(la meuf trop en retard azy)
@Noah Arjen d'Aremberg on peut gérer ça sur skype aussi babe
j'te contacte dès que j'y pense et oléé, Noah sera le premier friend de Lennox
@Zia R. Villanueva quand ça tabasse pas, c'est l'amour de ta vie azy
love love
@Oksanna T. Petrova et bah toi, je sais pas non plus quoi
j'veux du méga positif, c'tout
dis-moi ce dont t'as besoin encore avec ta Oksy
@Natalya Kovalenko oui toi toi toiiiiiii
dis moi tout
@Mira J. Hudson alors moi ça me va pour le rapprochement au niveau du dessin
maaais la fin, la découverte de ses dessins itou faudrait changer parce que j'ai trouvé un lien dans ce genre, où l'autre découvert le talent secret de l'autre blabla
donc moi ce que je te propose c'est qu'un jour, Lennox avait besoin d'un mannequin, 'fin un modèle pour un dessin et il a pris la première blonde dans les couloirs de l'université (il est spontané comme ça
) et c'était Mira
et au début, il était sur ses gardes, était froid à pas parler mais à force de faire des séances ensemble, ils commencent à bien s'entendre ?
et qui sait, Mira a pu le dessiner lui aussi (en modèle nu
)
@Viktoria L. de Habsbourg je suis là pour répondre aux besoins
dis moi tout
Bon alors, après je crois que c'est tous pour le médicament, faut que je fasse passer un casting, c'est ça ?
@Adaline Wertheimer @Alexandra A. Windsor @Anastasiya Kovalenka bon alors après avoir étudié vos
dossiers ... bon j'dec
non sérieusement, j'ai lu vos résumés de personnage itou pour savoir qui correspondait le mieux et Alexandra a raison, ils sont tous les deux anglais, et auraient pu se connaître dès l'enfance - faudrait quelqu'un qu'il connaisse depuis un bon bout de temps - et sont tous deux en médecine donc je pense qu'elle irait mieux
le fait qu'elle soit plus âgée, ça peut apporter un plus aussi itou, qu'il se sente mieux en confiance
bref on peut en causer en détails si tu veux Alex
@Adaline Wertheimer du coup si tu veux un autre lien ça serait avec plaisir parce qu'Alicia quoi
@Anastasiya Kovalenka pareil qu'Adaline, si tu veux un autre lien
parce que j'aime beaucoup ton perso