Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEAM • Anyone who lives within their means suffers from a lack of imagination.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BEAM • Anyone who lives within their means suffers from a lack of imagination.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une fois, sa cousine l'avait embarqué dans une soirée mondaine ennuyeuse et déprimante. Samaël n'avait pas eu le coeur de lui dire non, il s'était habillé élégamment et l'avait suivit sans faire d'histoire. Après tout, il n'avais absolument rien de prévu ce soir là et comptait bien en profiter pour relâcher un peu la pression. Vêtu d'une chemise blanche et d'un bas de costume bleu foncé, le beau brun tenait une coupe de champagne à la main. C'était la base de toute soirée mondaine. Autant, il n'appréciait pas particulièrement le luxe, autant il adorait le goût du campagne hors de prix. Il avait traîné des pieds pour arriver ici, il était hors de question qu'il n'en profite pas un peu. Balayant la salle des yeux, il fit un rapide repérage des lieux. A défaut de s'amuser ce soir, il allait draguer. Samaël s'était fixé comme objectif une petite brune ce soir. En temps normal, il était plus attiré vers les blondes mais là, changement de programme. Il se lançait facilement des petits défis. Là c'était un défi relativement simple. Séduire une brune friquée. Quoi de plus facile ? Le Dunster quitta la compagnie de sa cousine pour se faufiler dans la foule. Il affichait un sourire ravageur sur son visage. Et alors qu'il allait tourner à droite, son attention fut distraite par un quelconque bruit et Samaël rentra directement dans une jolie fille. « Oh merde, j'suis désolé. » dit-il, confus. Il venait de renverser le contenu de son verre sur l'illustre inconnue. Lorsqu'il leva sa tête, il croisa le regard de Beatrice. Un léger sourire s'afficha alors sur ses lèvres. Il connaissait un peu cette fille, pour l'avoir déjà croisée dans d'autres soirées mondaines aussi ennuyantes que celle-ci. Sam se pinça les lèvres. « Désolé ma belle Béa, j'ai pas regardé où j'allais... Ca tache pas le champagne il me semble, hm ? » lança-t-il en rigolant légèrement. En fait, cette situation n'était pas vraiment comique mais d'un sens, il n'allait pas pleurer. « Faut mettre de l'eau dessus nan ? Il doit bien y avoir un seche main dans les toilettes, pour faire sécher ta belle robe ? » dit-il bêtement. Eh ouais, Samaël n'était pas du genre à réfléchir avant de parler.
(Invité)