Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) - Un complice pour le rendre jaloux
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) - Un complice pour le rendre jaloux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :    
Elle est née à Moscou + Elle est née avant sa jumelle + Ses parents sont mots dans un accident domestique, elle se retrouve orpheline à l’âge de trois ans + Elle ne se souvient pas de l’accident et encore moins de ses parents + Elle a été adopté par un trafiquant d’enfant + Elle finit dans une famille américaine + Elle vit au Wichita avec sa nouvelle famille + Ses parents biologiques possèdent une fille qui a été kidnappé durant son enfance + Elle possède aussi un petit frère depuis qu’elle apprécie plus que tout + Ses parents retrouvent sa sœur adoptive, celle-ci la jalouse pour ce qu’elle est + Elle a su à l’âge de 16 ans qu’elle a été adopté parce qu’elle ne ressemblait pas à ses parents + Elle adore ses parents et ne peux pas imaginer vivre sans eux + Elle a été persécutée durant son adolescence à cause de sa bisexualité + Les gens ont découvert sa bisexualité à cause d’une photo + Elle a été plusieurs fois à l’hôpital à cause des agression qu’elle a subit + Elle a fait sa première fois avec Lysandre durant son adolescence + Elle est une élève studieuse, elle était donc la première de sa classe dans l’internat où elle a été + Elle a commencé à faire des vidéos pour parler de ses voyages, car elle aime beaucoup voyager autour du monde + Elle a besoin de faire ses vidéos pour se sentir mieux + Elle considère ses fans comme sa deuxième famille + Elle intègre Harvard en Janvier 2016 pour prendre un nouveau départ dans sa vie + Elle reçoit un message de sa jumelle quelques semaines après son arrivée + Elle apprend comme cela qu’elle possède une sœur jumelle + Elles vont se rencontrés lors du Summer Camp 2016 + Elle espère que cela va bien se passer avec sa jumelle et avoir un lien fusionnelle avec elle + Elle étudie la comptabilité en majeur et le droit international en mineur + C’est une bosseuse invétérée, elle organise tous afin de ne pas avoir d’imprévue dans sa vie + Elle adore aider les autres, elle est donc bénévole dans plusieurs associations à Boston + Elle donne des repas le week-end aux pauvres avec Amélia + Elle est une maniaque de l’ordre et fait en sorte que le loft dans lequel elle vit avec Roman et Lara soit parfait + Elle est très gourmande et mange tous ce qu’elle peut voir sans prendre le moindre gramme + Elle essaye de cuisiner, mais étant très maladroite parfois, c’est le drame + Elle adore les animaux et veut en adopter un le plus rapidement possible + Elle ne se prive pas dans la vie et fais ce qu’elle veut + Elle est assez timide et n’ose pas aller vers les autres + Elle ne parle que très peu de sa vie privée ou même de son passé + Elle a besoin de temps avant de donner sa confiance à quelqu’un + Elle ne croit pas au coup de foudre, au romantisme + Elle aime draguer, mais ne le fais que très peu + Elle ne couche pas avec n’importe qui + Elle boit de temps en temps + Elle s’autorise quelque fois à aller dans des soirées, mais pas tous les soirs + Malgré son caractère doux, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et d’être colérique + Elle aime beaucoup jouer à l’enfant quand elle n’a pas ce qu’elle veut + Elle peut être capricieuse par moment + Elle fait attention à son physique même si elle ne se trouve pas si jolie que ça + Pendant le SC de 2016, elle fait partie de l'équipe des Croustibat.

Sexe du partenaire: Masculin :loukas:
Nombre maximum de place: Une seule pour le moment (m) - Un complice pour le rendre jaloux 1365124802
Idée de lien: Alors, je m'explique (m) - Un complice pour le rendre jaloux 387742012 Jazmin est amoureuse de Roman sauf qu'il n'est pas au courant (m) - Un complice pour le rendre jaloux 387742012 et ils couchent ensembles. Mais elle sait aussi qu'il couche avec d'autres, ce qui l'énerve (m) - Un complice pour le rendre jaloux 927261665 Donc j'ai pensé qu'elle pourrait essayer de le rendre jaloux d'une quelconque manière possible (m) - Un complice pour le rendre jaloux 1616978029 J'avais pensé qu'ils pourraient jouer à une sorte de jeu de séduction, s'affichant ensemble très proche tout en sachant que ça n'irait pas plus loin entre eux et que personne ne serait au courant (m) - Un complice pour le rendre jaloux 1616978029 Elle lui aurait confié ce qu'il se passait dans sa vie et ils auraient eu l'idée ensemble enfin après c'est à voir (m) - Un complice pour le rendre jaloux 1881463262 Le plus gros de l'idée c'est quelqu'un qui flirt, qui peut l'embrasser n'importe quand ce genre de chose et même devant Roman quoi (emo)
Préférence: Aucune préférence (m) - Un complice pour le rendre jaloux 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel, Roman va finir par assassiner Lennox maaaais c'est trop tentant (m) - Un complice pour le rendre jaloux 166564858 Bon j't'ai déjà dit sous Ael que Lennox et Roman vont se prendre la tête pour Ariana, du coup j'pense que Lennox il pourrait faire exprès de jouer le complice pour énerver encore plus Roman ET en même temps, l'éloigner d'Ariana, pour le pousser vers Jazmin (m) - Un complice pour le rendre jaloux 166564858 hanwii
Enfin, est-ce que je suis clair ? (m) - Un complice pour le rendre jaloux 1881463262 ET surtout, est-ce que tu veux bien de moi ? (m) - Un complice pour le rendre jaloux 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) - Un complice pour le rendre jaloux 1881463262 ça va être un gros bordel parce qu'Ariana déteste Jazmin et inversement ;yell:
Mais bien sûr que je t'accepte, j'suis même obligée tellement ça va foutre la merde partout (m) - Un complice pour le rendre jaloux 166564858

Ouais, j'ai compris ce que tu voulais dire et c'est parfait, parce que dans le fond elle va juste chercher à faire en sorte qu'il s'éloigne de la blondasse comme elle ne l'aime pas (m) - Un complice pour le rendre jaloux 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui les fouteurs de merde professionnels ? (m) - Un complice pour le rendre jaloux 166564858 (m) - Un complice pour le rendre jaloux 2727399354 j'avoue, on peut pas passer à côté là (m) - Un complice pour le rendre jaloux 166564858
Non mais ça va être génial, Jaz et Len feront tout pour éloigner Roman et Ari, eeet ils vont réussir t'inquiète (m) - Un complice pour le rendre jaloux 2727399354 (m) - Un complice pour le rendre jaloux 2157042859 donc ils ont un accord commun en fait, de jouer les inséparables en public, et en privé, ils complotent jusqu'à la moelle pour atteindre au max les deux autres là ? (m) - Un complice pour le rendre jaloux 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR non mais j'vais vous ken un par un moi. :ôô: 
Ça ne se passera pas comme ça (emo) ps, je t'aime Jazmin. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, ça fait trop fourbe (m) - Un complice pour le rendre jaloux 1881463262 Tous va être calculer, ils vont rien comprendre les deux (emo)
Mais ouais c'est ça ! (m) - Un complice pour le rendre jaloux 1881463262 On va les rendre dingue :siffle

Tu vas rien faire, va d'abord t'acheter une bonne conscience (emo)
Une déclaration (m) - Un complice pour le rendre jaloux 2727399354 Mais moi aussi j't'aime la moche (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein Owi ken moi, babe (m) - Un complice pour le rendre jaloux 3850463188

@Jazmin E. Davis ils vont rien voir venir et vont pas comprendre la tornade Jazox (emo) (ce nom trop swag et pas du tout moche (m) - Un complice pour le rendre jaloux 1881463262 (m) - Un complice pour le rendre jaloux 1881463262)
"Tu vas rien faire, va d'abord t'acheter une bonne conscience" jtm. (emo)
Boooon je propose un rp moi (emo) je sais pas ce que t'avais prévu de faire, par où commencer et tout (m) - Un complice pour le rendre jaloux 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jazox c'est trop de la bombe, ouais (emo) C'est toujours mieux que le nom qu'ils vont se trouver c'est ce qu'il faut se dire (m) - Un complice pour le rendre jaloux 166564858
Alors, je comptais voir avec la personne parce que c'est toujours mieux, mais je pensais commencer le truc pendant le SC hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'la bombe nucléaire même (emo) ils vont se trouver un nom d'enfer, t'inquiète (m) - Un complice pour le rendre jaloux 166564858 Lennox supervisera :siffle
Au SC, encore plus parfait (m) - Un complice pour le rendre jaloux 152426858 donc commencer par le moment où elle lui expliquerait son problème et boum badaboum magiiiic ? Ou direct se pavaner devant Roman ? (m) - Un complice pour le rendre jaloux 2727399354 (m) - Un complice pour le rendre jaloux 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) - Un complice pour le rendre jaloux 1881463262 J'en doute pas de lui (emo)
Sur le coup, je préfère trop le coup où ils se pavanent sous Roman (m) - Un complice pour le rendre jaloux 3997999705 - ouais j'aime trop les problèmes (m) - Un complice pour le rendre jaloux 1881463262 -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)