Invité
est en ligne
Invité
Dean Viktor Cromwell fiche; C'est le 21 Juillet 1990 à Londres, que la famille Cromwell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dean Viktor. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique avec le violon et le piano en spécialités depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les lowell house. |
Études Un surdoué dans son domaine. Viktor joue extrêmement bien du violon. Il l'a également pris en première spécialité. Le son de cet instrument lui permet de tout oublier. Avec lui, il peut se retrouver devant des centaines de personnes sans avoir peur. Il ferme simplement les yeux et joue. Egalement doué en piano, il l'est tout de même moins. Il en joue principalement en cours, contrairement au violon qu'il pratique partout. Sur le campus, il n'est pas rare de le voir seul, avec son instrument et là encore, il a les yeux fermés et il est compose. Viktor est un garçon solitaire, qui préfère ne pas être accompagné. Qui plus est, il n'est pas bavard et s'efface constamment. Il est là mais personne ne le voit clairement. Il fait partie du décor et il apprécie ça. Il en est de même en cours. Il les suit, sans se soucier véritablement des autres. | Caractère Calme. Un mot qui qualifie parfaitement Viktor. Pour un étudiant, ce jeune homme sait parfaitement ce qu'il veut et pour y arriver, il travaille. Il est donc travailleur et ambitieux. De nature réfléchie, il n'aime pas se jeter tête baissée dans quelque chose. L'improvisation n'est pas faite pour lui, sauf au niveau du violon où il peut vous improviser quelques notes sans aucun problème. Il a l'oreille musicale mais ne le revendique pas. Il est doué une fois son instrument en mains mais ne s'en vante pas. La modestie, il connaît tout à fait voire trop. Ce garçon a tendance à se rabaisser, à ne pas se trouver à la hauteur. Il s'efface du monde, s'incorporant tout à fait dans la foule. Il sait ne pas se faire remarquer puisqu'il a horreur de ça. Il est timide. Sa vie sociale est faible. Il ne supporte absolument pas être mis sur le devant de la scène au sens figuré puisqu'au sens propre, il se sent à sa place une fois que tous les regards sont tournés vers lui. A ce moment, il ferme les yeux et joue simplement du violon. La musique fait disparaître cette timidité maladive. Viktor paraît froid et distant, peu importe que vous le connaissez depuis des années ou que ce n'est qu'une rencontre de quelques minutes, il est ainsi. Il ne parle pas beaucoup. Il parait presque déconnecté de la réalité parfois. Un défaut comme un autre mais la générosité, il ne connait pas au niveau sentimental. Il l'est matériellement, il pourrait vous donner la moitié de son compte en banque. Par contre, il est très égoïste au niveau de ses sentiments. Il sourit, mais ça se limite souvent à ça. Il se trouve qu'il ne parle pas beaucoup, ça se limite à ça. |
Everyone Has Their Own Story
Naître dans une famille riche. Nous n'en avons pas tous la chance et même si cela est le cas, un lien de consanguinité ne prouve rien si les sentiments ne sont pas présents. L'amour d'une mère est primordial, tout comme celui d'un père. Les grands-parents sont également importants mais parfois, ils font tout pour se faire oublier.
D'origine anglaise et russe, Viktor vient d'une famille banale aux premiers abords. Son père, un professeur d'université en physique nucléaire a rencontré sa mère lorsqu'il donnait cours. Une étudiante russe faisait partie de sa classe et malgré l'âge, le coup de foudre à bien eu lieu. Elle a terminé ses études, ils se sont mariés et eurent un garçon, qu'ils prénommèrent Dean Viktor. Lui, continua de travailler tandis qu'elle prit la décision de rester à la maison, devenant officiellement mère de famille afin d'élever celui qu'elle appelait son diamant brut. Il reçut une éducation correcte voire stricte. Ses parents avaient l'intention de lui apprendre leurs deux langues et c'est ce qu'ils firent. Sa mère lui parlait uniquement en russe tandis que son père se contentait de l'anglais. Mais être bilingue n'est pas une chose facile lorsque l'on entre à l'école primaire. Il faut dire que prendre la parole dans une langue que celle parlée dans le pays durant la classe n'est pas spécialement bien vu. Quelques sanctions tombèrent. L'enfant ne disait rien, il s'effectuait simplement. C'est également lors de sa rentrée à la grande école, comme il disait si bien, qu'il commença le conservatoire pour apprendre le violon. Tout à fait banal la plupart du temps, il se trouva être un véritable petit prodige avec cet instrument.
Les années passent, les enfants grandissent et entrent dans l'adolescence. Viktor, comme tout le monde, y passa également. Certains font ce que l'on appelle la crise d'adolescence en suivant un schéma de rébellion tandis que d'autres s'enfoncent dans le silence et finissent par paraître pour des dépressifs mal dans leur peau. Il se retrouva dans la deuxième catégorie. Il entra dans un mutisme constant, refusant de parler à quiconque lui adressait la parole. Et cela dura une année entière. Il ne prononça aucun mot, il ne faisait que jouer du violon, continuant les cours au conservatoire. C'est également à ce moment qu'il commença le piano. La musique était innée chez lui.
D'origine anglaise et russe, Viktor vient d'une famille banale aux premiers abords. Son père, un professeur d'université en physique nucléaire a rencontré sa mère lorsqu'il donnait cours. Une étudiante russe faisait partie de sa classe et malgré l'âge, le coup de foudre à bien eu lieu. Elle a terminé ses études, ils se sont mariés et eurent un garçon, qu'ils prénommèrent Dean Viktor. Lui, continua de travailler tandis qu'elle prit la décision de rester à la maison, devenant officiellement mère de famille afin d'élever celui qu'elle appelait son diamant brut. Il reçut une éducation correcte voire stricte. Ses parents avaient l'intention de lui apprendre leurs deux langues et c'est ce qu'ils firent. Sa mère lui parlait uniquement en russe tandis que son père se contentait de l'anglais. Mais être bilingue n'est pas une chose facile lorsque l'on entre à l'école primaire. Il faut dire que prendre la parole dans une langue que celle parlée dans le pays durant la classe n'est pas spécialement bien vu. Quelques sanctions tombèrent. L'enfant ne disait rien, il s'effectuait simplement. C'est également lors de sa rentrée à la grande école, comme il disait si bien, qu'il commença le conservatoire pour apprendre le violon. Tout à fait banal la plupart du temps, il se trouva être un véritable petit prodige avec cet instrument.
Les années passent, les enfants grandissent et entrent dans l'adolescence. Viktor, comme tout le monde, y passa également. Certains font ce que l'on appelle la crise d'adolescence en suivant un schéma de rébellion tandis que d'autres s'enfoncent dans le silence et finissent par paraître pour des dépressifs mal dans leur peau. Il se retrouva dans la deuxième catégorie. Il entra dans un mutisme constant, refusant de parler à quiconque lui adressait la parole. Et cela dura une année entière. Il ne prononça aucun mot, il ne faisait que jouer du violon, continuant les cours au conservatoire. C'est également à ce moment qu'il commença le piano. La musique était innée chez lui.
Seul dans ma chambre avec le violon présent sur mon épaule. Je viens de fermer les yeux tandis que les premières notes me transportent dans un univers qui est mien. Le son de celui-ci m'apaise, comme toujours. Ma respiration ralentit doucement tandis que ma concentration augmente. Je joue un morceau que j'ai créé moi-même. J'ai passé trois semaines à le préparer, il est enfin prêt. Je connais la partition sur le bout des doigts puisque j'en suis le compositeur. D'après mon professeur au conservatoire, je suis l'un de ces enfants qui sont nés pour la musique. Au fur et à mesure que le temps passe, je le crois sans pour autant avoir la grosse tête. Un bruit dans les escaliers. Quelqu'un monte et vient frapper à ma porte. Je ne m'arrête pas de jouer, je ne le veux pas. Ils ne me dérangeront pas. Mais ils en ont décidé autrement. Ma porte s'ouvre, je reste là : debout à jouer de mon instrument, les yeux fermés. Une voix brise ma mélodie. « Viktor ! » Ma mère. « Arrêtes toi un instant. Je dois te parler ! » Me dit-elle en russe. Je m'exécute, quittant ma position afin de me retrouver les bras tendus le long de mon corps tandis que mon regard sombre se pose sur elle. Grande blonde, elle vous donnerait mal à la tête avec son regard bleu océan. Je soupire, elle reprend la parole dans sa langue maternelle. « Ton père et moi avons décidé qu'il était temps que tu découvres la Russie. Nous allons partir à Moscou dans deux semaines. Tu y rencontreras également ton grand-père ! » Mon mutisme est toujours présent. Je soupire simplement, mécontent de ce choix effectué sans m'en avoir préalablement parlé. Je me retourne, fermant à nouveau les yeux afin de reprendre mon morceau. J'entends la porte se fermer derrière moi et quelques mots dans un anglais approximatif, accompagné d'un accent à ne rien comprendre. Elle râle, je joue. Je partirai, que je le veuille ou non. Une dispute ne servirait donc à rien. Et pour tout dire, je ne veux pas parler.
Le voyage se passe bien, jusqu'à la rencontre avec cet homme qui devait être le grand-père du jeune homme. Ils se retrouvèrent dans une gigantesque bâtisse avec des pièces de la taille de leur maison à Londres. Contrairement à la famille Cromwell, cet homme faisait parties des grands de ce monde. Des personnes si fortunées qu'elles ne savent pas quoi faire de leur argent. Viktor fut stupéfait. Un sentiment de dégoût et de jalousie lui persista durant tout le séjour. Cet homme était étrange. Il ne l'avait jamais vu et pourtant il connaissait parfaitement la vie de son petit-fils. C'est également durant son voyage qu'il reprit la parole, suite à une dispute avec sa mère. Elle n'aidait en rien financièrement alors qu'elle venait d'une famille extrêmement riche. Son père se tuait à la tâche à l'université tandis qu'elle passait son temps chez eux, à tenir la maison en ordre tout en effectuant son rôle de femme selon ces dires.
Une relation peu fructueuse s'installe entre le jeune homme et sa mère durant toute son adolescence. Il continua de progresser dans son apprentissage du violon et du piano tout en suivant les cours au collège et ensuite au lycée. Intelligent, il était surtout ce que l'on pouvait un bosseur. Il sortait de temps en temps avec le peu d'amis qu'il avait mais la plupart du temps, il le passait chez lui à étudier ou au conservatoire afin de suivre ses cours de musique. Et le voila avec le BAC entre les mains. Que faire maintenant ? Poursuivre ses études dans une branche musicale. Durant un voyage chez son grand-père sans la présence de ses parents, il reçut un cadeau étrange : l'argent nécessaire et le dépliant d'une grande université américaine. Partir à l'aventure ne ferait pas de mal à ce garçon effacé s'était-il dit. Viktor accepta ce cadeau et c'est ainsi qu'il entra, après l'envoi d'un dossier en béton, à l'université d'Harvard.
Cela fait à présent quatre ans qu'il suit ses cours de musique ici. Il est doué, ses professeurs le voient bien et le lui ont déjà dis. Il vit grâce à une aide financière de son grand-père avec qui il a réussi à tisser un véritable lien. Garçon effacé, il fait partie de ceux qu'on ne remarque pas spécialement... Et pourtant ! Viktor a un physique agréable mais il n'en joue pas. Il fait tout pour ne pas se faire partie de la foule d'étudiants. Etre un figurant ne le gêne absolument pas et pourtant, il a tenté d'entrer dans une fraternité afin de se créer des liens mais malgré tout, il reste asociale.
Une relation peu fructueuse s'installe entre le jeune homme et sa mère durant toute son adolescence. Il continua de progresser dans son apprentissage du violon et du piano tout en suivant les cours au collège et ensuite au lycée. Intelligent, il était surtout ce que l'on pouvait un bosseur. Il sortait de temps en temps avec le peu d'amis qu'il avait mais la plupart du temps, il le passait chez lui à étudier ou au conservatoire afin de suivre ses cours de musique. Et le voila avec le BAC entre les mains. Que faire maintenant ? Poursuivre ses études dans une branche musicale. Durant un voyage chez son grand-père sans la présence de ses parents, il reçut un cadeau étrange : l'argent nécessaire et le dépliant d'une grande université américaine. Partir à l'aventure ne ferait pas de mal à ce garçon effacé s'était-il dit. Viktor accepta ce cadeau et c'est ainsi qu'il entra, après l'envoi d'un dossier en béton, à l'université d'Harvard.
Cela fait à présent quatre ans qu'il suit ses cours de musique ici. Il est doué, ses professeurs le voient bien et le lui ont déjà dis. Il vit grâce à une aide financière de son grand-père avec qui il a réussi à tisser un véritable lien. Garçon effacé, il fait partie de ceux qu'on ne remarque pas spécialement... Et pourtant ! Viktor a un physique agréable mais il n'en joue pas. Il fait tout pour ne pas se faire partie de la foule d'étudiants. Etre un figurant ne le gêne absolument pas et pourtant, il a tenté d'entrer dans une fraternité afin de se créer des liens mais malgré tout, il reste asociale.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Willy™ / Valentin. ↬ ÂGE - 22 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - Belgique. Le Hainaut. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Via le top site Obsession. ↬ TES IMPRESSIONS - Très joli forum ! J'ai rien à dire d'autre :) . ↬ CRÉDIT(S) - Willy™. ↬ AVATAR - Daniel Bederov. ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage Inventé. ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)