Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) the devil in disguise. - Page 2

(m/f) the devil in disguise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais Mira prend le artistiquement parlant, je veux bien postuler pour le médicament (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 4046487928 (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild-Prior a écrit:→ LE MÉDICAMENT (f/m) › 1 personne. LA SEULE personne qui réussirait à le calmer pendant une crise. A développer.

et vu que les deux sont anglais, ça peut remonter à leur petite enfance (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 3850463188 Enfin, plus celle de Lennox vu qu’ils ont 4 ans de différence (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ AMBIGU(S) (f) › à voir. Mais il faut savoir que @Ariana Von Liechtenstein traîne beaucoup dans les sales pattes de Lennox, donc, vus aurez probablement un petit lien avec elle aussi.

need (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior Je suis bien tentée par une de tes idées :

→ LE MÉDICAMENT (f/m) › 1 personne. LA SEULE personne qui réussirait à le calmer pendant une crise. A développer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(la meuf trop en retard azy)

@Noah Arjen d'Aremberg on peut gérer ça sur skype aussi babe (emo) j'te contacte dès que j'y pense et oléé, Noah sera le premier friend de Lennox (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 152426858

@Zia R. Villanueva quand ça tabasse pas, c'est l'amour de ta vie azy (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 550846730 (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 166564858 love love

@Oksanna T. Petrova et bah toi, je sais pas non plus quoi :ôô: (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 2157042859 j'veux du méga positif, c'tout :ôô: :ôô: dis-moi ce dont t'as besoin encore avec ta Oksy :taper:

@Natalya Kovalenko oui toi toi toiiiiiii  face  hanwii dis moi tout (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 152426858

@Mira J. Hudson alors moi ça me va pour le rapprochement au niveau du dessin (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 3850463188 maaais la fin, la découverte de ses dessins itou faudrait changer parce que j'ai trouvé un lien dans ce genre, où l'autre découvert le talent secret de l'autre blabla :TT: donc moi ce que je te propose c'est qu'un jour, Lennox avait besoin d'un mannequin, 'fin un modèle pour un dessin et il a pris la première blonde dans les couloirs de l'université (il est spontané comme ça (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 166564858) et c'était Mira :heaart: et au début, il était sur ses gardes, était froid à pas parler mais à force de faire des séances ensemble, ils commencent à bien s'entendre ? (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 3850463188 et qui sait, Mira a pu le dessiner lui aussi (en modèle nu (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 166564858)

@Viktoria L. de Habsbourg je suis là pour répondre aux besoins (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 152426858 dis moi tout  :loukas:

Bon alors, après je crois que c'est tous pour le médicament, faut que je fasse passer un casting, c'est ça ?  :TT: (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 2157042859 (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 2157042859

@Adaline Wertheimer @Alexandra A. Windsor @Anastasiya Kovalenka bon alors après avoir étudié vos dossiers ... bon j'dec (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 2157042859 non sérieusement, j'ai lu vos résumés de personnage itou pour savoir qui correspondait le mieux et Alexandra a raison, ils sont tous les deux anglais, et auraient pu se connaître dès l'enfance - faudrait quelqu'un qu'il connaisse depuis un bon bout de temps - et sont tous deux en médecine donc je pense qu'elle irait mieux (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 3850463188  :TT:  le fait qu'elle soit plus âgée, ça peut apporter un plus aussi itou, qu'il se sente mieux en confiance  hanwii bref on peut en causer en détails si tu veux Alex :loukas:

@Adaline Wertheimer du coup si tu veux un autre lien ça serait avec plaisir parce qu'Alicia quoi (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 4205929361

@Anastasiya Kovalenka pareil qu'Adaline, si tu veux un autre lien (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 3850463188 parce que j'aime beaucoup ton perso (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop drôle, je refaisais mon profil viteuf et je vois "Lenox" et me dit "Rah on doit faire notre lien", et là boum ton message apparaît comme une oasis dans le desert. On en parle sur Skype allez, mon amiiiiiiiie (emo) (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild-Prior Le souci c'est que je n'ai pas d'idée :x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre on m'a piqué mon lien :ÔÖ: non je suis pas d'accord moi (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 927261665 je me rebelle là !!!!!!!!!!!!
Bon... (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 1616978029 après mure réflexion.. . elle aurait accepté de poser modèle ( sauf si c'est pour un nue (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 1881463262 ) mais directement si elle aussi pouvait avoir un modèle de suite en retour :loukas: ( lui par contre il peut poser nu ça la gène pas (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Rothschild-Prior a écrit:
@Adaline Wertheimer @Alexandra A. Windsor @Anastasiya Kovalenka bon alors après avoir étudié vos dossiers ... bon j'dec (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 2157042859 non sérieusement, j'ai lu vos résumés de personnage itou pour savoir qui correspondait le mieux et Alexandra a raison, ils sont tous les deux anglais, et auraient pu se connaître dès l'enfance - faudrait quelqu'un qu'il connaisse depuis un bon bout de temps - et sont tous deux en médecine donc je pense qu'elle irait mieux (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 3850463188  :TT:  le fait qu'elle soit plus âgée, ça peut apporter un plus aussi itou, qu'il se sente mieux en confiance  hanwii bref on peut en causer en détails si tu veux Alex :loukas:

cool (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 3850463188 alors pour le lien, vaut mieux en parler par mp je pense, ce sera plus pratique (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien (m/f) the devil in disguise.  - Page 2 4046487928 Malicia fait des études de médecine et j'pensais au lien " le médicament " mais j'crois qu'on a posté dans la même fiche pour faire partie d'un groupe d'amis xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)