Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Et voilà une nouvelle semaine de passée nous avions un beau soleil on espère que personne n'est devenu rouge homard quand même ! Depuis hier nous avons un nouveau design tous beau pour vous ! Encore félicitations à tous en tous cas pour cette nouvelle semaine et bonnes vacances pour ceux qui y sont !
Merci à nos compteurs qui sont là toutes les semaines @J. Sage Lewis @Jeisa G-E Batista @Ariana Von Liechtenstein @Ronan R. Stark @Landry S. Wakefield @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell @Feldt Crossroad @Alaska Hamilton si vous voulez rejoindre les rpgistes surtout n'hésitez pas à nous contacter par mp !
Encore félicitations à tous et à la semaine prochaine !
* Pour mener ce top c'est une super bleue qui est là, on ne la présente plus @Anastasiya Kovalenka ! Bravo ma belle, ça fait vraiment plaisir de te voir partout autant sur le flood qu'aux épreuves ou même en rp ! Les bleus ont de quoi être fiers de toi en tous cas ! Surtout continue comme ça !
* En seconde place, encore un carapuce pour cette médaille d'argent ! Il s'agit de @Happy S. Gainsborough ! Félicitation pour cette seconde plaice en tous cas, tu as gazé cette semaine ! Les carapuces peuvent être fiers de toi en tous cas et ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes dans le top ! -je me trompe peut etre mais je crois pas que tu y as déjà été sinon pardon - Surtout continue comme ça !
* En troisième position, on ne le présente même plus depuis le temps ... C'est bien évidemment @Denys Zacharias ! Ma Pauline, tu représentes bien les Croustibats que tu diriges à la perfection ! Ca fait plaisir de te voir dans ce top avec ton très sexy Denys ! Continue comme ça !
* Et le voilà le plus beau nid à MST du campus @Royce A. Magyar ! Tient tient tient, ça te réussi d'avoir toutes ses femmes autour de toi, entre Sacha, Marzia et Zia tu ne sais plus où donner de la tête En tout cas tu me fait toujours beaucoup rire dans tes RP's, j'adore ta façon d'écrire et Royce est un personnage grave intéressant Felicitation pour ta place dans le TOP, tu t'es surpassé cette semaine, bravo à toi ma belle Zoe ! Je t'envoie plein de bisous cœur d'amour
* En cinquième position, nous retrouvons une séduisante Carapuce, qui sait extrêmement bien nager ! Il s'agit de @Sophia B. Vanderbilt ! Zoé tu m'épates avec tes deux comptes dans le top, tu as vraiment géré ma jolie ! La prochaine fois, tu nous mets les deux comptes en première et deuxième place ?
* En sixième place, nous retrouvons une habituée du top une jolie blonde de chez les pokémons carapuces ! Vous avez trouvé ? Il s'agit évidement de @Veïa Alvisio ! Ma Gabi d'amour C'est toujours un plaisir de te faire le mot dans le top ! Cette semaine je voulais venir avec toi mais je n'en ai pas eu le temps malheureusement Mais on remet ça la semaine prochaine ! En tous cas surtout continue comme ça, Veïa est vraiment au top tous comme toi ! Encore félicitations ma Gabi
* @Noah Arjen d'Aremberg, Noah, mon petit Noah Deux semaines consécutives que tu es dans le top, je suis fière de toi Moi je dis c'est Sage ta muse, qui te donne l'inspiration et des suppléments en plus Myriam, ton personnage est à tombé par terre, tu sais à quel point j'adore Noah, comment tu le joue et ta plume c'est un réel plaisir de pouvoir RP avec toi depuis un bon moment maintenant Je me régale toujours autant à te répondre Tu mérites amplement ta place dans le top, tu es toujours aussi motivé, avec une imagination débordante et je t'envie Encore félicitation et va voir Sage
* En huitième position, une habituée du top je pense qu'il n'est même plus nécessaire que je la présente ... C'est @Kyla Carmichael évidement ! Ma Julie, ton nombre de RPs m'épate toujours tu es de ceux qui font exploser le compteur en toutes circonstances ! Trop forte quoi ! Félicitation pour ta jolie place, continue de nous faire rêver avec tes Rps !
* Alors, alors mais qui voilà, une petite nouvelle dans le classement cette semaine, AH mais non ! Ce n'est que @Marzia McKinney, le grand retour et en beauté en plus, à peine revenue et voilà que tu te hisse une place dans le top bien au chaud. Je suis vraiment contente de te revoir parmi nous ma petite Danyka ! Tu fais un retour en bombe Pour l'accompagner il faut croire qu'elle est déterminée à rester dans le top. Je nomme le beau @Aaron W.-Buckley ! Félicitations Candice pour cette neuvième place ! Ca fait super plaisir de te voir dans le top et toujours si motivée avec tous tes comptes en plus c'est vrai, la dernière fois Nina était dans le top, aujourd'hui Aaron c'est vraiment cool ! Surtout continue comme ça Aaron est un personnage au top ! Encore félicitations ma belle !
* Enfin pour cloturer ce top, une très jolie, drôle et pétillante Croustibat, elle est revenue depuis peu de temps elle fait chaque semaine exploser les compteur si bien que je vais finir par ne plus avoir d'inspiration pour son mot ... C'est @Meleya S. Emerson ! Marion, ton retour et ton nouveau personnage ont portés leurs fruits parce que tu carbure ! Bravo, on est tous fier de toi !
Merci à nos compteurs qui sont là toutes les semaines @J. Sage Lewis @Jeisa G-E Batista @Ariana Von Liechtenstein @Ronan R. Stark @Landry S. Wakefield @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell @Feldt Crossroad @Alaska Hamilton si vous voulez rejoindre les rpgistes surtout n'hésitez pas à nous contacter par mp !
Encore félicitations à tous et à la semaine prochaine !
* Pour mener ce top c'est une super bleue qui est là, on ne la présente plus @Anastasiya Kovalenka ! Bravo ma belle, ça fait vraiment plaisir de te voir partout autant sur le flood qu'aux épreuves ou même en rp ! Les bleus ont de quoi être fiers de toi en tous cas ! Surtout continue comme ça !
* En seconde place, encore un carapuce pour cette médaille d'argent ! Il s'agit de @Happy S. Gainsborough ! Félicitation pour cette seconde plaice en tous cas, tu as gazé cette semaine ! Les carapuces peuvent être fiers de toi en tous cas et ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes dans le top ! -je me trompe peut etre mais je crois pas que tu y as déjà été sinon pardon - Surtout continue comme ça !
* En troisième position, on ne le présente même plus depuis le temps ... C'est bien évidemment @Denys Zacharias ! Ma Pauline, tu représentes bien les Croustibats que tu diriges à la perfection ! Ca fait plaisir de te voir dans ce top avec ton très sexy Denys ! Continue comme ça !
* Et le voilà le plus beau nid à MST du campus @Royce A. Magyar ! Tient tient tient, ça te réussi d'avoir toutes ses femmes autour de toi, entre Sacha, Marzia et Zia tu ne sais plus où donner de la tête En tout cas tu me fait toujours beaucoup rire dans tes RP's, j'adore ta façon d'écrire et Royce est un personnage grave intéressant Felicitation pour ta place dans le TOP, tu t'es surpassé cette semaine, bravo à toi ma belle Zoe ! Je t'envoie plein de bisous cœur d'amour
* En cinquième position, nous retrouvons une séduisante Carapuce, qui sait extrêmement bien nager ! Il s'agit de @Sophia B. Vanderbilt ! Zoé tu m'épates avec tes deux comptes dans le top, tu as vraiment géré ma jolie ! La prochaine fois, tu nous mets les deux comptes en première et deuxième place ?
* En sixième place, nous retrouvons une habituée du top une jolie blonde de chez les pokémons carapuces ! Vous avez trouvé ? Il s'agit évidement de @Veïa Alvisio ! Ma Gabi d'amour C'est toujours un plaisir de te faire le mot dans le top ! Cette semaine je voulais venir avec toi mais je n'en ai pas eu le temps malheureusement Mais on remet ça la semaine prochaine ! En tous cas surtout continue comme ça, Veïa est vraiment au top tous comme toi ! Encore félicitations ma Gabi
* @Noah Arjen d'Aremberg, Noah, mon petit Noah Deux semaines consécutives que tu es dans le top, je suis fière de toi Moi je dis c'est Sage ta muse, qui te donne l'inspiration et des suppléments en plus Myriam, ton personnage est à tombé par terre, tu sais à quel point j'adore Noah, comment tu le joue et ta plume c'est un réel plaisir de pouvoir RP avec toi depuis un bon moment maintenant Je me régale toujours autant à te répondre Tu mérites amplement ta place dans le top, tu es toujours aussi motivé, avec une imagination débordante et je t'envie Encore félicitation et va voir Sage
* En huitième position, une habituée du top je pense qu'il n'est même plus nécessaire que je la présente ... C'est @Kyla Carmichael évidement ! Ma Julie, ton nombre de RPs m'épate toujours tu es de ceux qui font exploser le compteur en toutes circonstances ! Trop forte quoi ! Félicitation pour ta jolie place, continue de nous faire rêver avec tes Rps !
* Alors, alors mais qui voilà, une petite nouvelle dans le classement cette semaine, AH mais non ! Ce n'est que @Marzia McKinney, le grand retour et en beauté en plus, à peine revenue et voilà que tu te hisse une place dans le top bien au chaud. Je suis vraiment contente de te revoir parmi nous ma petite Danyka ! Tu fais un retour en bombe Pour l'accompagner il faut croire qu'elle est déterminée à rester dans le top. Je nomme le beau @Aaron W.-Buckley ! Félicitations Candice pour cette neuvième place ! Ca fait super plaisir de te voir dans le top et toujours si motivée avec tous tes comptes en plus c'est vrai, la dernière fois Nina était dans le top, aujourd'hui Aaron c'est vraiment cool ! Surtout continue comme ça Aaron est un personnage au top ! Encore félicitations ma belle !
* Enfin pour cloturer ce top, une très jolie, drôle et pétillante Croustibat, elle est revenue depuis peu de temps elle fait chaque semaine exploser les compteur si bien que je vais finir par ne plus avoir d'inspiration pour son mot ... C'est @Meleya S. Emerson ! Marion, ton retour et ton nouveau personnage ont portés leurs fruits parce que tu carbure ! Bravo, on est tous fier de toi !
1ère place : Anastasiya Kovalenka (Carapuces) - 68 RPs
2ème place : Happy S. Gainsborough (Carapuces) - 59 RPs
3ème place : Denys Zacharias (Croustibat) - 47 RPs
4ème place : Royce A. Magyar (Purple Reign) - 44 RPs
5ème place : Sophia B. Vanderbilt (Carapuces) - 41 RPs
6ème place : Veïa Alvisio (Carapuces) - 38 RPs
7ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Bloody Mary) - 34 RPs
8ème place : Kyla Carmichael (Vacancière) - 32 RPs
9ème place : Marzia McKinney & Aaron W.-Buckley (Vacancière & Mojitongs) - 30 RPs
10ème place : Meleya S. Emerson (Croustibat) - 29 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 434
Augmentation depuis la semaine dernière: - 1 356
2ème place : Happy S. Gainsborough (Carapuces) - 59 RPs
3ème place : Denys Zacharias (Croustibat) - 47 RPs
4ème place : Royce A. Magyar (Purple Reign) - 44 RPs
5ème place : Sophia B. Vanderbilt (Carapuces) - 41 RPs
6ème place : Veïa Alvisio (Carapuces) - 38 RPs
7ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Bloody Mary) - 34 RPs
8ème place : Kyla Carmichael (Vacancière) - 32 RPs
9ème place : Marzia McKinney & Aaron W.-Buckley (Vacancière & Mojitongs) - 30 RPs
10ème place : Meleya S. Emerson (Croustibat) - 29 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 434
Augmentation depuis la semaine dernière: - 1 356
Les comptes
Equipe 130 RPs - Aaron W.-Buckley18 RPs - Ariana Von Liechtenstein 08 RPs - Jenna Pharrell Lukà A. Petrov Tamsin B. Watts 07 RPs - Oksanna T. Petrova L. Aurora K. Haugland 05 RPs - Feryel Oswald 01 RP - Isadora A. Montague | Equipe 234 RPS - Noah Arjen d'Aremberg20 RPS - Clément S. de Beauvoir 14 RPS - Lincoln Lancaster 09 RPS - Ivy L. Martin 07 RPS - Baptiste C. Archibald Charline J. Granger 05 RPS - Calliopéa P. Scorsese 02 RPS - Jezabelle L. Donovan Skye A. Carter 01 RP - C. Nevada Lewis-Kennedy Elsy R. P. Esterházy |
Equipe 320 RPs - J. Sage Lewis14 RPs - Willow P-Sanchez 13 RPs - Alek E. Lewis Kennedy 11 RPs - Mecky A. Stevenof 10 RPs - Sam Steadworth 08 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan Maxime T. Jackson 04 RPs - Jarod N. Sullivan 03 RPs - Hazel N. Pennington 02 RPs - Rose D. Cahill | Equipe 444 RPs - Royce A. Magyar22 RPs - Ael C. Raudenfeld 13 RPs - Mira J. Hudson 11 RPs - Casey Buchanan 10 RPs - Kaya Weasley 09 RPs - Athena V. Campbell 08 RPs - Amélia Alice Grey Bonaventure S. Weasley 05 RPs - Loukas S. Jefferson 04 RPs - Alexys Carpenter Peter A. Wilson Tate L.Murray 01 RP - Joy Holloway Oleksander V. Kovalenko |
Equipe 568 RPs - Anastasiya Kovalenka59 RPs - Happy S. Gainsborough 41 RPs - Sophia B. Vanderbilt 38 RPs - Veïa Alvisio 09 RPs - Khalilah S. Heruben Maxence Atwoodth 08 RPs - Billie-Aly White Cecilia Von Liechtenstein Sacha C. Angharad 07 RPs - Dante D. Basini 04 RPs - Haytam B. Winchester 03 RPs - Malicia Lewis Millicent D. Weasley 02 RPs - Tobias S. Walsh 01 RP - Anastasia Reynolds E. Roman Fawkes Ellana Anderson Elvira M. de Borbón Raphael T. White | Equipe 647 RPs - Denys Zacharias29 RPs - Meleya S. Emerson 22 RPs - Camilo M. Dominguez 20 RPs - Jazmin E. Davis 17 RPs - Adam H. Katrya-Moore 10 RPs - Edelweiss A. Jenkins Sloan Bushnell 09 RPs - Landry S. Wakefield 08 RPs - Amanda S. Connor Emilia S. de Bourbon Misha V. Ienchenski 07 RPs - Adam C. Rice 05 RPs - Iris L. Castel 04 RPs - C. Osean Cobain 03 RPs - Jimmy Bodovsky Priam J. Smith 02 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 01 RP - Adriel Rhodes Eden Applewhite Maëlys Helington |
Vacanciers32 RPs - Kyla Carmichael31 RPs - Marzia McKinney 22 RPs - Sally L-A. Mendoza 19 RPs - Cole S.-Wildingham 18 RPs - Alaska Hamilton 15 RPs - Samaël Lancaster 14 RPs - Zia R. Villanueva Crystal A. Newman 12 RPs - Aaron Miller Jamie H. Wheeler 11 RPs - Lennox Rothschild-Prior 10 RPs - Abby E.D'orange Devan R. Newman 09 RPs - Nina C.-Bishop Harlow V. Falgren Isaiha J. Buchanan 08 RPs - Alaska Granger Benji Skelton Lara Kovalenka 07 RPs - Paris A. Maconahey Tommen Hale Maddy L. Delaunay 06 RPs - Nate McLaren Asia I. Ferrari Grace St-James Jonathan T. Lynch Ludmila-Gaïa Petrova Méline C.-Buckley 05 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 04 RPs - Romy Oswald Fidji P. Jones 03 RPs - Milo T. Cantor-Day Nekho Z. Heruben C. Summer Wingfield Clarke-Isabel Casselman Laïna-Doan L. A.-Jäger 02 RPs - Soliman A. Marlson Alaska H. Faucett Alexander Strudwick Feldt Crossroad 01 RP - Phèdre Mikaelson Reagan Garcia-Wilcox Ronan R. Stark Wendy Wayne Azraël-Sky Strudwick Dietrich F. Stiefel Greyson K. Westbrook James O'Brian Lachlan O. d'Aremberg Leandra T. Carreirao Malachy O'Leary | Citizens16 RP's - James Daniels14 RPs - Annalynne Malcolm 12 RPs - S. Elena Archibald 11 RPs - Honey M. Scott Wade B. Forbes Kyle O'Donoghue 10 RPs - Nevada Yolan Fox 07 RPs - Jeremiah E. McAlister 06 RPs - Briony Silver 05 RPs - Clay Fitz. Cooper Lucas J. Watson 04 RPs - G. Eden de Glücksbourg 03 RPs - Oliver Matthiew Davis 02 RPs - Camille T. Emrys Madisson L. Galloway Alejandro Ortega Austin J. Da Silva Charlie A. Harrington Graham B. Singleton Timoteï 'Enzo' S. Robins 01 RP - Keyla Haven Hepburn Célestine Weasley Keegan Matthews Nate J. Hawkins O. Brent Keegan Tom Halberstam Xaver Von Hohenzollern |
Kids01 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(Invité)