Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe jealous babe + Jazox
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Be jealous babe + Jazox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be jealous babe
feat. Jazox
C’était le grand jour, tu n’étais pas du tout stressé de faire une telle chose, tu rendais seulement la monnaie de sa pièce à Roman. Il l’avait cherché de toute manière et puis, tu n’étais pas en si mauvaise compagnie que ça. Tu ne vois pas pourquoi tu devrais attendre un mec qui couchait avec toutes les meufs qui passaient sous ton nez. Tu n’étais pas assez stupide pour faire ça, enfin, tu l’as été pendant des mois au point que tu te retrouves avec des emmerdes jusqu’au cou avec les anciennes conquêtes de ton colocataire. Tu pensais surtout à une personne Reagan, comme ci, tu avais besoin de ça et de plus, Ariana était une de ses amies. Franchement, c’était le pompon pour toi, pourquoi fallait-il que l’homme que tu aimes se retrouve entourer de connasse ? Sûrement parce qu’elles étaient les plus faciles à avoir, mais très vite, tu sortis cette idée de ta tête. Tu couchais aussi avec Roman et tu n’étais loin d’être une fille facile comme ses conquêtes. Ouais, tu avais une idée bien précise du genre de fille qu’il devait se faire, bref, tu secouais ta tête pour reposer ton attention sur Lennox qui était à tes côtés, main dans la main. Tu l’avais rencontré il y a quelques jours et il avait accepté de t’aider à rendre Roman jaloux. « J’espère qu’il ne va pas te frapper parce que je vais me sentir grave mal après. » Tu soupiras sachant que c’était vrai, mais pour une fois, tu pourrais te retourner contre Roman chose que tu ne faisais que très rarement à cause de tes sentiments qui te rendaient juste dingue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be jealous babe
feat. Jazox (@Jazmin E. Davis)
Lennox avait le don de se foutre dans la merde, jusqu'au cou. Des fois, il ne le cherchait pas, vraiment pas, mais des fois, il le cherchait, vraiment. Comme aujourd'hui, alors qu'il se promenait main dans la main avec une fille rencontrée quelques jours à peine, à qui il a proposé ses services de gentleman. Il aurait pas dû, clairement pas. Surtout en vue des événements très récents, hier, avec Ariana. Il savait qu'il faisait une connerie et cherchait la merde, mais une demoiselle était en détresse et il s'était engagé. Il pouvait être insulté de tous les noms mais Lennox se tenait à ses engagements. Quitte à y prendre cher. « J’espère qu’il ne va pas te frapper parce que je vais me sentir grave mal après. » Il laissa afficher une légère grimace sur le visage. Visage qu'il imaginait déjà meurtri en fin de journée, mais soyons honnête, pas aussi meurtri que celui de Roman. Le fameux. Lennox se tourna vers Jazmin, jaugea les gens qui les entouraient et jugea que le show pouvait commencer. Roman devait bien être aux alentours, et même mieux, accompagné d'Ariana. Une lueur machiavélique lui apparut alors soudainement dans les yeux, lueur qui contredisait avec le sourire doux et les gestes tendres qu'il s'apprêtait à donner à Jazmin. It is show time ! Doucement, il s'approcha d'elle et lui caressa du pouce la joue. « Tu seras là pour me protéger dans tous les cas, non ? » Avant d'ajouter tout de suite après, avec un clin d’œil : « J'espère même qu'il nous regarde déjà là, tiens. » Show time people, show time !


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be jealous babe
feat. Jazox
Tu ne savais pas réellement si cette chose allait marcher envers le jeune homme, mais bon tu devais tout de même essayer. Tu espérais réellement que ce soit possible, c’était trop facile de retomber dans tes bras à chaque fois, de faire comme ci de rien était alors, que tu avais pas mal d’emmerde à cause de lui. Tu soupiras doucement parce qu’au fond, tu l’avais cherché s’il le prenait mal, tu ne pouvais rien faire pour retourner en arrière, mais il se rendait compte que ta vie ne tourner pas qu’autour de lui, même s’il n’était pas au courant de tes sentiments et heureusement. Tu te rendais aussi compte que c’était sympa de la part de Lennox de t’aider, mais qu’en plus il allait faire face à la colère de Roman et tu ne savais pas du tout comment les choses allaient se passer entre eux. Bon l’heure de jouer la comédie devait commencer, ce n’était pas tellement compliqué avec un homme comme Lennox, il n’était pas mal physiquement donc ça aide beaucoup dans ce genre de situation. « Bien sûr, c’est un peu moi qui t’embarque dans cette histoire alors, je vais pas te laisser prendre les coups sans rien dire. » Tu souris en coin sachant que c’était vrai, tu ne pouvais pas le laisser prendre les coups alors, que tu lui avais demandé. Tu avais même pensé qu’il te prendrait pour une folle, mais il avait accepté. Un nouveau sourire en coin se dessina sur ses lèvres en entendant la phrase de Lennox, au fond de toi tu espérais réellement qu’il soit présent pour qu’il puisse voir ce qu’il se passait entre eux. « J’espère aussi et autant lui en mettre plein la vue, tu penses pas ? » Tu t’avanças vers lui pour te retrouver encore plus proche de lui avant de lever ton visage laissant ta bouche proche de celle du jeune homme, tu te mordillais doucement ta lèvre inférieure sachant parfaitement ce que tu voulais faire, il fallait jouer le jeu à fond pour que cela paraisse crédible.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be jealous babe
feat. Lenner (@Carter E. Davis)
C'était risqué. C'était vraiment risqué dans tous les sens du termes et il ne savait vraiment pas ce qu'il lui avait prit d'accepter, mais maintenant le mal - ou le bien - était fait. Roman va finir par croire que Lennox cherche à lui pourrir la vie à tournoyer autour des deux femmes qui semblaient plus lui importer, mais l'anglais n'en avait que peu faire. Il profitait du moment, de ses vacances et vivrait les conséquences par la suite. Carpe Diem. De toute façon, Carter avait promis de le protéger, non ? Quand bien même avec ses cinquante kilos à tout casser, elle ne pourrait pas soulever une mouche, c'était l'intention qui comptait. Lennox lui souriait alors suite à sa réplique. C'est elle qui l'a embarqué dans cette histoire, en effet mais il n'y avait pas non plus été contraint de force. « Manquerait plus que tu le laisses martyriser mon doux et beau visage, tiens. » Plaisanta-t-il tout en s'approchant de la jeune femme, qui s'était elle-même rapprochée par la suite pour confirmer ses dires sur le show time. Il ne manquait plus qu'un centimètre entre leur deux visages pour que leurs lèvres se touchent et qu'ils s'embrassent, et habituellement Lennox se serait jeté sauvagement sur la demoiselle, impatient. Mais habituellement, il ne se donnait pas pour mission de rendre jaloux quelqu'un et là, tout est la différence. Il espérait aussi que la personne en question soit en train de les regarder d'ailleurs. Lennox inspira alors, et prit alors son temps avant de poser ses lèvres sur celles de Carter. Le monde qui l'entourait les regardait comme s'il était en violation de la loi, et il sourit, fier.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)