Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hate you ⊹ Loukas & Iris
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I hate you ⊹ Loukas & Iris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you ⊹ Loukas & Iris 1f624 I hate you
ft. Loukas & Iris

Je ne regrettais pas d'être venue au Summer Camp, je m'amusais énormément, je n'aurais jamais pensé que cela puisse être possible. J'avais une équipe géniale en plus de ça. Je dois dire que je redoutais de ne pas m'entendre avec les membres de mon équipe mais finalement ce n'est pas ce qui est arrivé et j'en étais heureuse. Il était un peu tard et il n'y avait pas grand monde au bar, je crois qu'il y avait une fête quelque part et tout le monde était partit là bas. Heureusement c'était mieux s'il y avait peu de monde. J'avais pris un jus d'orange, le barman me lançais toujours des regards étranges. Je devais être l'une des seuls clientes à ne pas commander d'alcool. J'étais tranquil jusqu'à ce que Loukas arrive. Il ne manquait plus que lui.  Oh c'est pas vrai ! -dis-je en marmonnant à son arrivée vers moi. Je détestais ce type, c'était physique, j'avais envie de lui en mettre une à chaque fois que je le voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you.
— with Iris

Il me fallait un verre. Après ce qu’il venait de se passer avec Méline j’avais besoin de me détendre, de profiter un peu et d’me poser pour comprendre toutes les choses qui s’étaient dites. J’remettais le couvert avec elle, j’l’avais dans la peau cette nana et lui parler d’Hailee n’avait rien changé, elle n’avait pas déserté. Peut être que cette fois-ci était la bonne. J’me dirigeais alors vers le bar et j’entendais un chuchotement, à vrai dire je n’avais pas entendu ce que la brune avait dit, je n’avais pas l’ouïe assez fine, mais je pouvais comprendre à son simple regard qu’elle n’était pas heureuse de me voir. « Quelle surprise Iris, je suis agréablement surpris de te voir… ici. » Je fronçais les sourcils tout en lui adressant un sourire narquois. Elle me détestait et ça me faisait rire alors je m’éclatais en lui faisant un peu la vie dure, histoire de me distraire un peu. Je m’asseyais sur le tabouret libre à côté d’elle et je commandais une vodka orange. Je tendais un billet au serveur alors qu’il me déposait mon verre quelques secondes après. « Oh et un autre jus de fruit pour la demoiselle, je compte la saouler pour qu’elle soit plus agréable. » Le serveur se mettait à ricaner avec moi sous le regard insistant d’Iris, elle ne buvait pas d’alcool et je ne comprenais vraiment pas ses choix, d’où le fait que je la charriais un peu là-dessus…

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Loukas & Iris

Loukas savait très bien que je ne l'aimais pas et il venait toujours faire sa pantomime auprès de moi. Je détestais ça et il l'avait très bien compris c'est pourquoi il ne pouvait s'empêcher d'être frénétique rien qu'à l'idée de m'embêter. Dès l'instant où il c'était installé près de moi je savais que la zizanie allait débuter.  Saperlipopette ! Tu ne veux pas aller voir ailleurs si j'y suis ? Je voulais le congédier mais je pense que c'était peine perdue. Evidement comme je m'y attendais il se moqua de mon jus de papaye, parce que c'était bien connu que monsieur était un sac à vin ambulant. Le serveur ne fut pas en reste, ils devaient me prendre pour une ecclésiastique, je n'en avais que faire. Es-ce que tu peux t'en aller s'il te plait ! Ton haleine putride pollue mon air. Je me doutais qu'il avait sans doute déjà dut boire avant de venir au bar, ça ne m'étonnait tellement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you.
— with Iris

J’étais franchement étonné de la voir dans un bar, sérieusement qu’est-ce qu’une femme ne buvant aucune goutte d’alcool foutait dans un lieu pareil ? C’était tout simplement inutile, pour moi c’était comme se rendre dans une boucherie alors qu’on est végétarien. « Sérieusement ? Change de vocabulaire fillette. » J’me mettais à rire à gorge déployée, franchement quel rôle elle jouait là ? J’adorais la faire chier lorsqu’elle avait du répondant mais si elle jouait les gamines j’allais vite me lasser. J’attrapais mon verre et le buvais d’une traite tout en recommandant un nouveau d’un geste de la main. J’observais le serveur s’affréter à mon futur verre d’un air satisfait puis je retournais mon attention sur Iris. « Oh on a consulté le dictionnaire à ce que j’vois, intéressant. » Elle m’ennuyait déjà, je soufflais longuement d’exaspération tout en regardant ailleurs. J’attendais qu’un blanc s’installe puis je tapais sur le bar en me retournant vers elle. « Bon si tu me disais ce que tu fous ici, réellement ? »

© SEAWOLF.

HJ : Désolé j'ai eu des soucis IRL I hate you ⊹ Loukas & Iris 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Loukas & Iris

Je n'aimais pas Loukas, c'était relativement visible. Dès la première fois où je l'avais vu j'avais compris quel genre de type il était et c'était tout ce que je détestais. Je voulais qu'il s'en aille et me laisse profiter de ma soirée mais il semblait en avoir décidé autrement. Fillette ? T'es pas sérieux là ! Mon langage ne semblait pas lui plaire, je n'en avais que faire. Je ne comprenais pas pourquoi il se sentait à chaque fois obligé de venir me voir, il devait aimer m'embêter sans doute. J'espérais qu'il allait rapidement s'en aller je n'avais pas envie de le supporter. Je profitais de ma soirée en me prenant un verre jusqu'à ce que tu arrives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you.
— with Iris

J'avais besoin de me détendre, toutes ces histoires avec Méline me montaient à la tête et il m'était impossible de réfléchir correctement à l'heure actuelle sans un verre. De plus Hailee me manquait terriblement, j'avais beau avoir des nouvelles d'elle via la nounou, je ne me sentais pas à l'aise loin de ma fille... C'était dingue quand même. J'me mettais à rire alors qu'elle semblait choquée par le terme que je venais d'utiliser pour la nommée. Ouais fillette, une jeune femme frêle et douce, voilà comment je voyais Iris, en même temps est-ce que l'on pouvait m'en vouloir ? Cette fille ne faisait jamais de débordement, à mes yeux sa vie paraissait... morne. « Toi tu bois un verre ? Mais où est donc passé la jeune femme sage et innocente que je connais ? » J'attrapais justement mon verre pour le finir et en recommander un autre.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Loukas & Iris

Je ne comprenais pas pourquoi Loukas s'efforçait toujours à venir me parler. Il savait très bien que je ne l'aimais pas mais pourtant il venait toujours me voir pour essayer de me faire sortir de mes gonds. Le pire dans tout cela c'est que ça marchait et je détestais ça. Je ne sais pas comment il faisait pour à chaque fois réussir à m'énerver, plus d'une fois j'avais faillit lui en mettre une mais finalement ce n'était pas arrivé, du moins pas encore. Ce soir il était encore une fois venu me voir et encore une fois ça m'agaçait. J'étais tranquille au bar et il fallait qu'il vienne comme à son habitude se moquer de moi. Le simple fait que je puisse boire le choquait, il lui en fallait peu dis donc. Oui je bois un verre pourquoi ? Je ne vois pas en quoi ça te dérange, ni même en quoi ça te regarde. Va voir ailleurs Loukas. Je ne buvais pas d'alcool certes mais ses remarques à mon égard étaient toujours puériles. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait. Mon rencard ne va pas tarder alors si pouvais t'en aller... C'était un mensonge bien entendu mais 'j'avais vraiment envie qu'il s'en aille.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you.
— with Iris

Je fronçais les sourcils tout en soufflant longuement, elle était vraiment sérieuse là ? J’étais à la limite de pouffer de rire comme une de ces blondes superficielles. « Aller dans un bar pour boire quelque chose sans alcool c’est comme aller aux putes pour ne pas y toucher. » Ouais okay, j’admets que la classe ne m’avait pas touché à ce moment-là mais c’était fait exprès, pour la choquer, pour la faire sortir de ses gonds. J’souriais tout en posant mon regard sur elle, un rencard, vraiment ? « Sérieusement ? T’es encore plus vierge que la vierge Marie elle-même, qui voudrait toucher à une Sainte Nitouche ? » Je croisais les bras, me mordant la lèvre inférieure, je voulais m’amuser un peu, la voir un peu explosive. Je l’aimais bien dans le fond, enfin… bien était un grand mot, disons que j’appréciais m’amuser avec elle, la voir de temps en temps pour l’entraîner à des joutes verbales, ce genre de chose. J’attrapais mon verre puis je le terminais pour en commander un autre. Je commandais un autre cocktail pour la demoiselle en même temps, elle faisait vraiment pitié avec son verre sans alcool.

© SEAWOLF.

HJ : Tkt pas va :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Loukas & Iris

Ce garçon était d'une vulgarité, je n'avais jamais vu ça de ma vie. Je ne comprenais pas ce que je faisais là encore, pourquoi es-ce que je perdais mon temps à discuter.   Je ne t'ai pas demandé ton avis à ce que je sache. Je fais encore ce que je veux. C'est alors qu'il sortit une phrase qui me fit tiquer. Comment pouvait-il savoir que j'étais vierge ? Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas le savoir, personne ne le savais, sauf moi bien entendu. Ma gorge c'était nouée d'un coup, non il ne pouvait pas. Je délirais il disait ça exprès pour m'énerver encore une fois, il ne savait rien du tout. C'était impossible. Je repris contenance mais je pense qu'il avait remarqué mon moment de panique. Arrête de dire n'importe quoi je ne suis pas vierge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)