Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToo long, and I'm mad at you :: Willow - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Too long, and I'm mad at you :: Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que Happy n’avait pas l’intention de céder. Non pas pour prouver à Pierre, Paul ou Jacques qu’il avait de l’orgueil ou qu’il était parfait, non. Au même titre qu’il s’en contrefoutait que Willow soit parfaite ou pas - la perfection étant synonyme d’ennui total selon lui, préférant largement l’imprévisibilité et la folie - il ne comptait pas abonder dans son sens et revenir vers elle comme si de rien n’était, repartir en mode copains comme cochon alors qu’elle l’avait pris pour un con. Très désagréable impression, du reste. En colère, il se serait bien descendu sa propre bière d’une traite, mais ce serait donner raison à cette vaste fumisterie, aussi la dégustait-il, sans même accorder le moindre regard à la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Too long, and I'm mad at you
feat. Happy S. Gainsborough
Étant en train de boire un nouveau cocktail, je me sentais un peu mal dans ma peau de devoir faire endurer cela à mon meilleur ami. Le connaissant, il allait être très fâché de comment j'agis face à la situation sauf que j'ignore même quoi faire de plus. Je ne veux pas me faire rabaisser de quelques manières qui soit sauf que je n'allais pas avoir le choix de le faire face à Happy. Rien qu'à voir comment il agissait dans son coin, en train de siroter sa bière, je devais régler ce conflit le plus rapidement possible. Poussant un long soupir, je posais mon verre vide sur l'une des tables et de m'approcher du jeune homme. Je restais dans son dos, quelques centimètres nous séparant. Je suis désolée pour ce que je t'ai fais endurer. C'est ça que tu voulais entendre ? Bon, je savais que c'était ce qu'il voulait que je lui dise c'est certain. Je tentais de rester le plus droite possible.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow finit par revenir vers Happy, dans son dos, et énoncer des premières paroles qui déjà le détendirent. Ce n’était pas parfait mais au moins, le jeune homme admettait que cela soit un bon début. Il ne pensait sincèrement pas qu’elle craquerait, et cela prouvait notamment qu’elle devait se sentir mal vis-à-vis de ce qui s’était passé et du silence de mausolée qu’il faisait régner entre eux. Par principe, pour ne pas devenir une vulgaire carpette au passage. « L’important ce n’est pas uniquement que je veuille l’entendre, même si effectivement cela me fait plaisir à l’attendre, mais l’important c’est qu’il faut que tu le penses surtout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais je n'aurais cru m'abaisser à un tel niveau sauf que malheureusement pour moi, je n'ai pas le choix. Happy était tout de même mon meilleur ami avec qui j'ai dût ne pas tout lui dire. Mon histoire avec mon ex ou tout ce qui s'est produit... Ça avait été difficile pour moi mais j'avais réussi à réfléchir et me dire que ça ne valait pas la peine que je puisse faire comme si de rien n'était. Marchant vers ce dernier qui était assis, je restais dans son dos avant de prononcer les mots qu'il attendait depuis longtemps. L’important ce n’est pas uniquement que je veuille l’entendre, même si effectivement cela me fait plaisir à l’attendre, mais l’important c’est qu’il faut que tu le penses surtout. Je laissais glisser un long soupir avant de poser ma main dans mes cheveux en signe de nervosité. Tout ce que je t'ai dis je le pensais tout à l'heure et même ça. Je suis sincère je te l'admet.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ne demandait pas grand-chose, et n’attendait pas non plus grand-chose. Juste quelques mots, rien d’autre. Ils finirent par arriver à ses oreilles, dont l’ouïe défaillante ne lui faisait heureusement pas défaut ce soir. Aussi, aux propos suivants de Willow, le jeune homme se tourna enfin, esquissant un faible sourire. Faible mais néanmoins bien présent. « Alors c’est le principal pour moi » acheva-t-il l’agonie de son amie, l’incitant d’un signe de tête à s’asseoir. « Tu veux bien te joindre à moi maintenant ? » proposa-t-il verbalement, ayant à cœur qu’ils ne restent pas juste sur ce mauvais moment. Après tout, elle lui avait manqué, c’était indéniable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis enfin excusée pour tout le mal que j'ai causer à Happy. De tout mon être, je m'en voulais et je pense que j'aurais pût me frapper si ça aurait été quelque chose de faisable. C'est fou ce que l'ont peut faire avec quelques verres dans le corps et c'est avec cela que j'ai pût admettre que je m'excusais à mon meilleur ami. Je voyais que son regard s'est finalement changer et je lui fis un léger sourire sur le coin de mes lèvres. Alors c’est le principal pour moi. Loin de vous dire que j'étais quand même contente de voir que mon meilleur ami me pardonnait après tout ce que j'ai pût lui faire subir. Tu veux bien te joindre à moi maintenant ? Le laissant me pointer l'un des tabourets, je hochais la tête avant de pouvoir prendre place à ses côtés. Alors, qu'est-ce que j'ai manquer dans ta vie ? J'ignorais ce qui s'est passé avec le jeune homme alors il est certain que je voulais tout savoir dans les moindres détails maintenant que cette histoire c'était du passé. J'étais garce avec tous le monde sauf avec Happy. C'est mon meilleur ami alors je n'allais certainement pas l'envoyer promener comme la plupart.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy espérait bien que la situation se décoincerait au cours de la soirée, sans quoi il était parti pour ne pas en dormir de la nuit. Se disputer ainsi avec une amie si proche lui aurait bouffé le rognon d’une manière insupportable. Mais fort heureusement, sûrement un peu aidée par l’alcool, Willow avait fait le seul pas qu’il attendait et pour cela, tout était pardonné. Comme quoi, il ne fallait pas grand-chose pour qu’il passe l’éponge, et fort heureusement. Avant même de rajouter quoi que ce soit d’autre, il la regarda prendre place à ses côtés et l’entendit lui demander ce qu’elle avait manqué dans sa vie. Techniquement parlant… plein de choses. « Sûrement le fait qu’à mon retour à Boston, je vais devoir débrancher ma mère, puisque son coma ne paraît pas finir… et je me suis récemment mis en couple. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en voulais pour ce petit incident qui s'était produit tout à l'heure. Ça avait eut l'effet d'une bombe que l'alcool ne m'aidait en rien. Combien de fois j'avais espérer pouvoir me racheter mais ça n'avait pas été possible. Aujourd'hui, je voulais faire les choses bien avec mon meilleur ami sans vraiment montrer mon vrai caractère. Happy avait été le premier à contrôler mes airs de garces et c'est seulement avec lui que je suis capable de faire des efforts. Prenant place à ses côtés, j'ai glisser mes mains contre le nouveau verre que j'avais commander au barman avant de boire deux gorgées. J'avais demander au jeune homme ce qu'il avait de nouveau depuis ce temps. Sûrement le fait qu’à mon retour à Boston, je vais devoir débrancher ma mère, puisque son coma ne paraît pas finir… et je me suis récemment mis en couple. Et toi ? Je me mordillais la lèvre inférieure. J'étais au courant pour sa mère sauf que je n'aurais jamais cru que ça lui aurait arriver... Je glissais ma main contre la sienne. Je suis vraiment désolée pour ta mère. J'étais heureuse pour le fait qu'il soit en couple mais je ne le félicitait pas vraiment... Pas grand chose, à part le fait que Tate passe son temps à s'excuser mais j'en ai a faire que d'entendre ses excuses. Cette année il y a beaucoup de choses qui vont changer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy, après avoir recommandé à son tour un verre auprès du barman, esquissa un petit sourire. Willow venait de glisser sa main contre la sienne, sûrement en l’entendant parler de sa mère et de la difficile rentrée qui s’annonçait pour lui. Difficile, c’était même un euphémisme, car l’américain ne savait pas au juste comment il allait pouvoir faire une chose pareille. « C’est gentil ma belle… » ajouta-t-il simplement. Que pouvait-il dire d’autre ? Le jeune homme restait très secret et pudique sur ce genre de sentiment, et puis il n’avait pas envie d’obscurcir plus encore la soirée en parlant de choses profondément déprimantes. A la place, il finit son explication avec le fait qu’il se soit mis en couple, et s’intéressa aussitôt à sa meilleure amie. Toujours détourner l’attention lorsque l’on est gêné, toujours. Les autres aiment bien parler d’eux, non ? « Tout dépend ce que tu entends par ‘ça va changer’ en fait… pour Tate, vaut mieux que tu laisses tomber, au moins pour le moment. Concentre toi sur ce qui te rends heureuse. Te fais du bien » reprit-il en serrant légèrement sa main dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que le fait de lui dire une telle chose n'allait certainement pas l'aider mais je voulais lui prouver que j'étais présente pour lui. Lorsque mes parents adoptifs m'avaient admis que je n'étais pas leur vrai enfant et que mon père était propriétaire de Prada, je n'en revenais juste pas. Ça avait eut l'effet d'une bombe sur mon être alors j'imaginais même pas perdre l'un de ses parents. Ça devait être horrible. Posant ma main sur celle de Happy, je lui fis un petit sourire sincère afin de lui montrer que j'étais présente pour lui. C’est gentil ma belle… Je souris un peu plus que tout à l'heure. C'est à ça que ça sert les meilleurs amis. Le fait qu'il soit en couple m'avait un peu déprimée puisque je ne croyais plus en ce sentiment. Je n'étais pourtant pas faite pour l'amour et jamais ça n'allait me tomber sur le nez. Tout dépend ce que tu entends par ‘ça va changer’ en fait… pour Tate, vaut mieux que tu laisses tomber, au moins pour le moment. Concentre toi sur ce qui te rends heureuse. Te fais du bien. Je laissais échapper un léger soupir. Il m'a tellement fait souffrir Happy que je veux me venger... Je sais que ce n'est pas gentil de ma part, mais c'est la seule façon pour moi de ne plus penser à lui. Lorsqu'il serrait d'avantage ma main, je plongeais mes prunelles bleutées dans les siennes avant d'approcher mon visage du sien et embrasser sa joue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)