l’attendre. En apercevant Devan, Happy se mit à courir pour éviter de perdre encore du temps et s’installa à son tour, tout sourire. « Hey mon pote comment tu vas ? Bonne idée un bon green ! Bon je vais jouer comme une merde vu que tu as un débutant complet en face de toi mais tu diras rien, hein ? Quoi de neuf ? »
(Invité)