Invité
est en ligne
Invité
Samaël était refait de ses vacances. L'année fut compliquée et extrêmement difficile pour lui. Cette petite pause, bien méritée, tombait à point nommée puisqu'il comptait profiter de chaque instant. Sam ne connaissait pas la Nouvelle Ecosse et découvrir tout un tas de nouveau paysage était un pur régal pour lui. Toujours à pied, il se baladait jours et nuits pour explorer les environs. Adepte de nouvelles découvertes et de nouvelles rencontres, le Dunster semblait avoir opté pour un style de vie beaucoup plus différente que celle de d'habitude. Hors question pour lui de rester enfermé dans l'hôtel, à bronzer sur un transat, il passait ses journées dehors et ses nuits en soirées. Samaël ne dormait pas beaucoup mais c'était pour la bonne cause. Il voulait n'avoir aucun regret lorsque le moment sera venu pour lui de regagner Cambridge et la routine qui la composait. Le jeune homme a toujours été très proche de la nature. Il profitait de ces vacances pour se ressourcer également. Voilà plusieurs heures qu'il marchait, il s'était certainement perdu depuis un moment mais qu'importe, il appellera bien un taxi pour rentrer. Et au pire, il ira dormir chez les habitants ou à la belle étoiles. Pour ça, le Dunster n'était absolument pas farouche. Il aimait son petit confort mais s’accommodait parfaitement avec un environnement beaucoup plus rudimentaire. Et alors qu'il avait la tête en l'air pour admirer le paysage, Samaël fut rapidement intrigué par le bord d'une falaise, juste en face de lui. Sans chercher plus loin, il s'approcha et afficha un large sourire. C'était une falaise assez haute avec, à son extrémité, un grand lac. C'était parfait pour lui. La chaleur était accablante et un petit bain ne pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire. Il plissa les yeux en voyant qu'une fille se baignait juste en bas. Il mit quelques secondes à reconnaître sa colocataire actuelle. Sam mit ses mains dans ses poches. « Aria, recule. » dit-il assez fort pour qu'elle entende d'en bas. L'ambiance était plutôt enfantine entre eux. Samaël appréciait vraiment bien cette fille et passait de bons moments en sa compagnie. Sans même savoir si la blondinette avait reculé ou pas, il vint se positionner au bord de la falaise et se pencha vers l'avant. C'était vraiment haut et sauter à l'aveugle comme il voulait le faire, était pure folie. Sam ignorait seulement si le lac était assez profond pour accueillir son corps lancé à pleine vitesse. Quoiqu'il en soit, il se retourna pour se mettre dos au lac. Il recula d'un pas pour vraiment se positionner au bord. Il tourna sa tête vers Ariana et éclata de rire. « Si je meurs, j'te laisse ma console, mon doudou et mes cartes Pokemons. » lança-t-il bêtement. En vrai, il sentait l'adrénaline monter mais cela restait raisonnable. Rien ne pouvait vraiment perturber cette force tranquille de la nature. Samaël reporta son attention droit devant lui avant d'inspirer profondément. Et en une fraction de seconde, il se jeta en arrière pour faire un salto directement dans le vide. Non mais quel malade ce type !
(Invité)