Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Iellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche de réponses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Iellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective 3997999705 Elle est amie avec Landry comme il est sortit avec sa jumelle et qu'il la prise pour Ombre justement Iellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux bien Ombre Iellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective 3850463188
Racontes-moi ce qui s'est passé entre elle et Landry s'il te plait Iellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas Ombre, mais sa jumelle Iellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective 3997999705

Mais à ce que j'ai compris, Landry à quitter Ombre par rapport aux médias ce genre de chose Iellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooh merde :laugh: Je me suis trompée ! Je suis dans le caca moi Iellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective 927261665
Ah d'accord, le truc bien compliqué :laugh: Mais tu veux un lien positif ou négatif avec Lena ? Iellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, c'est pas grave x)

Alors, j'verrais plus du positif parce qu'elle s'entend bien avec Landry donc je la vois pas faire la guerre à sa soeur Iellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois Iellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective 3997999705 Et puis vu la description de Jazmin, elle a l'air super cool, je trouve ! Iellena Rosemary Wakefield ♂ Miss Détective 3850463188 Ça me plairait bien que les filles soient amies ! Là, je vais faire un RP entre Landry, Denys et Lena. En gros, Lena va revoir son frère alors qu'elle n'est pas censée se trouvait au SC :P
Mais sinon on peut toujours dire que Landry avait fait les présentations aux filles lors d'une soirée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)